Arsenal Supporter Club France

[EPL 3] Man City v Arsenal

Démarré par TheMerse, 27-08-2021, 11:30:19

« précédent - suivant »

GodZil

28-08-2021, 23:33:42 #60 Dernière édition: 28-08-2021, 23:45:00 par GodZil
Citation de: darren le 28-08-2021, 19:48:52
Citation de: GodZil le 28-08-2021, 19:37:25
Citation de: darren le 28-08-2021, 19:27:22
Citation de: GodZil le 28-08-2021, 19:15:10
Citation de: darren le 28-08-2021, 19:00:35
Citation de: GodZil le 28-08-2021, 18:30:00C'est même plus une question d'envie, il faut qu'on se regarde un peu dans le miroir beaucoup de joueurs n'ont pas la qualité suffisante et ça fait trop longtemps que cela dur.

ça c'est l'excuse suprême! Un argument que j'entends depuis trop longtemps pour être la seule cause. Un entrainer qui connait son boulot , doit être capable de tirer le maximum avec son effectif. On a dépensé comme jamais pour un résultat inexistant.
En tout cas si quelqu'un comprends quelque chose à la politique actuelle du Club, je suis preneur! Edu et Arteta ne sont même pas au niveau pour diriger un Club comme Dijon  :sorry:

C'est Arteta qui est incapable de gagner un duel aérien face à Gundogan ? Et qui se roule en boule dans sa surface après une petite pichenette ?

Après je te méprends pas il est tout aussi coupable que les pitres qui portent nos couleurs, il y'a pas d'excuses juste des faits

Avec cette logique on peut facilement conclure que 1 entrainer n'a pas d'influence sur le déroulement d'un match . Au fond il suffit d'aligner des bons joueurs sur le terrain pour que les choses roulent d'elles même.
Depuis son arrivée, on a mis des joueurs à la cave , sous prétexte qu'il n'étaient pas assez bons.
On a resilié des contrats.
On pris des joueurs comme Mari pour envoyer Saliba faire le tour de la France.
On a dépensé comme jamais..
On peut tout de même lui demander un moment de nous pondre des vraies composition d'équipe. Non? Tactiquement le mec se cherche , il tâtonne, pendant ce temps l'équipe coule inexorablement.  :guinness:
Ce pourquoi je dis qu'il est tout aussi coupable... Tu peux mettre Pepe à sa place et Pardew à la tête de city je ne suis pas sûr que le résultat serait différent

Il faut essayer pour voir. Tu parles comme s'il n'était pas responsable de l'arrivée de certains de ces joueurs moyens au Club. Tout Comme le départ de certains joueurs prometteurs . Il est  le responsable de son équipe
On est complètement d'accord là dessus je pense que l'on ne s'est pas compris je ne le dédouane pas du tout, l'équipe actuelle ce sont ses choix il est le premier responsable de la situation actuelle. N'empêche que les 3/4 de cette équipe n'est pas au niveau et c'est ça le plus inquiétant, quand bien même on vire Arteta ce soir, Xhaka a toujours 4 ans de contrat...

adam

La faute à qui ? Qui a refusé 2 fois son départ (1 fois en janvier 2020 et 1 fois cet été) ? Qui l'a prolongé ?

Symon

Tout ce bordel est bien de la faute d'arteta
Avoir signé et faire jouer des boulets c'est d'abord de sa faute
Il n'a plus aucune légitimité
On a viré Emery pour moins que ça...
J'ai honte de notre équipe,notre défense.Qui est au niveau ?

Atys

J'étais plutôt favorable à la venue d'Arteta mais là .. trop c'est trop.
Gestion de Saliba et Guendouzi lamentable. Des joueurs qui ne devraient plus être là : Chambers Holdind Xhaka Willian Aubameyang Elneny Cedric kolasinac ...
Je vois un futur assez triste si Arteta est maintenu ce dont je doute et ça urge !!!
Si seulement le club pouvait être racheté avec un grand coup de pied dans la fourmilière...

joebar62

supporter les gunners est un supplice depuis un moment ... j'espere que cela va changer.

Nono

Je suis surpris que Dios a pas encore posté les nouveaux records qu'on a battu hier car il me semble qu'il y en a quelques uns !

Au final, la trêve nous fera peut-être du bien vu qu'on a peu d'internationaux. :lol:

we are the Arsenal !

De plus en plus loin dans la médiocrité !

serwal

Citation de: Nono le 29-08-2021, 12:16:52Je suis surpris que Dios a pas encore posté les nouveaux records qu'on a battu hier car il me semble qu'il y en a quelques uns !

