Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 26-12-2020, 21:27:40Ça change du Aubameyang de cette saison !

ça te change l'attaque dans sa globalité! Sa fougue est contagieuse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Un futur grand si les blessures le laissent tranquille  :ascfr:

Ben4

De l'envie, de la technique et de la vitesse.
Il a eu le même impact qu'Hudson Odoi a eu à Chelsea en seconde période.
A chaque fois qu'il se retrouve par terre on flippe un peu par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Rien qu'avec son énergie il amène un plus à cette équipe apathique ! 

gunner4life

C est sûr qu on n avait plus l habitude de voir ça avec pépé et willian, ça va peut être les inspirer ces tocards

Atys

Beaucoup de jus et sans doute un exemple pour les autres quand ils le voient cavaler comme ça

Floh27

Quel plaisir son retour ! Son attitude donne vraiment de l'espoir ! Beaucoup d'effort , une humilité, un niveau technique très intéressant. Il va pas mettre longtemps à reprendre sa place de titu permanent

Vince

Il était méconnaissable contre Brighton. Il a eu très peu de ballon pour se mettre en valeur, et il était très certainement pas au top physiquement, mais il n'a pas fait grand chose du peu de ballon qu'il a eu. Il a fait le même genre de match qu'Auba faisait sur cet aile gauche face à des équipes extrêmement bien regroupées. Même pour lui c'est très compliqué d'être performant quand t'as toujours 2-3 joueurs sur le dos car on va rarement te donner le ballon, et les fois où tu l'as t'es condamné à l'exploit.

gunner4life

Son entente avec tierney et ses provocations n ont rien à voir avec aubameyang ou willian

Vince

Auba s'entend très bien avec Tierney.

Je sais pas si t'es sérieux quand tu met Auba et Willian dans le même lot. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:54:21Auba s'entend très bien avec Tierney.

Je sais pas si t'es sérieux quand tu met Auba et Willian dans le même lot. :lol:

Cette saison ils ont le même niveau
Aubameyang n était même pas capable de prendre son défenseur de vitesse hier soir....le pauvre il faisait peine à voir, il pousse sa balle pour jouer en profondeur et il s est fait manger
Il rentre côté gauche dans la surface pour shooter du droit en enrouler et ce n était même pas cadré
Bref depuis le début de la saison il est nul

Vince

Willian a fait 1 frappe cadré en 16 matchs, c'est incomparable avec Aubameyang, même si on décide d'oublier tout ce qu'a fait Aubameyang avant cette saison.

gunner4life

Il manque un csc à willian pour égaler aubameyang 😂😂

Vince


gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 16:11:22ça et 5 buts !

Ouh là là à mi saison 5 buts pour notre numéro 14, capitaine qui a mis plus de 20 buts l année dernière et qui a prolongé avec l plus gros salaire du club.
Désolé mais pour moi son début de saison est catastrophique et illogique au vu de son rang
Encore un capitaine mou et sans mental!

Vince

Mais il y a quand même un monde entre le Auba en méforme, et Willian cette saison. Tu peux quand même l'admettre. Et puis on sait ce que Auba peut apporter, c'est un joueur qui a marqué 20-25 buts par saison depuis très longtemps maintenant.

Nono

Jusqu'au jour où les joueurs qui marquaient plus de 20 buts par saison n'en marquent plus autant.


gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:37:41Mais il y a quand même un monde entre le Auba en méforme, et Willian cette saison. Tu peux quand même l'admettre. Et puis on sait ce que Auba peut apporter, c'est un joueur qui a marqué 20-25 buts par saison depuis très longtemps maintenant.

Non il n y'a pas un monde
Qu a apporté comme danger hier aubameyang ??? L occaz énorme?? Il arrive à la mettre sur le goal....bien sûr il ne le fait pas exprès mais c est symptomatique du buteur en manque de réussite
Dans le jeu, à gauche il pouvait prouver qu il était encore utile mais que dalle, pas un dribble de réussi et dans les unes deux il a été pauvre

Nono

Bah Aubameyang, c'est pas un dribbleur, il a une qualité de passe juste correcte donc ouais, quand il marque pas, il est vraiment inutile. :lol:

gunner4life

C est le soucis avec lui
Il est sur la pente descendante : il ne dribble pas, il perd sa pointe de vitesse et techniquement il n est pas énorme
Pourquoi avoir proposé autant ?

Henry sur sa fin de carrière n était plus le buteur que l on avait connu mais il avait cette technique pour être un 10
Or lui pas du tout
Je ne le mets pas dans le même sac que pépé ou willian mais encore deux mois comme ça et il sera une erreur de casting .....encore

Vince

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 22:12:37Je ne le mets pas dans le même sac que pépé ou willian

Ouf !

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:19:13
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 22:12:37Je ne le mets pas dans le même sac que pépé ou willian

Ouf !
curieux tu n as pas mis la suite 😉 t es un vrai journaliste dans l âme toi 😂

Vince

Il y a quand même un monde aussi entre Willian et Pepe. Franchement je sais pas ce que tu trouves à Willian, toi qui est si exigeant.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:47:02Il y a quand même un monde aussi entre Willian et Pepe. Franchement je sais pas ce que tu trouves à Willian, toi qui est si exigeant.

T es bourré Vince ou quoi ? Je ne peux pas l encaisser willian
Je n étais pas pour sa venue

TheMerse

Dommage qu'il n'ait pas joué ce soir...

darren

Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:48Dommage qu'il n'ait pas joué ce soir...

Je trouve plutôt rassurant de faire une prestation pleine d'envie et de fougue sans lui. Cela laisse plus de possibilité pour la suite .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

tu laisses un jeune qui a envie comme lui sur le banc et tu fais rentrer Willock  :jesors:

darren

Citation de: Skoxy le 03-01-2021, 10:40:07tu laisses un jeune qui a envie comme lui sur le banc et tu fais rentrer Willock  :jesors:


Perso, cela ne me choque pas du tout. Si l'équipe était en danger Arteta allait forcement le faire rentrer. Mais là le match est plié, sauf évidemment pour faire plaisir aux fans , j'y vois aucun intérêt. L'entrée de Willian , était plutôt une manière de reposer Saka.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Martinelli revient de blessure, le terrain est compliqué, en face ils sont frustrés et ils ont un entraîneur bourrin donc inutile de prendre le risque de faire rentrer le brésilien surtout à 4 0

Nono

Nan mais clairement, on menait largement, aucune raison de le faire rentrer.