Arsenal Supporter Club France

[PL 9] Arsenal 3-1 Leicester

Démarré par Vince, 12-10-2018, 18:44:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-10-2018, 21:31:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2018, 16:21:29
Citation de: TheMerse le 23-10-2018, 12:39:31
Et la série continue !
:ascfr:

Bizarre qu'on ne t'ai pas entendu sur l'arbitrage TheMerse, pas un mot :P J’imagine que si c'était contre nous, tu serais encore à te plaindre 24h après. :lol:

Moi je suis et est toujours été pour la VAR...maintenant, entre les décisions allant contre Arsenal et l'inverse au cours de la dernière décénie, je crois qu'il n'y a pas photo ;)
Et la victoire est amplement méritée

Si l'arbitre fait bien son boulot on aurait pu ùtre mené part deux buts d'écart à 10 contre 11, ce n'est plus le mùme match ! Faut savoir le reconnaitre quand c'est à notre tour d'ùtre avantagé, le grand complot anti-Arsenal n'a jamais existé :)

Vince

Citation de: Fly Millenium le 23-10-2018, 22:13:12
Citation de: Nono le 23-10-2018, 22:05:38
Donc nos arrières gauches étaient tous blessés ! :na:


Evidemment, ça tombe sous le sens. Y'a que Vince pour dire ça. Tu colles pas ta doublure à droite titulaire à gauche pour le fun, surtout quand celui-ci à 34 ans et que derrière tu as personne sur le banc. Niles revient de sa fracture, Monreal et Kolasinac avaient des petits pépins apparemment.


Y'a que Vince pour dire quoi ? :lol: J'ai justement écrit que je comprenais pas ce choix, comme tout le monde ici. Maintenant on sait, mais tant qu'on sait pas on ne peut que se poser des questions. C'est pas comme si tout les joueurs qui ne jouent pas sont blessés.

we are the Arsenal !

24-10-2018, 13:14:34 #92 Dernière édition: 24-10-2018, 16:34:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2018, 00:22:45
Citation de: Fly Millenium le 23-10-2018, 22:13:12
Citation de: Nono le 23-10-2018, 22:05:38
Donc nos arrières gauches étaient tous blessés ! :na:


Evidemment, ça tombe sous le sens. Y'a que Vince pour dire ça. Tu colles pas ta doublure à droite titulaire à gauche pour le fun, surtout quand celui-ci à 34 ans et que derrière tu as personne sur le banc. Niles revient de sa fracture, Monreal et Kolasinac avaient des petits pépins apparemment.


Y'a que Vince pour dire quoi ? :lol: J'ai justement écrit que je comprenais pas ce choix, comme tout le monde ici. Maintenant on sait, mais tant qu'on sait pas on ne peut que se poser des questions. C'est pas comme si tout les joueurs qui ne jouent pas sont blessés.

Moi je savais que Monreal était touché et qu'il n'avait pas joué par précaution, je ne savais pas que Kola avait la mùme chose par contre... On espère qu'un des deux pourra jouer demain, ils seront testés aujourd'hui.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-10-2018, 00:22:45
Citation de: Fly Millenium le 23-10-2018, 22:13:12
Citation de: Nono le 23-10-2018, 22:05:38
Donc nos arrières gauches étaient tous blessés ! :na:


Evidemment, ça tombe sous le sens. Y'a que Vince pour dire ça. Tu colles pas ta doublure à droite titulaire à gauche pour le fun, surtout quand celui-ci à 34 ans et que derrière tu as personne sur le banc. Niles revient de sa fracture, Monreal et Kolasinac avaient des petits pépins apparemment.


Y'a que Vince pour dire quoi ? :lol: J'ai justement écrit que je comprenais pas ce choix, comme tout le monde ici. Maintenant on sait, mais tant qu'on sait pas on ne peut que se poser des questions. C'est pas comme si tout les joueurs qui ne jouent pas sont blessés.


Niles il est blessé depuis le début de saison quasiment. Si Monreal, Kolasinac et Niles ne sont pas sur la feuille de match, c'est forcément qu'ils sont blessés, tu ne te passes pas volontairement de tes trois arrières gauches, ça tombe sous le sens non ? 

