Arsenal Supporter Club France

James Maddison

Démarré par Vince, 03-08-2021, 14:44:04

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Selon Chris Wheatley, Arsenal a fait des propositions à Leicester comprenant du cash + un joueur. L'identité des joueurs n'est pas mentionné ni le montant des offres. Mais une source proche du joueur a dit qu'il était la priorité des Gunners, qu'une offre similaire a été envoyé par un autre Club Londonien à Leicester, mais que Maddison privilégie Arsenal. Les négociations sont "très lentes", comme "une partie d'échec", les Gunners auraient proposé différents joueurs et le montant dépend des joueurs offerts.

(Football.London)

TheMerse

Citation de: Vince le 03-08-2021, 14:44:04
Citer

Selon Chris Wheatley, Arsenal a fait des propositions à Leicester comprenant du cash + un joueur. L'identité des joueurs n'est pas mentionné ni le montant des offres. Mais une source proche du joueur a dit qu'il était la priorité des Gunners, qu'une offre similaire a été envoyé par un autre Club Londonien à Leicester, mais que Maddison privilégie Arsenal. Les négociations sont "très lentes", comme "une partie d'échec", les Gunners auraient proposé différents joueurs et le montant dépend des joueurs offerts.

(Football.London)
On leur donne le suisse et bingo  :guinness:  :ascfr:

Nono

S'il vient, vous voyez un milieu à 3 avec Partey et ESR ?

Gunmed

Je vois pas comment on peut jouer à 3 avec ESR et Partey, c'est trop offensif pour Arteta.

SR passerait sur aile j'imagine ou un rotation entre SR et Maddison. On sait que SR pourra pas enchainer tous les matches même si cette saison, c'est peut-être la seule où on peut se permettre de ne pas ajouter un autre 10, vu qu'on jouera qu'un match par semaine environ.

Vince

D'une manière ou d'une autre, on peut pas compter uniquement sur ESR. Il est fragile lui aussi physiquement, la saison dernière il a eu du mal à enchainer les matchs (même si cette saison ça devrait être plus cool comme rythme). Aussi en fonction de l'état de forme il faut de la concurence, et le positif aussi c'est que ESR comme Maddison sont polyvalents, donc en théorie ils peuvent aussi évoluer ensemble.

Vincent92

On n'a pas un emote pour "croisage de doigts" ?  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Citer

Arteta est un grand admirateur de James Maddison, et le joueur est intéressé à l'idée de jouer pour les Gunners. Les foxes sont en position de force, ils joueront l'Europa League la saison prochaine et Maddison a encore 3 ans de contrat. Ils pourraient demander jusqu'à £60m pour le milieu offensif de 24 ans. Arsenal espère réduire la somme en proposant des joueurs en échange.

Le fait que Maddison soit prêt à aller à Arsenal est un surprise vu la 8ème place du Club et l'absence de Coupe d'Europe, alors que Leicester a remporté la FA Cup et terminé 5ème. Les foxes ont pris l'habitude chaque été de faire une grosse vente pour pouvoir investir de nouveau dans l'équipe (Ben Chilwell, N'Golo Kanté, Riyad Mahrez et Harry Maguire). Cette approche pourrait ouvrir la porte à Maddison.

L'anglais qui n'a pas été sélectionné pour l'Euro 2020 pense qu'un départ à Arsenal améliorerait ses chances de sélection. Leicester l'avait recruté pour £22.5m en 2018 en provenance de Norwich.

(Guardian)

Lba

Bonne pioche, talentueux, gros volume, jeune, connait la PL. 60m c'est cher en revanche.

darren

On reste un grand Club qui attire les joueurs  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

£60m, le club a de l'argent en ce moment. :wtf:

Gunmed

Ce serait une bonne recrue mais attention à ne pas empiler le joueurs. Ca freinera aussi la progression de SR dans une saison où on jouera entre 10 et 15 matches de moins que les autres années.

Atys

L'empilage de joueurs ne me fait pas vraiment peur...et on a quand même des joueurs moins intéressants que Maddison à fourguer

Ben4

Il faut arrêter de dire qu'on empilerait des joueurs. Que l'on dise ça de Man city avec l'ajout de Grealish et ses 15autres milieux créateurs oui. Mais nous si Smith Rowe se blesse ou joue mal on aurait personne derrière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Je dis ça car s'il vient, c'est moins de temps de jeu pour SR qui est en train de s'affirmer.
A moins que SR passe sur un côté où c'est déjà très bouché, donc des Martinelli, Balogun perdrait aussi du temps de jeu, sans compter aussi Laca puisque je suppose que par effet domino, Auba sara repositionner dans l'axe.

Après Noel, on était dans le top 3 ou 4 des équipes, cette année sans coupe d'Europe, avec un peu de consistance, le top est à notre portée.
Après je suis pas contre sa venue mais il faut alors dégraisser.

DiosBergkamp

Odegaard nous a fait du bien, c'est logique de le remplacer numériquement.

Vince

Dans l'immédiat on peut débuter la saison sans Maddison ou un autre, mais si on laisse partir Willock et qu'on perd Smith Rowe sur blessure il y a plus personne.

Le pire reste la position de gardien où en cas de blessure de Leno on a plus personne.

Gunmed

Pauvre Willock, il pensait avoir fait une belle démonstration de ses compétences, il ne jouera quasiment pas ou sera de nouveau prêter ou vendu...

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 12:43:52Odegaard nous a fait du bien, c'est logique de le remplacer numériquement.

Clairement qu'il faut remplacer les postes laissés vacant par les joueurs qui étaient chez nous en prêt! C'est pour cela que je trouve que cette gestion était calamiteuse. Toutes les gesticulations actuelles , il fallait les faire l'année dernière , qui devrait être une année idéale de transition. là notre duo choc ( Edu Arteta ) n'a plus droit à l'erreur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Il avait aussi le piste Houssen Aouar un moment donné qui apparemment coûterait 25m d'euros.

Gunmed

Oui cette piste revient souvent dans les médias. J'ai l'impression que le club se positionnera d'ici la fin du mercato sur soit Maddison, Aouar ou Guimares.

Lba

On doit vendre des joueurs ou les prêter j'imagine

Nono

Les recrutements le dernier jour du mercato ou presque, c'est quand même chiant, le joueur n'aura pas fait la présaison avec le club donc je suis toujours mitigé.

Vincent92

Oui mais quand on le regarde joue contre City pour le community shield il a une vision du jeu  :love: