Arsenal Supporter Club France

[Emirates Cup] Arsenal - Lyon

Démarré par Taz, 27-07-2019, 16:02:48

« précédent - suivant »

Taz

27-07-2019, 16:02:48 Dernière édition: 28-07-2019, 01:10:56 par Vince

Emirates Stadium 16h15(fr)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le match sera diffusé à 16h15 sur Canal+ Sport

gunner597

mon premier match de l'année  :D

gunner4life


Vince

Pour ceux qui veulent voir le match des Arsenal Women en attendant  : http://cricfree.ws/premier-sports-live-stream

gunner597


Robert P.

Je vais chercher de mon côté, mais si vous avez 1 bon lien, je suis preneur..
Bon match à vous  :ascfr:  :strong: 

ASH001

Salut les amis !!! À la recherche d'un lien également !! Bise à nous tous
1ere LIGNE

Vincent92



Vincent92


gunner597

Lacazette sort blessé !

Entrée de Nelson

we are the Arsenal !

Sorti de la Lacazette à la 12 ème minutes, il n'avait pas l'air blessé pourtant...

gunner597


we are the Arsenal !

28-07-2019, 17:51:16 #14 Dernière édition: 28-07-2019, 17:54:12 par we are the Arsenal !
ça combine pas mal, mais il y a toujours le pied d'un défenseur ou Lopes qui est chaud.

gunner597


Robert P.

joli but  :love:  et pas facile a reprendre vu la patate qu envoie Michki pour le centre..

gunner597

égalisation de l'OL

On a levé le pied en 2nd MT

gunner597

Ceballos et Martinelli entrent (Mustafi aussi)

Vincent92


Vincent92


gunner597


Vincent92


gunner597

Faut trouver un DC je ne veux pas revivre les saisons précédentes avec Mustafi lever les bras a chaque fois ..

Vincent92


gunner597

J'ai trouvé la 1ere MT plutôt encourageante la 2nd beaucoup moins j'ai trouvé ..
Les points positifs : Nelson (il a été bon a gauche), Willock (son activité serait plus utile plus bas)

Vince

Bonne première mi temps, avec Willock très bon et bonne entrée de Nelson après la blessure de Lacazette. Par contre la seconde mi temps beaucoup moins bonne, Lyon qui était absent de la première mi temps a commencé à attaquer et s'est créé suffisamment d'occasion pour en mettre 2. Et nous avec tout les changements on était de plus en plus désorganisé. Seul positif de la seconde mi temps la bonne entrée de Ceballos.

On retrouve toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts avec cette obstination à attaquer par les ailes et une équipe qui maîtrise une mi temps sur deux et qui a du mal à défendre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-07-2019, 19:21:59Bonne première mi temps, avec Willock très bon et bonne entrée de Nelson après la blessure de Lacazette. Par contre la seconde mi temps beaucoup moins bonne, Lyon qui était absent de la première mi temps a commencé à attaquer et s'est créé suffisamment d'occasion pour en mettre 2. Et nous avec tout les changements on était de plus en plus désorganisé. Seul positif de la seconde mi temps la bonne entrée de Ceballos.

On retrouve toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts avec cette obstination à attaquer par les ailes et une équipe qui maîtrise une mi temps sur deux et qui a du mal à défendre.

Notre plus gros problème c'est la défense pas de passer par les ailes.

jones79

C'est toujours les mêmes faiblesses en défense, ça craint pour la nouvelle saison.

gunner597

Sokratis tient relativement la route mais Mustafi c'est pas possible et Chambers je l'ai déjà dis mais je ne lui vois pas d'avenir chez nous que ce soit en DC ou MDC (meme s'il n'a pas mauvais cet après midi ..)