Arsenal Supporter Club France

Edu Gaspar - Sporting Director

Démarré par Vince, 09-07-2019, 21:41:14

« précédent - suivant »

gunner597

c'est vraiment le yacht de Kia ??

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Heureusement que Mr Ail (Garlick) est là. Maintenant à quoi servira Edu à part pour poser sur les photos des nouvelles recrues ? :look:

darren

Bah il rencontre du beau monde. Fait chauffer la carte bancaire de la société avec les notes de frais... Il travaille quoi!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est repartit en vacances ?


gunners_dz

Parce qu'il as travailler un jour ?

jones79

Ce n'est pas possible. Ceci dit beaucoup sur comment le club est dirigé aujourd'hui.

hrithik

En vrai il est beaucoup critiqué, mais est-ce que l'un d'entre nous sait réellement ce qui se passe en coulisse?
Le marché est pas encore terminé, et les gros transferts se font en fin de mercato avec souvent un jeu de chaise musicale. Le gars a encore le droit de partir en vacances, ca ne l'empêche pas de bosser
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Il voyage probablement aussi pour le boulot ? Comment savoir ce qui motive ses déplacements

Vince


darren

08-08-2021, 15:23:00 #70 Dernière édition: 08-08-2021, 15:30:45 par darren
il vit sa plus belle vie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est en tous cas hyper maladroit comme communication, ces gens vivent décidément dans un autre monde  :lmao: la photo avec Raul Sanhelli au yacht club de Monaco et le mot "amigos", si il voulait foutre en rogne la fanbase d'Arsenal, il ne pourrait pas choisir meilleur post Instagram :lol:

Vince

Surtout qu'il a toute l'année pour partir en vacances ... sauf les périodes de transferts. :lol: C'est comme si Arteta décidait de prendre ses vacances de Septembre à Mai.

darren

T'as la preuve que Arteta n'est pas en vacances ?  :P  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


hrithik

A priori sa femme n'apprécie pas trop que l'on critique son recrutement  :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

J'hallucine que le mec vienne au match avec sa femme. Ca veut dire tellement de chose. Juste Hallucinant.

DiosBergkamp

T'es un peu dur Adam, Edu bosse comme un malade tout l'été pour prolonger notre capitaine Xhaka, il peut se détendre et amener sa femme au stade le week-end  :ascfr:

hrithik

On s'acharne pas mal sur lui. Je trouve qu'il a une mauvaise com' et passe un peu pour le perdreau de l'année avec sa page Instagram, sa femme et ses enfants qui parlent à sa place. Et le doigt d'honneur à l'Emirates, c'est petit et ça donne une image "cheap" de notre direction. Il devrait revoir tout ça...

De mon côté, je n'ai pas de problème avec le fait que quelqu'un avec son poste parte en vacances dans la période estivale, tout le monde le fait, y compris les patrons du CAC, ça ne les empêche pas de bosser et d'être là aux bons moments.

Pour ses choix sportifs, on jugera dans quelques temps ce que valent les nouvelles recrues, pour l'instant ça sent les paris, mais qui sait...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le 23-08-2021, 20:52:40On s'acharne pas mal sur lui. Je trouve qu'il a une mauvaise com' et passe un peu pour le perdreau de l'année avec sa page Instagram, sa femme et ses enfants qui parlent à sa place. Et le doigt d'honneur à l'Emirates, c'est petit et ça donne une image "cheap" de notre direction. Il devrait revoir tout ça...

De mon côté, je n'ai pas de problème avec le fait que quelqu'un avec son poste parte en vacances dans la période estivale, tout le monde le fait, y compris les patrons du CAC, ça ne les empêche pas de bosser et d'être là aux bons moments.

Pour ses choix sportifs, on jugera dans quelques temps ce que valent les nouvelles recrues, pour l'instant ça sent les paris, mais qui sait...

Bah en fait, c'est que c'est la période où il a le plus de boulot vu qu'il y a un mercato ...

