Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal v Watford

Démarré par Vince, 24-07-2020, 14:47:31

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 26 Juillet à 16h00
Emirates Stadium
Multiplex sur RMC Sport et Canal+ (donc streaming ?)

Vince

CiterConférence pre-Match



Une opportunité pour certains joueurs de gagner leur place pour la finale ..

Absolument. Ils essayent déjà à l'entrainement chaque jour, mais je veux les joueurs dans les meilleures conditions physiquement et mentalement pour impacter cette finale contre Chelsea.

Prendre des décisions en fonction de la forme et reposer des joueurs ..

Non, je vais évaluer l'équipe, comment ils se sentent, comment ils ont récupéré, idéalement j'aimerai aligner l'équipe la plus forte. On doit respecter la lutte pour le maintient, on est responsable de ça aussi.

Unai Emery devient l'entraineur de Villareal ..

D'abord félicitations à lui pour le nouveau poste. Il retourne en Espagne. C'est un entraineur avec beaucoup d'expérience qui a eu beaucoup de succès là-bas. Je lui souhaite tout le meilleur. Il y a beaucoup de gens ici qui l'ont apprécié et on beaucoup de respect pour lui. Je le remercie pour ce qu'il a fait ici avec les joueurs, il a essayé de faire progresser l'équipe, on lui souhaite le meilleur. J'espère que ça ira bien pour lui.

Est-ce que les joueurs donneront tout pour gagner ?

C'est la façon dont on prépare le match, on a une responsabilité envers les autres Club, et on a la responsabilité de représenter ce maillot à chaque match. Ca passe par chercher à gagner chaque match, se préparer mentalement, car si on est pas à 100% on aura un problème.

Nigel Pearson viré ..

Je ne sais pas pourquoi ils ont pris cette décision. En général les Club prennent cette décision pour qu'on tire le maximum de ces joueurs, mais je ne sais pas les raisons, donc je ne peux pas commenter.

La tâche de redresser Arsenal ..

Je pense que le classement ne ment pas, après 10 mois et 38 matchs. Combien de temps ça prendra ? J'espère dès la saison prochaine ce sera très différent. On a un beau challenge, très difficile mais beau, devant nous. On doit prendre les bonnes décisions et ramener ce Club où il doit être, c'est-à-dire parmi les meilleures équipes du pays et d'Europe. Pour ça, il faudra prendre beaucoup de bonnes décisions.

Arsenal décisif pour la lutte contre le maintien ..

En s'approchant de la fin, je regardais les résultats chaque semaine et c'est ce qui me semblait. On doit faire ce qu'on a à faire, on ne peut être responsable que de nos performances et notre approche des matchs. Comme je disais, une saison c'est la reflection de ce qui s'est passé pendant 10 mois, pas juste 2 matchs, donc c'est pareil aussi pour nos adversaires qui luttent pour le maintien.

Les récompenses individuelles comme le golden boot ..

C'est bien pour les joueurs. C'est une récompense individuelle, mais ça récompense aussi le collectif car tout le monde a contribué. Si on peut aider Auba dans cet objectif, alors je serais plus qu'heureux de le faire, mais l'aspect collectif prime.

[Il faudrait un hat trick d'Auba contre Watford] Je ne sais pas. D'abord il doit débuter ce match, ensuite on verra.

Se venger de Watford en les reléguant ..

Non. Si on voulait se venger ou si on était blessé par ce qui a été dit, ça voudrait dire que c'était la vérité. Si on considère qu'il [Deeney] n'avait pas raison, alors on a pas besoin d'approcher ce match avec un sentiment de vengeance, ça ne devrait pas nous affecter. Je pense que c'est personnel.

[Son avis personnel sur les propos de Deeney] Je ne sais pas. Chaque joueur est libre de s'exprimer. Je ne peux pas commenter chaque opinion.
 
Pourquoi Arsenal a manqué sa saison ..

Car on a manqué de constance. Il y a eu aussi beaucoup de problèmes extra-sportifs, beaucoup de choses se sont passées. Mais à la fin, on a pas été assez bon pour faire partie des meilleures équipes. C'est comme ça et ça montre qu'il y a la place pour progresser et cet écart doit être réduit très, très rapidement pour retrouver une meilleure position.

[Ca fait mal de le dire] Tellement. Quand j'ai dit que c'était un beau challenge de ramener ce Club en meilleure position, je sais que ce sera difficile quand on voit les autres équipes, ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait ces dernières saisons. La route et la direction que l'on doit prendre doit nous rapprocher rapidement de notre destination. Je suis très confiant qu'on y arrivera.

La finale de FA Cup est le plus gros match qui reste ..

Oui, mais le meilleur moyen de préparer la finale, c'est d'être concentré à 100% sur le prochain match, retrouver la confiance, lancer une série, et être physiquement prêt. Quand on ne l'est pas, c'est là que les mauvaises choses arrivent.