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 24-10-2018, 16:10:18
Niles il est blessé depuis le début de saison quasiment. Si Monreal, Kolasinac et Niles ne sont pas sur la feuille de match, c'est forcément qu'ils sont blessés, tu ne te passes pas volontairement de tes trois arrières gauches, ça tombe sous le sens non ? 

J'avoue qu'au stade quand j'ai vu Lichtsteiner titulaire je me suis mùme pas posé de question, j'étais étonné mais j'ai dit à mon pote "Ah, bah Monreal et Kolasinac sont blessés, en espérant que ce soit pas trop grave"
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

24-10-2018, 16:36:00 #95 Dernière édition: 24-10-2018, 16:40:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 24-10-2018, 16:10:18
Citation de: Vince le 24-10-2018, 00:22:45
Citation de: Fly Millenium le 23-10-2018, 22:13:12
Citation de: Nono le 23-10-2018, 22:05:38
Donc nos arrières gauches étaient tous blessés ! :na:


Evidemment, ça tombe sous le sens. Y'a que Vince pour dire ça. Tu colles pas ta doublure à droite titulaire à gauche pour le fun, surtout quand celui-ci à 34 ans et que derrière tu as personne sur le banc. Niles revient de sa fracture, Monreal et Kolasinac avaient des petits pépins apparemment.


Y'a que Vince pour dire quoi ? :lol: J'ai justement écrit que je comprenais pas ce choix, comme tout le monde ici. Maintenant on sait, mais tant qu'on sait pas on ne peut que se poser des questions. C'est pas comme si tout les joueurs qui ne jouent pas sont blessés.


Niles il est blessé depuis le début de saison quasiment. Si Monreal, Kolasinac et Niles ne sont pas sur la feuille de match, c'est forcément qu'ils sont blessés, tu ne te passes pas volontairement de tes trois arrières gauches, ça tombe sous le sens non ? 

Niles a déjà reprit l'entrainement collectif, il doit être encore un peu juste pour faire un retour à la compétition.

Le seul joueur qui n'a pas encore reprit l'entrainement collectif, c'est Mavropanos, retour prévu en Novembre.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-10-2018, 16:10:18
Citation de: Vince le 24-10-2018, 00:22:45
Citation de: Fly Millenium le 23-10-2018, 22:13:12
Citation de: Nono le 23-10-2018, 22:05:38
Donc nos arrières gauches étaient tous blessés ! :na:


Evidemment, ça tombe sous le sens. Y'a que Vince pour dire ça. Tu colles pas ta doublure à droite titulaire à gauche pour le fun, surtout quand celui-ci à 34 ans et que derrière tu as personne sur le banc. Niles revient de sa fracture, Monreal et Kolasinac avaient des petits pépins apparemment.


Y'a que Vince pour dire quoi ? :lol: J'ai justement écrit que je comprenais pas ce choix, comme tout le monde ici. Maintenant on sait, mais tant qu'on sait pas on ne peut que se poser des questions. C'est pas comme si tout les joueurs qui ne jouent pas sont blessés.


Niles il est blessé depuis le début de saison quasiment. Si Monreal, Kolasinac et Niles ne sont pas sur la feuille de match, c'est forcément qu'ils sont blessés, tu ne te passes pas volontairement de tes trois arrières gauches, ça tombe sous le sens non ? 

Alors bravo à vous, moi je suis pas devin. Je peux pas deviner les blessures qui ne sont pas annoncés.

Thearsenal

Bon, j'avoue j'ai complètement oublié de faire un petit résumé de ma première à l'Emirates !

