Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 11-05-2021, 17:49:38

« précédent - suivant »

gunner4life

Ça va pas quand on gagne, ça va pas quand on est solide défensivement pfff ça se tirlipote pour pas grand chose 😂

jones79

Citation de: Nono le 13-05-2021, 16:02:24
Citation de: Vince le 13-05-2021, 14:20:06
Citation de: jones79 le 13-05-2021, 13:55:58
Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.
C'est clair. Dans les gros matchs, quand t'es loin d'être favoris, tu fais ce qu'il faut pour gagner, point. On était très loin d'être favoris avant ce match, la situation des deux Clubs était très différentes. Gagner c'est presque inespéré, alors oser se plaindre qu'on a pas fait fait le show en plus de gagner, ça me parait exagéré. Et puis je vois pas le rapport avec la gestion du Club, ce sont les joueurs qui ont remporté ce match, pas Kroenke ou Venkatesham ou Edu.

Peut-être mais ça se plaignait à l'époque de Chelsea qui mettait le bus devant les cages, c'est marrant de voir ce changement de discours. :lol:

Arteta, c'est pas le fils spirituel de Guardiola mais de Mourinho.
Personnellement j'ai toujours aimé l'équipe de George Graham.Arsenal était défensif à l'époque mais le club gagnait les trophées et les joueurs donnaient 100% et surtout ils étaient respectés par leurs adversaires.

Nono

Je suis pas triste :lol:

Mais @darren, c'est pas toi qui disait il y a quelques jours que tu préférais que l'équipe perde en jouant bien que l'inverse ?

darren

Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:21:20Je suis pas triste :lol:

Mais @darren, c'est pas toi qui disait il y a quelques jours que tu préférais que l'équipe perde en jouant bien que l'inverse ?

Mais évidemment! Mais là on parle d'une prestation, une prestation contre un gros. J'avais même écrit que tous les grands clubs qui pratiquent un beau jeu, savent moduler les jeu pour contrer un adversaire redoutable. Là , on est content sur ce match là spécifiquement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: jones79 le 13-05-2021, 18:11:31Personnellement j'ai toujours aimé l'équipe de George Graham.Arsenal était défensif à l'époque mais le club gagnait les trophées et les joueurs donnaient 100% et surtout ils étaient respectés par leurs adversaires.
On est deux !  :guinness:

Nono

J'ai pas connu cette époque donc ça joue aussi.
Beaucoup ici ont aimé Arsenal car ça pratiquait du très beau football.

jones79

Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:59:12J'ai pas connu cette époque donc ça joue aussi.
Beaucoup ici ont aimé Arsenal car ça pratiquait du très beau football.
Je comprends Nono, mais il faut savoir que l'équipe de Graham c'était la fierté retrouvée après une période très compliquée pour le club.Elle avait aussi pas mal d'anglais et un capitaine hors paire.Il y a aussi la victoire à Liverpool en 1989, une coupe européenne gagnée contre des équipes beaucoup plus fortes sur le papier, une FA Cup et une coupe de la league gagnées dans la même saison,deux championnats dont un avec un seul match perdu.

darren

Citation de: jones79 le 13-05-2021, 19:31:38
Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:59:12J'ai pas connu cette époque donc ça joue aussi.
Beaucoup ici ont aimé Arsenal car ça pratiquait du très beau football.
Je comprends Nono, mais il faut savoir que l'équipe de Graham c'était la fierté retrouvée après une période très compliquée pour le club.Elle avait aussi pas mal d'anglais et un capitaine hors paire.Il y a aussi la victoire à Liverpool en 1989, une coupe européenne gagnée contre des équipes beaucoup plus fortes sur le papier, une FA Cup et une coupe de la league gagnées dans la même saison,deux championnats dont un avec un seul match perdu.

C'est la seule chose que je nous souhaite sous Arteta . Avec le soutien de notre noyau de jeunes joueurs Anglais.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: jones79 le 13-05-2021, 19:31:38
Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:59:12J'ai pas connu cette époque donc ça joue aussi.
Beaucoup ici ont aimé Arsenal car ça pratiquait du très beau football.
Je comprends Nono, mais il faut savoir que l'équipe de Graham c'était la fierté retrouvée après une période très compliquée pour le club.Elle avait aussi pas mal d'anglais et un capitaine hors paire.Il y a aussi la victoire à Liverpool en 1989, une coupe européenne gagnée contre des équipes beaucoup plus fortes sur le papier, une FA Cup et une coupe de la league gagnées dans la même saison,deux championnats dont un avec un seul match perdu.

J'ai vu les résumés de cette saison, ça devait être fou de vivre ça à l'époque vu que personne y croyait !

Vince

Sans remonter jusqu'à George Graham, en 2006 quand on va en finale avec notre défense faite de bric et de broc, il y a pas mal de matchs très fermés où on cherche avant tout à garder un avantage. Comme contre le Real à Highbury.

Vince


Nono

Citation de: Vince le 13-05-2021, 20:35:02Sans remonter jusqu'à George Graham, en 2006 quand on va en finale avec notre défense faite de bric et de broc, il y a pas mal de matchs très fermés où on cherche avant tout à garder un avantage. Comme contre le Real à Highbury.

On a énormément eu d'actions, rien à voir avec ce qu'on voit dernièrement. :lol:

Vince

Dernièrement on a gagné 3-1 (15 frappes), 2-0 contre Newcastle (19 frappes), ... c'est pas à chaque match comme ça.

DiosBergkamp

Cette année prise dans sa globalité c'est quand même le purgatoire offensif, on marque pas beaucoup, et c'est pas une question de finition contrairement à avant.

we are the Arsenal !

De toute façon c'est notre seul moyen de gagner un match contre un gros actuellement, donc rien de surprenant !

gunner4life

Citation de: Vince le 13-05-2021, 20:35:02Sans remonter jusqu'à George Graham, en 2006 quand on va en finale avec notre défense faite de bric et de broc, il y a pas mal de matchs très fermés où on cherche avant tout à garder un avantage. Comme contre le Real à Highbury.

Comment c était tendu....quelle soirée 😱😱🎉