Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal v Brighton

Démarré par Vince, 21-05-2021, 14:49:41

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: sahin49 le 23-05-2021, 20:40:59Ça va vous surprendre mais ça ne me dérange pas qu'on fasse pas d'EL la saison prochaine

Ça aurait donné du crédit à Kroenke et ses sbires

J'espère qu'il va se décider à vendre et comprendre qu'il est juste un mercenaire d'argent et qu'il n'a aucune passion pour ce club

Aussi, pour répondre aux quelques commentaires d'espoir vu au-dessus, même si comme vous je suis fan de ce club et je lui souhaite le meilleur, même si je suis un éternel optimiste, l'année prochaine si c'est Kroenke et Arteta, ce sera la même chose à savoir pas de coupe d'Europe et une saison en pointillés

L'EL, ce n'était pas possible, fallait finir 6eme donc ça aurait été la 3eme coupe. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:36:31C'est bien pour ça que la première partie de saison donne beaucoup de regrets.
C'est une saison où les gros étaient en dessous de leur niveau habituel donc on aurait pu en profiter. :(
Il y a beaucoup de choses qui donnent des regrets mais malheureusement, on ne peut rien y changer...j'espère que le club en tirera les conséquences, prenne les bonnes décisions afin de retrouver au plus vite le haut du classement

darren

Si on continue à concentrer nos recherches pour débusquer les taupes . bah on risque de vivre la même saison.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-05-2021, 20:49:10Si on continue à concentrer nos recherches pour débusquer les taupes . bah on risque de vivre la même saison.  :guinness:

Bah c'est important quand même, ça abîme la pelouse les taupes !

darren

Citation de: Nono le 23-05-2021, 20:50:26
Citation de: darren le 23-05-2021, 20:49:10Si on continue à concentrer nos recherches pour débusquer les taupes . bah on risque de vivre la même saison.  :guinness:

Bah c'est important quand même, ça abîme la pelouse les taupes !
:lol:
A un moment , il faut faire avec , courir dessus, tomber  .. elles finissent par déguerpir  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-05-2021, 20:30:49Belle performance et belle victoire, avec Pepe qui continue sur sa lancée. Malheureusement Tottenham a gagné, donc on termine 8ème. Sympa de retrouver les fans avec une belle ambiance.
C'est fini le temps où Tottenham nous faisait des cadeaux !

adam

Quelqu'un à vu Edu dans les tribunes aujourd'hui ?

darren

Tout le monde était là , sauf Edu qui était à la recherche des taupes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

A vérifier mais c'est très bizarre si Edu n'était pas là.

Vince

CiterConférence Post-Match



Félicitations pour la victoire, tes sentiments à l'issue de ce match ..

Content de la performance et du résultat, et surtout de retrouver les fans après si longtemps. Merci à eux car si on pouvait douter de leur réaction, ils ont montré tout leur soutien pour l'équipe. Donc merci beaucoup à eux de la part du staff et de tout les joueurs. Ensuite déçu de ne pas être qualifié en Coupe d'Europe. On a fait mieux que la saison dernière en terme de points. L'année dernière avec 61 points on aurait terminé 5ème. Mais ça montre le niveau du championnat qui monte.

C'est un gros coup dur de ne pas être qualifié en Coupe d'Europe ?

On savait ce qui se passait. Ils jouaient encore, on est rentré pour voir la fin du match. Mais ce n'était pas entre nos mains. On a essayé de faire de notre mieux, gagner les 5 derniers matchs, mais ça n'a pas suffit.

Tu penses au positif ? Sans Coupe d'Europe c'est la possibilité de se concentrer sur une compétition la saison prochaine ..

Je suis triste car ce Club mérite des trophées et d'être en Champion's League, on en a pas été capable. Mais dans des circonstances très difficiles, on a essayé de rester soudé et de faire de notre mieux, mais ce n'était pas suffisant. Maintenant on doit faire notre auto-critique, mon auto-critique. Pour que l'on prépare la saison prochaine du mieux possible et profiter de cet avantage. J'espère qu'on aura une vrai pré-saison, car je n'en ai pas encore eu, et avoir l'occasion de travailler avec ces joueurs pour faire une meilleure saison.

Josh Kroenke était présent, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

La même chose que quand on s'appelle au téléphone. Il est d'un grand soutient, très passionné au sujet du Club. Il veut faire passer un palier au Club. C'est l'ambition et c'était pourquoi il était là.

Pour espérer rivaliser avec les Clubs devant vous, il faudra un très gros et très mouvementé été ?

Ils vont se renforcer, ils vont faire mieux et on devra faire mieux. D'abord, on doit faire en sorte que nos joueurs soient meilleurs et plus constants, les aider à progresser dans notre façon de jouer. Je pense que notre philosophie est en place, et maintenant il faut franchir un autre cap. Progresser en matière de constance, car ce qu'on a montré depuis Décembre, si on l'avait fait toute la saison on serait 2nd ou 3ème. Ce n'est pas suffisant 6 mois. Le niveau est tellement élevé, il faut le faire sur 10 mois.

Est-ce qu'on verra Martin Odegaard à l'Emirates la saison prochaine pour Arsenal ?

On a une opinion très claire et forte de ce qu'on aimerai faire, mais il n'est pas notre joueur. On aura des discussions dans les prochaines semaines, et je respecte d'abord le fait qu'il soit un joueur du Real Madrid, et on aura ces discussions. On a fait tout notre possible pour que Martin soit performant pour l'équipe, ce qu'il a fait. Il s'est très bien adapté à notre jeu, à notre Club. J'espère qu'on lui a donné aussi l'espoir et le sentiment que ça peut être un bon endroit pour lui.

T'es confiant de pouvoir les convaincre de le garder un an de plus ?

Je ne sais pas. Ca ne dépend pas de nous donc je ne sais pas.

Vous finissez la saison avec 5 victoires, seulement 6 points du top4. Ca te convainc que cette équipe va dans la bonne direction et qu'il n'y a pas besoin de gros changements ?

Je peux vous dire ce que je vois, et mes sentiments quand je regarde l'équipe il y a quelques mois et maintenant, sans parler des résultats. Selon moi, les performances sont bien meilleures et on sera encore bien meilleurs. J'espère qu'on pourra emmener le Club où l'on souhaite.

Frustré de finir qu'à 1 point d'une place européenne ?

C'est frustrant car la saison dernière avec 61 points on serait 5ème et maintenant on est 8ème. On va devoir faire bien mieux la saison prochaine et être bien plus constant et c'est le challenge devant nous.

jones79

Josh Kroenke était présent, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

La même chose que quand on s'appelle au téléphone. Il est d'un grand soutient, très passionné au sujet du Club. Il veut faire passer un palier au Club. C'est l'ambition et c'était pourquoi il était là.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  Elle est belle cela

Vincent92

Bon en tous les cas cette année, j'ai pris quasiment plus de plaisir à commenter les matchs via le forum qu'à voir les matchs qui ont souvent été d'un ennui et d'un frustration terrible.
On fait pareil sur le forum l'an prochain en espérant que notre équipe s'en sortira mieux.

En attendant de pouvoir s'en jeter une :guinness:


Vince