Si on verra de nouveau Özil, ou Guendouzi cette saison ..

Pour Mustafi, c'est vrai qu'il est blessé [et peut manquer le reste de la saison] on verra la durée de son indisponibilité. Pour ces deux là, ils sont disponibles.

[Mustafi prêt pour la final ?] J'en doute. Je ne sais pas.

Surpris par les propos de Guardiola ? ("J'ai beaucoup de respect pour Arsenal pour ce qu'ils font sur le terrain, mais pas en dehors des terrain") ..

Désolé mais je ne commenterai pas.

C'est un devoir pour Arsenal d'aligner une équipe forte contre Waford ..

C'est notre responsabilité. Une équipe forte ne veut pas dire que les joueurs qui ont moins joué ne peuvent pas en faire partie. Pour moi c'est surtout une question d'approche du match, comment on rentre dans ce match pour le remporter. Donc pas à 50%, en manquant d'intensité. On ne peut pas se le permettre.

Remporter la FA Cup ferait de la saison d'Arsenal une saison réussie ?
 
Non, pas pour moi. Ce Club mérite le meilleur, et on doit se battre dans toutes les compétitions. Evidemment, après tout ce qui s'est passé, remporter la finale de la FA Cup et se qualifier pour l'Europe, on peut dire que ça en fait une saison correcte. Mais ce n'est pas le niveau que l'on attend d'Arsenal.

TheMerse

Un match pour essayer de préparer au mieux la cup !
On a plus rien à jouer niveau championnat  :bed:

jones79

Le type de match,que nous sommes capable de perdre

we are the Arsenal !

Citation de: undefinedSurpris par les propos de Guardiola ? ("J'ai beaucoup de respect pour Arsenal pour ce qu'ils font sur le terrain, mais pas en dehors des terrain") ..
Il fait référence à quoi Guardiola en disant ça ?

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2020, 12:37:47
Citation de: undefinedSurpris par les propos de Guardiola ? ("J'ai beaucoup de respect pour Arsenal pour ce qu'ils font sur le terrain, mais pas en dehors des terrain") ..
Il fait référence à quoi Guardiola en disant ça ?

City soupçonne Arsenal (entre autres) d'avoir été, avec plusieurs autres clubs, à la tête du lobby visant à tordre le bras des institutions pour ne pas avancer l'étude de l'action de City devant les instances sportives. Grosso modo, cela les aurait empêché de jouer la C1 l'an prochain quoiqu'il arrive.

Vince

Aussi l'histoire avec Arteta, ils ont été surpris de voir dans la presse nos dirigeants rendre visite à Arteta alors qu'ils n'avaient pas encore été contacté.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-07-2020, 14:00:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2020, 12:37:47
Citation de: undefinedSurpris par les propos de Guardiola ? ("J'ai beaucoup de respect pour Arsenal pour ce qu'ils font sur le terrain, mais pas en dehors des terrain") ..
Il fait référence à quoi Guardiola en disant ça ?

City soupçonne Arsenal (entre autres) d'avoir été, avec plusieurs autres clubs, à la tête du lobby visant à tordre le bras des institutions pour ne pas avancer l'étude de l'action de City devant les instances sportives. Grosso modo, cela les aurait empêché de jouer la C1 l'an prochain quoiqu'il arrive.
Ah je vois !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Dios ! Si t'as un bon lien, fais péter l'ami  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

De retour au 433, j'aime bien cette  compo !
Come on Gunners !!!

Nono


Nono

Citation de: viper83 le 26-07-2020, 17:15:31De retour au 433, j'aime bien cette  compo !

Je suis pas certain qu'on passe au 4-3-3 !

Nono


Vincent92

Raté le pronostic que je poste juste pour moi 4-1 pour nous.

Nono

On arrive pas à faire le jeu contre Watford, c'est dingue.

Nono

2-0 !
Tieney qui marque !

Beau centre de Pepe !

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono

Peno pour Watford, Deeney qui marque.

Thumb

5ème péno de la saison concédé par Luiz. :bed:

Nono

Welbeck, cette déchéance quand même !

Taz

2-1 pour arsenal au cas ou ...
Only One Arsenal ! ! ! 


sahin49

Il faudra clairement revoir la défense durant le mercato
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

La passe de Ceballos !  :love:
Faut vraiment qu'on le garde.
Dommage AMN !


Nono

Welbeck qui marque, punaise.

Ben4

Citation de: sahin49 le 26-07-2020, 18:59:26Il faudra clairement revoir la défense durant le mercato
:lmao:
Clairement pas la priorité ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

Martinez nous sauve sacrément le cul.

sahin49

Fin d'une saison de ligue comme on veut plus en revoir

Espérons qu'on se rattrapera Samedi
Keep Calm and Support Arsenal