Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Villareal v Arsenal

Démarré par Vince, 28-04-2021, 14:33:57

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quelle mi-temps de merde tout comme la compo d'Arteta !  :jesors:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2021, 22:42:57Notre seule potentielle action de la première période c'est un coup franc à 35m des buts, Xhaka fait faute quand il est tiré  :ascfr:

Faut la prendre avec le sourire cette première période sinon c'est la dépression  :guinness:

Le second coup franc est mieux tiré, on s'améliore, encore quelques uns et on cadre !

viper83

Toutes leurs offensives sont tranchantes contrairement aux notres, pas une seule combinaison offensive a se mettre sous la dent, battu dans les duels et l'engagement, c'est le néant absolu cette 1ere mi-temps...
Come on Gunners !!!

ReMiX

Je comprends rien à cette compo.
Il faut tout changer à la mi-temps.
Aubameyang, Cédric et bellerin pour entrer.
Mettons des joueurs à leur poste, arrêtons le bricolage Chambers à droite, xhaka à gauche...

Nono

Ils se projettent tellement vite.
Ça peut vraiment faire mal en contre ...

we are the Arsenal !

Bon y a pas à dire sur cette première mi-temps on mérite de sortir à grand coup de pied au c*l...  :bed:

TheMerse

Quelle mi-temps de merde...sortez moi Ceballos, Partey  :sad:

sahin49

J'en suis même à me demander si le meilleur pour nous n'est pas de perdre cette demi finale et qu'Arteta soit définitivement viré

Sérieux vous avez vu la compo
Même sur FIFA20 on ose pas faire des compos comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Sans aucune ironie, je pense que la meilleure chose à faire c'est de blinder la défense, d'espérer finir à 2-0 et de remontrer ce retard au retour avec Lacazette et Aubameyang.

Nono

Citation de: TheMerse le 29-04-2021, 22:49:06Quelle mi-temps de merde...sortez moi Ceballos, Partey  :sad:

Et on remet Xhaka au milieu ? :lol:

Villareal va nous attendre et clairement jouer le contre et ils ont de quoi nous faire mal vu la vitesse de nos défenseurs.

adam

Il a mis SMITH ROWE en pointe ! Est ce qu'on se rend compte du délire ????

viper83

On peut jouer avec un attaquant et un défenseur gauche ou pas ?

T'as une équipe qui a un vrai projet de jeu, qui joue son foot et va vite de l'avant, avec un véritable engagement, et tu en as une autre où les joueurs savent pas quoi faire sur le terrain ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Je comprends pas les boulevards au milieu de terrain.

C'est affligeant le niveau montré.

C'est encore jouable s'ils se réveillent vraiment. L'avantage peut être c'est qu'on a une mi-temps pour réagir et en mettre au moins 1.
Ils doivent pas lâcher.

Floh27

Inadmissible ! Aucune envie de la part des joueurs...
Incompréhensible la compo d'Arteta.. faudra m'expliquer l'intérêt de mettre ESR en 9 quand tu as déjà Odegaard en 10 et quand tu as Martinelli, Auba et Nketiah sur le banc...
Comment apporter le surnombre à gauche quand Xhaka joue derrière nos deux DCs ?.
Et on fait trop d'erreurs techniques, c'est juste pas possible pour une demi finale d'EL.
Espérons qu'Arteta copie son mentor Guardiola et qu'il remobilise les troupes !

Robert P.

y a rien a garder de cette mi-temps de la compo a l engagement on mérite totalement ce score..
Ils ont 45min pour montrer qu ils veulent allé en final et pour ça faut commencé par des changements.
Arteta doit admettre qu il c est planté et revoir sont plan de jeux IMMEDIATEMENT  !!!

Les buts a l extérieur peuvent valoir très chère et faut tout faire pour en mettre 1-2

Gunmed

Xhaka à gauche c'est pas possible dans un match comme ça. On se prive des possibilités de débordement en attaque.
Sans aucun doute je le préfère au milieu

Arteta aurait dû le voir au dernier match déjà.

darren

Smith en pointe  :wtf:
Ceballos qui doit être à Malaga ou une autre équipe de ses rêves  :wtf:
Je vais m'offrir un nouveau verre de Malheur  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Mi temps de merde avec un Xhaka débordé à gauche et Partey pas bon
Il faut absolument en mettte un mais je doute
Smith Rowe inexistant ou cramé ?

DiosBergkamp

Citation de: adam le 29-04-2021, 22:52:17Il a mis SMITH ROWE en pointe ! Est ce qu'on se rend compte du délire ????

Son surnom c'est le Croydon De Bruyne et Arteta se prend pour Pep, c'est tout à fait logique finalement :P
Arteta met très rarement Pepe à gauche, il le met face à Foyth qui se retrouve à remonter 50m sans soucis dès qu'il a le ballon  :clown:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2021, 23:01:04
Citation de: adam le 29-04-2021, 22:52:17Il a mis SMITH ROWE en pointe ! Est ce qu'on se rend compte du délire ????

Son surnom c'est le Croydon De Bruyne et Arteta se prend pour Pep, c'est tout à fait logique finalement :P
Arteta met très rarement Pepe à gauche, il le met face à Foyth qui se retrouve à remonter 50m sans soucis dès qu'il a le ballon  :clown:

Le mec sur son côté droit, il a un boulevard, entre Pepe qui revient pas et Xhaka qui défend dans le but, il peut se faire plaisir.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 29-04-2021, 22:59:45Smith Rowe inexistant ou cramé ?

On lui demande de jouer un des rôles les plus spécifiques du foot pour la première fois dans un match à enjeu alors qu'il a 20 ans, le seul sentiment que j'ai pour lui c'est de la compassion :lol:

Arteta a tenté un truc, ça a été catastrophique, on va rester positif et se dire que la mi-temps va lui permettre de corriger des choses  :guinness:

Robert P.

c est trop facile pour eux a gauche, on a pas 1 VRAI latéral (même droitier) et Pepe qui ne fait pas l effort deffensif, comparer a droite ou Saka viens aider Chambers et fait l effort..
Partey a l aire perdu car trop seul vu que Ceballos est partout et nulle part en même temps ...  :jesors:

Atys

Avec une défense comme ça  on va voyager loin ....

Nono

Emery qui veut nous troller jusqu'au bout en faisant rentrer Coquelin.

Vincent92


Robert P.

Pas de changement ??? Donc tout va bien ???????  :bang:  :bang:

Nono

Ça manque de mouvement quand même, ça propose peu de solutions devant.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 29-04-2021, 22:52:17Il a mis SMITH ROWE en pointe ! Est ce qu'on se rend compte du délire ????
j'avoue là c'est du grand n'importe quoi, si on se fait sortir il devrait de lui même démissionner franchement...

Gunmed

Y a eu mieux mais ça finit pas par un tir.
En tout dans le jeu y a du mieux aller faut continuer

Nono