Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 19-02-2021, 17:30:58

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 21 Février à 17h30
RMC Sport 1 & Canal +
Emirates

Lba

Je ne me fais pas d'illusions pour ce matche. City est en pleine forme, nous on s'est améliorés mais je pense que nous sommes encore loin d'un tel niveau.

Du coup ce sera l'occasion de voir à quel point nous sommes loin du top. J'espère que ce ne sera pas trop brutal ahah.

Vince

CiterConference post-Match



T'es beaucoup impressionné par l'actuelle série de City et est-ce que le titre est joué ?

Je pense qu'ils sont la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Leurs performances, le Football qu'ils jouent, la constance de leurs résultats, tout pris en compte ça en fait la meilleure équipe. Donc ce sera un challenge très excitant dimanche.

C'est quoi leurs forces et faiblesses ?

Ce qu'ils ont fait c'est réagir à une période difficile, et une grande équipe doit toujours le faire quand on doute d'eux, pour être de nouveau compétitive et être l'équipe qu'ils sont. Ils ont réagit de manière très convaincante, solidaire, en faisant ce qu'ils font le mieux - être très constant et gagner les matchs très confortablement. En terme de faiblesse, ils en ont, comme chaque équipe, mais c'est vraiment difficile de l'extérieur de les voir actuellement car défensivement ils sont devenu très, très forts.

Les matchs à venir (contre Leicester, ou Tottenham) c'est une bonne opportunité de se rapprocher du top4 ?

Absolument. Ca va définir notre saison. Si on peut refaire notre retard, mais il faut une bonne série pour ça. On sait que la marge d'erreur est mince vu la saison que l'on a fait.

Comment faire un résultat contre City ..

Il faut qu'on reste nous-même. Peu importe l'adversaire. Je veux voir une équipe qui joue avec caractère, la personnalité que l'on a montré ces derniers mois. Je veux qu'on continue comme ça. Si on y arrive, alors on peut causer des problèmes à n'importe quelle équipe. Mais il faut d'entrée faire ça. On veut évidemment respecter les adversaires, mais tout en restant nous-même.

Tu as travaillé avec Ilkay Gundogan, t'es surpris par sa forme actuelle ?

Il joue maintenant dans un rôle plus haut. Il a toujours eu la capacité à rentrer dans la surface avec un bon timing et de grandes qualités pour finir les actions. Mais avant il jouer plus bas, avec l'autorisation de monter. C'est un joueur exceptionnel et il est très, très fort cette saison.

Quelle autre équipe que City peut faire une telle série sans Aguero, De Bruyne, etc .. ?

Ca se fait pas du jour au lendemain. C'est le travail des dernières années. Un très bon recrutement, recruter les joueurs qui avec une marge de progression quand d'autres arrivent sur le déclin. Cette évolution a été très bien faite, donc félicitations à tout ceux qui ont pris les décisions, car ils ont toujours gardé en tête à la fois le besoin immédiat et ce qui est nécessaire aussi pour l'avenir.

Ta discussion avec Pep a été importante avant Noel, surtout suite aux insultes sur les réseaux sociaux dont tu as parlé ?

On est resté beaucoup en contact depuis que je suis ici. Dans les bons et mauvais moments, quand il a connu des moments difficiles, maintenant il en vie des bons, la relation ne change pas. Evidemment c'est super d'avoir ses conseils et son soutient à n'importe quel moment, car on a besoin de gens qui ont connu ces situations. Ensuite évidemment les conseils sont concrets et utiles.
[Football et autre ?] Absolument.

TheMerse

City est en feu en ce moment...à moins qu'on ait de la réussite comme l'année dernière en CUP, je pense que ce sera vite plié  :sorry:

Ben4

Un bon test contre l'une des équipes les plus en forme d'Europe.
J'espère juste éviter blessures ou cartons rouges de notre côté et évidemment de faire bonne figure.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: TheMerse le 20-02-2021, 13:06:04City est en feu en ce moment...à moins qu'on ait de la réussite comme l'année dernière en CUP, je pense que ce sera vite plié  :sorry:

Oui on peut gagner sur un malentendu. Comme perdre logiquement contre la meilleure équipe du championnat  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 20-02-2021, 13:58:09
Citation de: TheMerse le 20-02-2021, 13:06:04City est en feu en ce moment...à moins qu'on ait de la réussite comme l'année dernière en CUP, je pense que ce sera vite plié  :sorry:

