Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Vince, 21-07-2021, 23:17:10

« précédent - suivant »

Vince

CiterSlavisa Jokanovic à propos de la situation de Ramsdale

Quelles sont les nouvelles concernant Ramsdale ?

Je ne sais pas. Si vous me demandez ce que je souhaiterais, j'aimerai qu'il reste. Je suis le coach de Sheffield Utd, c'est un joueur de Sheffield Utd actuellement et ça dépendra du Club, et d'Arsenal aussi. C'est le principal Club qui pousse pour sa signature. Pour le moment il n'y a pas de changement, on verra plus tard.

Est-ce que le joueur veux rester ?

Naturellement, il souhaiterait être un joueur de Premier League. Je discute avec lui, il pense que [partir à Arsenal] serait un bon transfert pour lui, mais ce ne serait pas une mauvaise chose pour lui de rester avec nous. C'est un joueur anglais talentueux, et je comprends qu'Arsenal soit intéressé, mais c'est le business. C'est un des meilleurs joueurs du championnat, son prix sera très haut, et à la fin ça ne dépendra que d'Arsenal, si ils le veulent ou pas. Si ils le veulent ils devront dépenser beaucoup d'argent. Si vous me demandez ce que je souhaite, même pour £100m je dirais non. Je n'ai aucune envie de le perdre, mais je comprends l'aspect business et je comprends les envies d'Aaron aussi. Mais il comprend aussi très bien ce que je veux. Je lui ai expliqué quelques fois, je ne serais pas celui qui l'encouragerait à partir. Si j'ai mon mot à dire je dirais non, mais je dois être prudent, et montrer des responsabilités aussi sur l'aspect business du Club.

La difficulté de garder un joueur qui ne veux pas rester ..

Je serais déçu si il quitte le Club, mais ça fait partie d'une situation réaliste. Arsenal pousse dans un sens et je pousse dans l'autre. Ca fait partie du jeu. Ils ont plus d'arguments que moi actuellement. Je le considère comme un joueur de Sheffield Utd, on reconnait l'intérêt extérieur. On verra ce qui se passera. Je préfèrerais qu'il reste, mais si il s'en va, je lui souhaiterais le meilleur.


Vince

CiterNégociations relancées



Alors que la semaine dernière les négociations étaient dans une impasse et Arsenal semblait se diriger vers d'autres pistes, les choses ont dramatiquement changées depuis. Sheffield a finalement décidé de baisser leurs exigences selon Athletic, suite à des discussions avec les agents. Ils sont maintenant prêt à accepter un transfert pour £24m (hors primes).

Il reste aux deux Clubs à négocier les primes, mais l'optimisme est de retour pour qu'un transfert se finalise. Le joueur a informé son Club de son envie que ce transfert se fasse. Et donc tout les parties semblent vouloir résoudre la situation dès que possible, bien avant le dernier jour du mercato.

Après l'échec des négociations de la semaine dernière, les Gunners s'étaient penché sur Neto, le gardien de Barcelone, ce qui a pu encourager Sheffield a revoir sa position. Mais il y avait des doutes sur l'envie de Neto d'aller à Arsenal.

gunner597

24M£.. j'espère que lors de l'AST on demandera qui conduis les négociations lors des transferts

Vince

Ca va, c'est pas non plus 80M. On parle quand même d'un gardien anglais de 23 ans qui était sélectionné à l'Euro, et qui a déjà 2 saisons en PL d'expérience. Martinez on l'a laissé partir pour 20M alors qu'il lui restait 1 an de contrat il me semble, et qu'il avait certainement moins d'expérience en PL que Ramsdale malgré la différence d'âge. C'est cher, mais on est sans doute pas loin des prix. Sheffield avait payé 18M pour le signer l'été dernier.

Vince

CiterRamsdale vers Arsenal



Les Gunners et les Blades sont sur le point de se mettre d'accord sur un transfert de £26m+£6m de primes. Il ne reste plus que la visite médicale et que le gardien signe le contrat de 4 ans (avec une option pour une 5ème année). Ramsdale ne participera pas au match de Sheffield Utd de ce soir contre WBA, les discussions ont accéléré aujourd'hui. Comme pour Odegaard, Arsenal espère l'inscrire à temps pour le match de dimanche contre Chelsea.

(Athletic)

gunner597

je trouve cher ca payé mais bon on verra

we are the Arsenal !

Si on le recrute et à ce prix, c'est qu'on anticipe un futur départ de Léno !

gunner4life


Vincent92


gunners_dz


GodZil

Il est des nôtres à présent il a droit à sa chance comme tout le monde, en espérant que le bilan soit positif à la sortie