Arsenal Supporter Club France

Live Avant/Après match d'Arsenal

Démarré par adam, 03-12-2020, 19:45:59

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

26-03-2021, 11:13:29 #30 Dernière édition: 26-03-2021, 11:15:05 par we are the Arsenal !
Il y a quelques sujets tabous qu'il ne faut pas aborder avec TheMerse, l'arbitrage, Xhaka et Ceballos  :lol: :P

DiosBergkamp

adam

On commencera bien évidemment avec la VAR !

TheMerse

adam

C'est parti pour ce premier débat avec @TheMerse. N'hesitez pas si vous voulez intervenir. :)

twitch.tv/score4arsenal

TheMerse

Merci Adam c'était très sympa et un grand bravo pour l'organisation  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:

adam

J'ai vraiment kiffé ce moment, merci TheMerse de m'avoir accompagné là dedans. N'hesitez pas à aller voir le replay pour les curieux, TheMerse à vraiment des supers choses à raconter.

C'était une première expérience mais qui me donne déjà envie de la renouveller, peut etre sur d'autres formats à plusieurs, en après match etc. A voir donc, et pour ceux que ça peut interesser mes MP sont ouverts. :)

gunner4life

darren

29-03-2021, 23:58:33 #38 Dernière édition: 30-03-2021, 00:44:11 par darren
Citation de: TheMerse le 27-03-2021, 22:01:01Merci Adam c'était très sympa et un grand bravo pour l'organisation  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:

Pas mal ton parcours de supporteur poto  :up: Par contre , je m'attendais  a ce que tu balances ton micro , lorsque Adam a eu l'audace de te parler de ton chouchou Xhaka  :lol:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Sympa votre débat messieurs, TheMerse t'aurais pu allumer la lumière :lol:

TheMerse

Citation de: darren le 29-03-2021, 23:58:33
Citation de: TheMerse le 27-03-2021, 22:01:01Merci Adam c'était très sympa et un grand bravo pour l'organisation  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:

Pas mal ton parcours de supporteur poto  :up: Par contre , je m'attendais  a ce que tu balances ton micro , lorsque Adam a eu l'audace de te parler de ton chouchou Xhaka  :lol:  :lmao:
Balancer les Airpods pro pour le suisse ??? :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-03-2021, 00:24:08Sympa votre débat messieurs, TheMerse t'aurais pu allumer la lumière :lol:
Elle était allumée  :guinness: :lol:

adam

03-04-2021, 21:35:58 #42 Dernière édition: 03-04-2021, 22:26:33 par adam
Beaucoup trop chaud pour ce soir. Ca partira donc pour un live complet à partir de 20h30 et jusqu'à la fin du débrief les amis.  :guinness:

twitch.tv/score4arsenal

adam

Est ce que certains serait chaud de venir débrief le match contre Villareal jeudi ? Pas besoin de caméra, juste en audio si ça vous dit, quelque soit le score je pense que ça peut etre cool.