Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Nono

Déjouer tout le monde, rien que ça ?

GodZil

Nos schémas de jeux offensifs sont faits de transmissions courtes et d'appels rapides, Pepe est un joueur de profondeur qui fait la différence par le dribble qui plus est en tempo lent lorsqu'il a le ballon dans les pieds, le tout le monde est un peu excessif je te l'accorde mais bon je lui trouve pas sa place dans notre XI

Nono

C'est bien d'avoir un joueur qui joue pas sur le même tempo aussi !  :shrug:

C'est même bien, ça permet de diversifier notre jeu.
Après le souci là, c'est surtout qu'il est pas bon cette saison.

GodZil

Citation de: Nono le 07-01-2021, 23:00:50C'est bien d'avoir un joueur qui joue pas sur le même tempo aussi !  :shrug:

C'est même bien, ça permet de diversifier notre jeu.
Après le souci là, c'est surtout qu'il est pas bon cette saison.
c'est vrai un profil différent c'est bien aussi mais bon 80 millions ça fait un peu chère  le joker, Pepe n'y est clairement pour rien dans le prix de son transfert mais ça joue énormément je pense dans les attentes qu'on en a, s'il avait coûté 20 on serait très content de l'avoir sur le banc

Gunmed

On dirait qu'il suit les traces de Gervinho, un Ivoirien qu'on a acheté à Lille, jeune avec plein de promesse, puis flop ...
Je ne sais pas s'il se met trop de pression ou quoi mais il faut qu'il se bouge sérieusement, il est dernier dans la liste des ailiers actuellement aux yeux de l'entraîneur.

darren

Il est peu comme Hatem Ben Arfa. Un joueur magnifique. Mais tellement fainéant le bougre  :wtf: ça me donne des boutons , parce que tu vois le talent  qu'il a mais... :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il aura sa chance demain, on verra ce que ça donne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 08-01-2021, 13:52:47Il aura sa chance demain, on verra ce que ça donne.
J'espère qu'il aurait sa  chance aujourd'hui, j'espère qu'il va faire un bon match.. Parce qu'il lui arrive d'être bon. Même excellent! Ici la question ne se pose pas sur un match . Mais sur l'enchainement de prestations de qualités
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il n'a pas honte d'être aussi transparent  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

On sentait de l envie en début de match mais il a clairement baisser les bras rapidement, typique du joueur qui n y crois plu et qui se démoralise après quelques loupé, cruel manque de confiance.

Vince

On peut pas dire qu'il est transparent, il tente des choses, il aurait pu être décisif, ça reste toujours mieux que le brésilien.

Mais il est incroyablement frustrant car dès qu'il a le ballon, le jeu collectif s'arrête car il joue jamais en première intention. Donc dès qu'on lui donne la ballon soit Pepe réussit à en faire quelque chose et alors bravo, soit il se loupe et tout le mouvement collectif est gâché par une prise d'initiative individuelle manquée. C'est le genre de joueur à qui tu pardonne tout si il te fait gagner un match, sinon c'est un problème car il casse la fluidité de nos attaques, il donne aux adversaire le temps de se replacer. Il doit progresser pour avoir plus de variété dans son jeu, plus souvent il doit demander le ballon dans l'espace, et il doit regarder un peu comment joue Smith Rowe en première intention et s'en inspirer. Il doit aussi s'inspirer de Saka qui fait tout le temps les bons choix. Ils sont plus jeune mais sont en avance sur lui dans bien des aspects.

darren

Le transparent c'est pour éviter d'être grossier! Parce qu'il m'a gonflé le gamin. L'action ou il se retrouve face gardien .Il tente un contrôle inutile pour se mettre sur son pieds gauche!!  Je me suis chauffé tout seul dans mon canapé Tire , tire bordel de merde ! Fais comme le jeune Saka tire en première intention  :bang:  :bang:  :bang: Tous les défenseurs étaient déjà de retour  :boring:  Je souhaite juste qu'il se lance un défi: Revenir aux fondamentaux! Jouer simple, à une touche de balle. Arrêter de vouloir être le sauveur.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On a quand même la chance d'avoir un supersub de luxe à 70M, il fait la différence de suite :strong:

darren

Parfois sincèrement, il est mieux de pas recruter, comme pouvait le faire Arsène, au lieu de flinguer ses financer  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Actuellement je sais vraiment pas ce qu'il apporte plus qu'apporterait Nelson.

darren

Citation de: Vince le 15-01-2021, 00:11:32Actuellement je sais vraiment pas ce qu'il apporte plus qu'apporterait Nelson.

Ah! C'est la question que je pose ici! Il a quoi de plus que Nelson ou Joe ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après c'est surtout pour dire que c'est compliqué de faire pire, il n'a rien créé du tout. Même si c'est difficile aussi pour les entrants, c'est juste qu'on est en droit d'attendre mieux, un jeune fait une telle entrée on en tire la conclusion qu'il n'est pas prêt et doit faire un séjour en U23 ou en Championship. Et c'est le genre de performance auxquelles il nous habitue dernièrement, il n'y a pas de progression c'est même une regression.

darren

C'est terrible! Il est de plus en plus mauvais. Je comprends pourquoi Emery ne voulait pas le prendre.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


TheMerse

Heureusement qu'il montre de l'envie  :jesors:

jones79

C'est rageant d'avoir dépensé autant d'argent sur ce joueur 

Gunmed

Il est totalement perdu sur ce qu'il doit faire, entre faire la différence en dribblant (ce qui fait perdre pas mal de ses ballons) ou jouer la sécurité pour garder le ballon, souvent en revenant en arrière.

Conclusion, il sait qu'il n'apporte pas grand chose et il perd toute confiance, c'est un cercle vicieux.

Il faut qu'il soit plus mature et qu'il reste humble car son body language ne parle pas pour lui.

GodZil

Aucun espoir pour lui, l'histoire semble déjà terminée on ferait mieux de le prêter lui et de faire jouer Nelson...

Vince

Malheureusement on en est là. Objectivement combien de temps on doit donner à un joueur de 25 ans recruté très cher ? 1 an ? 2 ans ? 3 ans ? Là on en est à plus d'un an et demi, et à la fin de l'année faudra qu'on se pose la question de ce qu'on fait de lui. Très difficile de s'appuyer sur lui comme titulaire vu qu'il est incapable d'enchainer de bonnes performances en dehors de l'Europa League. Et visiblement c'est difficile aussi de s'appuyer sur lui comme joker vu que ses entrées en jeu n'ont aucun impact.

Atys

Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ?

darren

Les personnes qui demandent que Nelson et Joe partent en prêt parce que pas prêts. On peut inclure Pépé dans la transaction ou pas?  :burns:  coucou Wata  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le club ne veut pas accepter que c'est un échec à 80m!

Vincent92

Ils ont de la chance qu'il n'y ai pas de public dans le stade, sinon il serait déjà parti en prêt ou même sur la liste des départs  :fight: 

Atys

C'est parti pour être un de nos plus beaux échecs ....

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 15-01-2021, 17:29:15Les personnes qui demandent que Nelson et Joe partent en prêt parce que pas prêts. On peut inclure Pépé dans la transaction ou pas?  :burns:  coucou Wata  :haha:
A la fin de la saison je penses que le club va réfléchir sur son cas ! Le montant de son transfert ne l'aide vraiment pas car forcément on a énormément d'attente et au bout de 1 an et demie il n'arrive toujours pas à sécuriser une place de titulaire, c'est très inquiétant.