Lba

On sait comment à été géré ce mercato d'ailleurs ? Vu qu'Edu à démantelé la cellule de scout, il a fait comment ? Est-ce qu'il a travaillé seul ? Avec Tim Lewis ?

adam

Il a bossé comme les 3/4 des directeurs sportifs actuels : certains agents ont son numéro, ils lui proposent des joueurs, et il dit ça me plait ou ça me plait pas. Pour ça que le foot est dans un état aussi pitoyable.

Vince

CiterEdu espère un retour de Wenger

"C'était super de voir Arsène Wenger l'autre jour à l'avant première du documentaire. On a eu une bonne conversation, je lui ai dit qu'il ne réalise pas l'importance qu'il a eu dans ma carrière. Je lui ai dit que j'aimerai le voir plus proche du Club et de moi à l'avenir. Ce serait un vrai, vrai plaisir et spécial pour tout le monde ici. Je lui ai aussi dit que j'étai fier de me voir dans le film - ça m'a rappelé beaucoup de souvenir à propos des Invincibles ! J'ai adoré voir comment l'équipe s'est construite, comment la saison s'est construite, comment il a préparé chaque match - Man Utd, Liverpool - des matchs énormes. Ce sont de superbes souvenir en tant que joueur, mais je suis maintenant un Directeur Technique, et en regardant le documentaire j'étais intéressé de voir comment Arsène a créé cette culture au Club. La mentalité que les joueurs avaient, les sensations dans le vestiaire, ce qu'on a construit en tant qu'équipe."

darren

Citation de: Vince le 29-11-2021, 17:44:18mais je suis maintenant un Directeur Technique

Fin de la vanne  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

C'est la panique générale sur Twitter  :lmao: On a décimé l'effectif pour zéro arrivée jusque là. Si on ne recrute personne ( Je ne parle même pas du gardien américain  :P ). Edu va se faire défoncerrrrrrrr!  :box:  :box:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je vous l'avais dit « panic buy »
Notre pouvoir attractif est déjà bien amoindri mais je me demande si le pouvoir Attractif d'Arteta n'est pas aussi un frein pour les top players

darren

Citation de: Atys le 28-01-2022, 16:17:23Je vous l'avais dit « panic buy »
Notre pouvoir attractif est déjà bien amoindri mais je me demande si le pouvoir Attractif d'Arteta n'est pas aussi un frein pour les top players

Cette notion me fait toujours bien rire. Guimaraes va bien s'engager à Newcastle. c'est quoi son pouvoir attractif ?  Sauf si évidemment vous rêvez de Mbappé et Cie.  :lol:
On a toujours eu du  mal à faire venir , une certaine catégorie des jugeurs depuis plusieurs années deja. Après pour le reste ça va. Je ne trouve pas catastrophique notre mercato de la saison dernière, combiné à nos jeunes formés au Club.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il fut un temps où on pouvait faire venir Sanchez RVP vite OZil ... c'est quand même un peu révolu il suffit de voir comme on est snobé par des mecs comme Vlahovic alors qu'on lui promettait plus qu'à la Juve financièrement
Donc oui pour moi les 3 dernières saisons n'ont pas joué en notre faveur et Arteta ne fait pas forcément rêver non plus.

Nono

28-01-2022, 20:34:58 #89 Dernière édition: 28-01-2022, 20:37:15 par Nono
Citation de: Atys le 28-01-2022, 20:28:26Il fut un temps où on pouvait faire venir Sanchez RVP vite OZil ... c'est quand même un peu révolu il suffit de voir comme on est snobé par des mecs comme Vlahovic alors qu'on lui promettait plus qu'à la Juve financièrement
Donc oui pour moi les 3 dernières saisons n'ont pas joué en notre faveur et Arteta ne fait pas forcément rêver non plus.

On jouait la LDC et Wenger avait une aura que peu d'entraîneurs ont (même actuellement).
Pour Vlahovic, il est bien en Italie et la Juve, c'est le plus grand club d'Italie (même s'ils vivent 2 années difficiles)

On a eu Ozil et Sanchez mais combien de joueurs ont quitté Arsenal à l'époque car on gagnait plus rien ?
Et là, c'est pas juste 2 joueurs ...