Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Wolves v Arsenal

Démarré par Vince, 02-07-2020, 22:37:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On touche plus une cacahuète là...

darren

Un peu pénible a regarder  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

En regardant Luiz, on comprends bien pourquoi Arteta a souhaité le prolonger, il est clairement le chef de la défense.
Il est encore trop aléatoire dans son jeu, mais sur ce point c'est un bon leader, apparemment bien écouté.

we are the Arsenal !

On va finir par en prendre une si on continue à rester bas, suffit d'une erreur pour être puni !

Vincent92

Yeeeeeesssssss Lakazette  :ascfr:  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Allez maintenant on tient bon, super résultat s'il se confirme  :ascfr:  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Heureux de m'être planté sur mon pronostic, très belle surprise  :ascfr:

we are the Arsenal !

3 points importants à l'extérieur en plus :up:

sahin49

Belle et importante victoire !!!
Keep Calm and Support Arsenal

darren

04-07-2020, 21:27:34 #41 Dernière édition: 04-07-2020, 21:30:24 par darren
drôle de prestation, l ne fallait pas être cardiaque en deuxième période ! :wtf:  Mais je suis très heureux du résultat que finalement je trouve mérité ! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pas vu la seconde mais content pour Lacazette !

Vince

Match référence à l'extérieur, grosse performance, excellent état d'esprit et pas de bêtise face à une des équipes les plus compliquées à jouer, qui restait sur une longue série sans défaite et sans encaisser de but. Il fallait répondre présent et on a montré de bout en bout beaucoup de détermination, de sérieux, et d'intelligence.

Mention spéciale à Martinez, toujours aussi solide et décisif, Tierney, Saka encore décisif, et les entrants ont répondu une nouvelle fois présent. C'est au crédit d'Arteta qui a redonné à ce groupe l'état d'esprit qu'il faut pour gagner et enchaîner les victoire, même ceux qui rentre en jeu son surmotivés.

Skoxy

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1279484557373341697%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fpremier-league%2F2019-2020%2Fwolverhampton-chute-a-domicile-contre-arsenal-0-2_sto7796257%2Fstory.shtml

jones79

Franchement,superbe victoire à l'extérieure.Pour une fois nous avons vu un vrai travail d'équipe où tout le monde a répondu présente sur le terrain.Un match référence peut être pour l'avenir.

gunner4life

Enfin un match sympa et solide
Pourquoi Tierney est sorti ??

gunner597

J'ai regardé le match de loin (du monde a la maison) je trouve qu'on a été solide (ENFIN!) mais dans le jeu c'était vraiment moyen c'est plutôt encourageant

cafetino

05-07-2020, 20:27:28 #48 Dernière édition: 05-07-2020, 20:29:46 par cafetino
Burnley 1/1 Sheffield Utd et hop 7 ieme confirmé :love:
"focused and confident"