Au final, la trêve nous fera peut-être du bien vu qu'on a peu d'internationaux. :lol:
Celui de la pire possession :9% en seconde période  :ascfr:

Lba

A 2/0 c'était déjà quasi impossible mais ce rouge nous enterre.Xhaka fait n'importe quoi.
Difficile de parler du match car à partir de ce moment là c'était une attaque défense. Et on prends des tas de buts en fait. On avait réglé le problème défensif et en ce début de saison il est de retour. Il faut admettre qu'il y a des absences mais les autres ne sont pas à la hauteur non plus. Compter sur Kolasinac qui était sur le point de partir ? Cedric un mois sur deux le staff ne compte plus sur lui et lui aussi il est sur le terrain, Bellerin ne jouant pas non plus qui va prendre ce poste alors qu'on a 4 joueurs disponibles mais que aucun d'eux n'est assez bon ?

Que ce soit la pré-saison ou le début de championnat pour l'instant l'équipe et le coach ne sont pas au rendez-vous et on pourrait presque penser qu'on régresse.

Le retour de joueurs va faire du bien mais il y a beaucoup de travail et de volonté encore pour pallier nos manques parce que malgré les discours et les investissements les 4 premières places sont loin.

Nono

Déjà si on finit dans les 6 premiers ...

jones79

Je suis parti pour le week-end, et heureusement je n'ai pas vu le match. Si je me souviens bien la dernière fois nous étions dernier du championnat est Octobre 1974 sous Bertie Mee. Quel tristesse. Perdre 5-0 c'est quand même une humiliation.   

Nono

Perdre 5-0 sans rien montrer en plus.
On s'est déjà pris des branlees avant mais en général, on essayait de jouer un minimum, là, c'était le néant.

darren

clairement! Perdre un match , cela peut arriver. ce qui fait peur c'est l'absence d'un système de jeu. C'est comme un spectacle de théâtre, même avec un texte magnifique , des excellents comédiens. Sans une bonne mise en scène et une bonne direction d'acteurs: Aucune chance de créer un spectacle qui tienne la route sur la durée! Aucune ! Nous sommes actuellement dans cette situation.
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Imaginez si en début de saison on nous avait dit qu'on irait jouer à City avec Cedric-Chambers-Holding-Kolasinac-Tierney  :guinness:

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 28-08-2021, 22:19:28Et pour qu'ils comprennent bien notre désarroi si Tottenham gagne demain ils sont 1er et nous dernier.

C'est fait  :fight:

Nono

Pour ceux qui pensent que c'était comparable aux branlées sous Wenger :
https://arseblog.news/2021/08/manchester-city-5-0-arsenal-by-the-numbers/

Quand tu vois le 8-2 contre MU, c'était du 100% réussite côté MU mais nous, on essayait de jouer quand même avec une équipe B ou C.

DiosBergkamp

Wenger essayait de jouer ce qui expliquait qu'on prenait des buts, nous contre City on cherche toujours à parker le bus (ici on joue à 5 derrière pour la première fois depuis un moment), et on en prend 5.

Vincent92

Citation de: Nono le 29-08-2021, 21:06:27Pour ceux qui pensent que c'était comparable aux branlées sous Wenger :
https://arseblog.news/2021/08/manchester-city-5-0-arsenal-by-the-numbers/

Quand tu vois le 8-2 contre MU, c'était du 100% réussite côté MU mais nous, on essayait de jouer quand même avec une équipe B ou C.

Ouch les chiffres sont effrayants 1 tir non cadré et le nombre de tacles tentés (16 contre 17) sachant qu'ils ont eu 80% de possession !!!

Gunmed

Citation de: Nono le 29-08-2021, 15:54:46Perdre 5-0 sans rien montrer en plus.
On s'est déjà pris des branlees avant mais en général, on essayait de jouer un minimum, là, c'était le néant.

L'année dernière y a eu des défaites où on a rien montré du tout, la défaite contre liverpool, la défaite 3-0 contre city, la défaite 3-0 contre villa, et j'en oublie d'autres.
Depuis le départ de Wenger, il y a eu beaucoup de match sans aucune révolte, cela m'a vraiment marqué. Avec Wenger, même les match où on perdait, on arrivait à avoir des temps fort, 10min de possession pour revenir au score, mais depuis c'est très rare. Avec Arteta encore pire, quand on perd on revient quasiment jamais au score.