Oui on peut gagner sur un malentendu. Comme perdre logiquement contre la meilleure équipe du championnat  :thanx:
C'est bien résumé, on va soit perdre, soit gagner, soit faire match nul. On en reparlera après le match, mais vous verrez que j'aurais raison  :pipe:

Atys

Bah non Vince on te prouvera encore que t'as tort ...😛

TheMerse

Moi je pense que Laca ne sera pas titulaire, il faut qu'il garde de l'énergie pour jeudi prochain  :tits:

Vince

Citation de: undefinedTEAM NEWS : Partey, Runarsson



Partey (adducteur gauche) progresse bien, il est incertain pour le match de dimanche.
Runarsson (genou gauche), blessé à l'entrainement, on attend plus d'analyse.

gunner4life

Il faudra faire la même perf qu en finale de cup .....on subira et les joueurs vont devoir serrer les lignes et attendre quelques opportunités de contre
City est sur une impressionnante série mais les séries sont faites pour être stoppées

Atys

On va surtout serrer les fesses

Nono

J'espère qu'on fera pas la même performance qu'en demi car on avait eu beaucoup de chances.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 10:34:45J'espère qu'on fera pas la même performance qu'en demi car on avait eu beaucoup de chances.
Si c'est pour prendre les 3 pts au final, je prends !


Nono

Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 12:46:53
Citation de: Nono le 21-02-2021, 10:34:45J'espère qu'on fera pas la même performance qu'en demi car on avait eu beaucoup de chances.
Si c'est pour prendre les 3 pts au final, je prends !

Faut espérer que City soit maladroit (ce qu'ils ne sont pas depuis une dizaine de matchs)

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 13:27:04
Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 12:46:53
Citation de: Nono le 21-02-2021, 10:34:45J'espère qu'on fera pas la même performance qu'en demi car on avait eu beaucoup de chances.
Si c'est pour prendre les 3 pts au final, je prends !

Faut espérer que City soit maladroit (ce qu'ils ne sont pas depuis une dizaine de matchs)
Ce que j'espère surtout, c'est qu'on ne se prenne pas une déculottée avant le match de jeudi

we are the Arsenal !

Si défaite il y a, je veux au moins qu'on fasse bonne figure, pas envie de prendre une énième leçon de football !  :guinness:

darren

Il vient de sacrifier le match avec cette compo claquée  :lmao:  :bed:  :jesors:


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On préserve Lacazette pour le match de jeudi. :strong:

Lba

Surpris de ne pas voir Gabriel titulaire et de voir ElNeny sur le terrain

Vince

Il fait tourner pas mal, mais belle équipe toute de même. De toute manière peu importe la composition, c'est un match qui se jouera à l'énergie et à la capacité de nos individualité pour faire la différence sur les rares occasions, plus que par le jeu.

Nono

Elneny meilleur que Ceballos si on suit la logique de certains

Vince

Y'a pas une grosse différence oui.

Nono

21-02-2021, 17:59:41 #24 Dernière édition: 21-02-2021, 18:03:51 par Nono
:lol:
Elneny, le joueur inutile au milieu mais bien sûr !
0 but, 0 passe décisive en PL, un jeu avec 0 risque.

Ceballos a fait autant de passes décisives qu' Ozil la saison dernière :strong:

Je sais pas ce que vous a fait Ceballos mais clairement, vous êtes d'une mauvaise foi dingue le concernant.

Atys

Incroyable de préférer Elneny à Ceballos même si on est sûr qu'il rentrera

DiosBergkamp

La dernière fois que Vince a vu 2 joueurs du même niveau, c'était Gibbs et Monreal :P Ca se joue à rien parfois une carrière.

On va essayer de jouer le contre à fond avec Pepe devant. Pourquoi pas, c'est plutôt la gestion derrière qui me parait cryptique, un défenseur central a besoin de repère, j'ai un peu peur de la doublette Holding-Mari, surtout qu'avec Elneny-Xhaka devant eux, il y aura pas beaucoup de ballons grattés.

we are the Arsenal !

Compo pour contrer le jeu de City clairement, est-ce que ça va fonctionner on vite le savoir...

darren

Sortir une défense qui était au placard pendant plusieurs matchs est une telle dinguerie. je parle même pas de Elneny qui doit se mettre une pression de dingue après un long séjour sur le banc.  :guinness: Comme changement, on va avoir droit à Laca qui doit être en manque de Rythme du coup et le prince Willian  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Moi aussi comprend pas trop pourquoi sortir de nulle part cette paire Holding-Mari en défense !!!