Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je pensais aussi ça sur le ralenti de côté, mais un autre ralenti montrer une belle frappe coup de pied

darren

Exactement une magnifique frappe du pied  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2023, 19:30:06Je pensais aussi ça sur le ralenti de côté, mais un autre ralenti montrer une belle frappe coup de pied

Ah d'accord, je me suis arrêté au 1er ralenti alors. Désolé.

DiosBergkamp

Y a pas de mal, et puis que ce soit du tibia, du coup de pied ou de l'oreille, on prend nimporte quoi face aux Spurs  :lmao:

darren

Le seul match perdu cette saison. Il était absent ! :pipe:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Super montage qui se regarde bien  !!

Xhaka cette année c'est masterclass top niveau  :respect:  Il n'a que 3 buts et 4 Pd mais quand on voit la video on se rend compte que ça aurait pu être bien plus.
Avec Partey ils sont indispensables et phénoménaux.  :ascfr:

gunner4life

Ils sont au niveau cette année, c est clair
On espère que le physique tiendra jusqu'à la fin de la saison
Ces 2 là je ne les ferais pas jouer en europa league

darren

Le premier but , c'est pour lui! Il était mieux en deuxième période
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Après Rashford va quand même le chercher ce but derrière...

darren

Oui , mais ça part d'une perte de balle inexplicable de Partey
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui mais quel abattage encore
Dommage ces fautes de dilettantisme

TheMerse

Sans lui on n'aurait pas autant se pts aujourd'hui

gunner4life

Moins on et serein aujourd'hui. Peut être nerveux par l importance du match

darren

effectivement Les joueurs étaient très nerveux en première partie
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

C'est quand-même incroyable que lorsque qu'il n'est pas sur la pelouse on perd,lors de toutes nos défaites il n'était pas sur le terrain  :guinness:

jones79

Citation de: serwal le 16-02-2023, 01:37:49C'est quand-même incroyable que lorsque qu'il n'est pas sur la pelouse on perd,lors de toutes nos défaites il n'était pas sur le terrain  :guinness:
Oui, c'est fou

Vince

Il était sur le terrain contre Brentford.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2023, 14:36:58Il était sur le terrain contre Brentford.
Sans l'arbitrage (et même si certes on était pas forcément bons), on l'aurait gagné ce match

Gunmed

bah on a pas perdu contre brendford justement ce qui est dit

Vince

Ok mais c'est pour relativiser, on a aussi perdu à Everton avec Partey même si il a été remplacé à la mi temps.

serwal

Pour préciser quand il n'est pas sur la pelouse on ne gagne pas

Vince

Cette saison et seulement en PL. Car on a gagné des matchs sans lui cette saison, et heureusement les saison précédentes vu qu'il était souvent absent.

we are the Arsenal !

Superbe entrée de Partey :respect: Dios j'espère que tu as pu voir l'écart de niveau entre lui et Jorginho ! :)

Vince

Un peu comme passer de Elneny à Partey :lol:

Lba

C'est fou parce que le mec semble un peu nonchalant et il est TOUJOURS bien placé pour gratter des ballons
Et souvent très très haut

darren

C'est un autre niveau le Partey  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Encore heureux c est le titulaire
Jorginho dépanne très bien c est une bonne roue de secours

theofaria

Jorginho ne se sent pas bien, Arteta fait rentrer Partey. Ça fait plaisir ce banc  :strong:

Atys

Impressionnant de calme et joue juste

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2023, 23:42:50Superbe entrée de Partey :respect: Dios j'espère que tu as pu voir l'écart de niveau entre lui et Jorginho ! :)

L'écart de niveau que je connais déjà ? :P c'est fou comme parfois vous voulez créer un débat en prenant 1% d'un poste
Partey est évidement au dessus, mais Jorginho est un super ajout pour les matchs comme hier où on a le ballon et où il faut être fort serein sur le pressing adverse. Sa première mi temps était à nouveau aboutit