Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vince


darren

C'est dingue cette histoire! On lui reproche quoi exactement?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

23-04-2021, 20:58:35 #392 Dernière édition: 23-04-2021, 21:05:14 par Nono
D'avoir filmé ses coéquipiers en train de se tirer la nouille, je crois.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je sais plus, je t'avoue, j'ai pas regardé la vidéo. :lol:

darren

T'attends la deuxième saison pour regarder le tout d'une traite ? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Appartement cette histoire date quand même .. enfin ca change rien pour lui

Vince

CiterArteta à propos de Saliba



La logique serait de remplacer David par Saliba ?

Encore une fois, quand on finira la saison on va discuter. On a toujours des choses à jouer. Après on discutera des rôles de chacun, comment remplir ce rôle. Il est notre joueur donc il reviendra pour sûr. Ensuite, on prendra une décision basée en accord sur le rôle que l'on donnera à chaque joueur dans l'équipe.

Tu penses que ce prêt de Saliba était nécessaire ?

Oui, j'aurais préféré qu'il soit prêté en début de saison. On avait 8 défenseurs centraux, c'est du jamais vu, mais on a pas trouvé le bon moment ou le bon Club, ou le bon accord pour y arriver, et selon moi on aurait pu utiliser ces 5 mois d'une meilleure manière. On a essayé de maximiser ce temps, quand on a décidé de le garder jusqu'à Décembre, et maintenant il a joué beaucoup de matchs, ce qui était nécessaire après l'année difficile qu'il a connu l'année précédente.

Tu as pu suivre ses progrès ?

Absolument, mais on a de super personnes pour ça. Ben Knapper est toujours en contact avec lui. Il est celui qui analyse. On est en tant que coach en train de suivre ses progrès, on regarde ses matchs, on est en contact avec lui. On est pas dans un monde idéal où on peut avoir un contact plus proche, une relation face à face, mais on essaye du mieux possible.

Nono

Il m'énerve avec sa langue de bois ...

Atys

C'est clair qu'avec lui on n'apprend pas grand chose

darren

 buteur avec l'OGC Nice face à Lyon  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vince


Nono

J'espère qu'il aura sa chance chez nous car c'est vraiment un futur très grand défenseur.

Atys

On attend toujours au moins de le voir ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Le Bayer Leverkusen souhaite recruter Wiliam Saliba

Indésirable du côté d'Arsenal, Wiliam Saliba (20 ans) s'est relancé cet hiver sur la Côte d'Azur sous le maillot de l'OGC Nice. Le défenseur français a disputé 20 matchs de Ligue 1 avec les Aiglons et n'a loupé que deux rencontres depuis janvier. Alors qu'il était seulement prêté par les Gunners sans option d'achat, il va rentrer à Londres cet été, à moins que le Bayer Leverkusen ne le récupère.


D'après Kicker, le club allemand est très intéressé à l'idée de faire venir le joueur formé à Saint-Étienne, alors qu'ils ont enregistré les départs de Sven Bender et Aleksandar Dragovic à ce poste. Toujours d'après le quotidien allemand, Arsenal demanderait 30 millions pour se séparer définitivement de Saliba. Une somme importante que sera capable de payer le Bayer ?

darren

Citation de: gunners_dz le 28-05-2021, 14:49:33Le Bayer Leverkusen souhaite recruter Wiliam Saliba

Indésirable du côté d'Arsenal, Wiliam Saliba (20 ans) s'est relancé cet hiver sur la Côte d'Azur sous le maillot de l'OGC Nice. Le défenseur français a disputé 20 matchs de Ligue 1 avec les Aiglons et n'a loupé que deux rencontres depuis janvier. Alors qu'il était seulement prêté par les Gunners sans option d'achat, il va rentrer à Londres cet été, à moins que le Bayer Leverkusen ne le récupère.


D'après Kicker, le club allemand est très intéressé à l'idée de faire venir le joueur formé à Saint-Étienne, alors qu'ils ont enregistré les départs de Sven Bender et Aleksandar Dragovic à ce poste. Toujours d'après le quotidien allemand, Arsenal demanderait 30 millions pour se séparer définitivement de Saliba. Une somme importante que sera capable de payer le Bayer ?

Indésirable carrément! Il va un peu trop vite en besogne ce journaliste  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Kicker a sortit cette histoire hier matin, elle se retrouve en France aujourd'hui après-midi. Entre temps ça a été nié dans divers médias :
https://www.football.london/arsenal-fc/transfer-news/roma-confident-signing-granit-xhaka-20695027

Ca va tellement vite dans le Foot qu'il vaut mieux pas se cantonner à des sources du style FootMercato.

darren

Avec tout ce qu'il a montré à Nice, il n'est pas question de le prêter! Il faut faire avec ce qu'il y a en défense. Arteta n'a plus d'excuses.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'aimerais bien penser ca Darren mais je crois qu'Arteta n'est pas convaincu

darren

Le Arteta, Il faut qu'il apprenne à faire avec les éléments à sa disposition, avant de se rêver en Guardiola du pauvre.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais si on prête Salina ou on le revend, ça sera une grosse erreur.

Il a un potentiel de dingue, il s'est imposé comme indiscutable à Nice en quelques matchs, ça serait délirant de s'en séparer.
On le vendrait à perte en plus.

darren

Je suis d'accord avec toi. J'ai regardé 2 ou 3 matchs, il assure le gamin  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Nominé pour le titre de meilleur défenseur central de la saison.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Newcastle pense a recruter Saliba.

Vince


Nono

Nan mais si on le prête une 3eme année, c'est du foutage de gueule quand même. :lol:

adam

Il n'y aurait rien d'étonnant. Je ne vois pas pourquoi d'un coup Arteta aurait confiance en lui. Il a préféré le laissé 6 mois en U23 au profit de Xhaka ou Kolasinac en défense central dans une période ou l'on était en bataille pour la relégation, plutot que de lui donner sa chance. Je vois pas pourquoi 4 mois à Nice viendrait changer ça.

jones79