Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

Vince

Et quand c'est le cas avec Arteta je suis le premier à m'en plaindre. Mais on peut pas mettre ça au même niveau que notre victoire en FA Cup ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-03-2021, 12:40:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-03-2021, 10:08:34Ah bon parce que cette victoire en FA cup dont tu es si fière, elle n'était pas pauvre au niveau de la performance peut être, si je suis ta logique cette victoire en Fa Cup était trompeuse alors  :clown: (Quelque part c'est vrai vu qu'on s'est effondrés en PL derrière :lol:)  On sait très bien que tu ne seras jamais objectif concernant Emery parce que tu ne l'aimais pas depuis le premier jour !

Il y a une énorme différence entre gagner malgré avoir subit face à des équipes qui nous sont largement supérieurs en demi finale de Cup ... et se faire dominer à domicile contre Burnley ou Palace ou je ne sais qui en championnat :lol:
Le point positif c'est qu'Arteta nous a fait retrouver la victoire contre certains gros, des équipes contre qui on ne gagnait quasiment plus, même si c'était moche à voir la plupart du temps. Il a moins ce mérite par rapport à Emery. Ce serait bien qu'il nous donne raison en gagnant contre Liverpool le week-end prochain !

Vince

La seconde mi temps était catastrophique, on avait l'impression de jouer à 10, il est toujours arrêté et si on a le malheur de lui faire une passe à 2m de lui il a pas les jambes pour la récupérer, et vers la fin il ne faisait que la donner à l'adversaire lui aussi. Le changement aurait du se faire bien plus tôt.

darren

A quel moment tu décides de mettre un tel joueur sur la feuille du match ? Il est fou Arteta, il est fou  :fou:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 09-04-2021, 00:22:13A quel moment tu décides de mettre un tel joueur sur la feuille du match ? Il est fou Arteta, il est fou  :fou:  :jesors:
C'est quand même incompréhensible d'encore voir ce joueur sur le terrain.

Lba

On a des solutions en plus sur les côtés avec Martinelli Pépé Aubam ou Saka

we are the Arsenal !

09-04-2021, 11:36:19 #516 Dernière édition: 09-04-2021, 17:42:28 par we are the Arsenal !
C'est vrai qu'il n'aide pas son cas, quand on lui donne du temps de jeu, il n'est pas foutu de faire un match où il est un minimum décisif, la patience a des limites surtout qu'il était supposé ne pas avoir de temps d'adaptation. J'entends qu'il a 30 balais etc... mais son age n'est pas vraiment le problème, c'est surtout qu'on a l'impression qu'il a perdu ses repères et son football depuis qu'il est arrivé chez nous.

Vince

En première mi temps je me faisais la réflexion, on est devenu tellement mauvais que Willian a l'air du même niveau que le reste de l'équipe maintenant  :sad:
En seconde mi temps sa médiocrité était encore plus évidente.

darren

Citation de: Vince le 09-04-2021, 13:48:57En première mi temps je me faisais la réflexion, on est devenu tellement mauvais que Willian a l'air du même niveau que le reste de l'équipe maintenant  :sad:
En seconde mi temps sa médiocrité était encore plus évidente.

Il faut se rendre à l'évidente , que ce joueur est un boulet pour l'équipe. Un joueur cadre médiocre , tire le le reste de l'équipe vers le bas.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Super entrée en jeu !  :ascfr:

Nan, je rigole, c'est fou que même face à Sheffield, il est en souffrance.

darren

Il court partout sur le terrain comme une poule sans tête  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


darren

Même contre un adversaire aussi faible, il se permet d'être inexistant  :boring: A lui seul symbolise notre saison.  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le symbole de l'ère Arteta ! On fait une connerie , on persévère dans sa connerie. En priant le ciel  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Comme pour Ozil , le Club va aussi négocier son départ ? Ou on reste en mode ' Je persiste et signe" ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tu résilies pas 2 ans comme ça :lol:

Et puis, il joue donc la question ne se pose même pas !

Il y a plus de chances qu'on vende Pepe cet été qu'on se sépare de Willian.

darren

Citation de: Nono le 08-05-2021, 19:11:02Tu résilies pas 2 ans comme ça :lol:

Et puis, il joue donc la question ne se pose même pas !

Il y a plus de chances qu'on vende Pepe cet été qu'on se sépare de Willian.

Bah c'est cela qui me donne des boutons  :bang:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Personne ne le félicite pour son but magnifique 😂😂😂

Vince

10-05-2021, 00:07:46 #528 Dernière édition: 10-05-2021, 00:09:17 par Vince
Il ne pouvait marquer que sur coup franc de toute manière. C'est vraiment exaspérant de le voir tout le temps jouer en marchant sur le terrain, et être complètement inutile à la perte du ballon. Willian c'est le Özil en fin de carrière mais sans le talent, en fait.

L'avantage c'est qu'il passera devant David Luiz dans les tireurs de coup franc.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-05-2021, 00:07:46Il ne pouvait marquer que sur coup franc de toute manière. C'est vraiment exaspérant de le voir tout le temps jouer en marchant sur le terrain, et être complètement inutile à la perte du ballon. Willian c'est le Özil en fin de carrière mais sans le talent, en fait.

L'avantage c'est qu'il passera devant David Luiz dans les tireurs de coup franc.
Mais pas devant Pepe  :guinness:

darren

Mes frères et soeurs Dieu existe  :burns:  :lol:
CiterWillian devrait quitter Arsenal cet été. Il y a de l'intérêt pour lui de la part des clubs européens et de la MLS. [
@FabrizioRomano
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vince

On s'est fâché avec Kia ou quoi ? :lol: J'attend de le voir officiellement partir avant de célébrer. Et surtout j'attend de voir qui on va recruter car on est capable de remplacer un Willian par un autre.

gunners_dz

Meme si on ne le remplace pas, pourvu qu'il dégage.

darren

Il doit aussi redouter le retour du public au stade! Parce qu'il sait qu'il va se faire défoncer  :box:  :lol: Je m'emballe peut être  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2021, 15:25:38On s'est fâché avec Kia ou quoi ? :lol: J'attend de le voir officiellement partir avant de célébrer. Et surtout j'attend de voir qui on va recruter car on est capable de remplacer un Willian par un autre.

Pareil :lol:

jones79

S'il pourrait prendre Edu avec lui ce serait parfait  :jesors:

darren

Citation de: jones79 le 16-05-2021, 16:47:54S'il pourrait prendre Edu avec lui ce serait parfait  :jesors:

 :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ce serait top
Si on peut garder willock pour le remplacer sur une aile et au centre en plus d un milieu....en vendant aussi l autre naze de suisse, ce serait le kiff

Nono

Je pense pas que vendre Xhaka soit la priorité du club vu tous les milieux qu'on va perdre. :/