Quelle satisfaction, sur TOUS les points !
Déjà le quartier, j'avais le souvenir d'un quartier pauvre et un peu ghetto (j'y étais allé il y a très longtemps, mais seulement pour voir le stade pas un match), et là j'ai découvert des petits coins autour tellement sympathiques ! Bon, dès qu'on va dans certains coins on voit que ça reste pauvre, mais franchement ça s'est tellement développé, je suis sûr que c'est grâce à Arsenal et mine de rien ça fait super plaisir !
Aussi, qu'on se le dise, on a eu un temps SUPERBE. Du samedi au mardi, ciel totalement bleu, pas un seul nuage. J'avoue que la dessus, le cul total.
Ensuite, le stade. Bon, bah il est magnifique hein, les alentours sont beaucoup plus personnalisés qu'en 2012 (quand j'y étais allé), toujours un plaisir de revoir les statues, de lire les plaques (j'ai pas trouvé celle de l'ASCFR !), etc. On est allé faire un tour au musée, franchement super stylé aussi, plein de trucs trèèèèès anciens et super intéressants, bien entendu la Golden Premier League, enfin vraiment très cool. Après j'me suis ruiné à The Armoury, la boutique du stade, franchement plein de trucs et pas forcément super cher, j'ai été agréablement surpris ! Ah, et puis les cabines d'essayage, ça vaut le coup hahaha !

Bon et puis, vient le match. On était derrière les buts d'Arsenal en 1ère mi-temps, au rang 11, donc à une dizaine de mettre du terrain, enfin parfait quoi. Il faisait nuit, donc je sais pas mais c'était sublime, la pleine lune au dessus du stade, cette pelouse parfaite, et puis il est grave beau quoi. Quelle ambiance ! J'ai entendu parlé de la Library, mais ça a chanté pendant tout le match, j'ai pas passé une seule seconde assis ! Mon pote n'en revenais pas !
Premier but pour Leicester, là je me dis que ça peut vraiment devenir une soirée de merde hahaha. Mais directement après ça continue de chanter et de crier pour une réaction des joueurs ! Et le but d'Ozil juste avant la mi-temps c'est la délivrance ! C'est marrant parce que le but est à l'opposé de là où on était, et vu qu'on était vraiment bas dans les tribunes, on avait aucune appréciation de la distance ! Du coup dès qu'il y avait faute on pensait que c'était péno (alors que c'était le coup franc de Xhaka à 30m hahaha), et sur cette égalisation on sait jamais vraiment quand exploser de joie, c'est quand on voit les autres supporters célébrer qu'on se dit "YES, ENFIN !". Les chants pour Ozil s'évadent du stade, c'était tellement beau. Et le retour de la mi-temps, et là ça déconne plus. Le premier but d'Aubam j'ai sauté dans les bras du mec à ma gauche, un gooner de 55 ans tellement gentil avec qui on a beaucoup parlé mais que je ne connaissais pas du tout ! Et puis ce dernier but. Mon Dieu. Non mais sérieusement, wow. Là j'ai pété un cable, ça allait tellement vite, c'était tellement beau, c'était juste en face de nous, putaiiiin mais c'était incroyable ! On savait plus où on était ni comment on s'appelait avec mon pote (fan du Bayern de base), c'était une dinguerie sans nom ! Et puis les chants, la joie, la tranquillité de la fin de match, là c'était juste du kiff. J'aurais aimé prendre des photos, mais au final on était tellement dedans et je voulais tellement en profiter un maximum que j'ai sorti qu'une fois mon portable dans le stade ! J'ai la pire vidéo du monde avec un résumé photo/vidéo de ce que je viens de dire mais c'est mieux que rien, sorry pour la qualité hein !

Enfin bref, quelle expérience. Si j'avais su que le bonheur c'était si simple... Ca m'a donné envie d'avoir un season pass et d'habiter dans les quartiers d'Higbury cette merde hahaha ! Et la cerise sur le gateau, le ciel qu'on a eu dans l'avion au retour, je vous mets la photo plus bas. Enfin, voilà, j'étais comme un enfant, des étoiles plein les yeux, un rythme cardiaque largement au dessus de la moyenne, une trique divine, bref, la totale. C'est superbe, merci Arsenal.


;


Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ca valait le coup de se battre pour ta carte d'identité  :lmao: :up:
Pour le season pass, fais la demande maintenant, il y a quelques années d'attente (payant en plus !) avant de se voir offrir une possibilité d'abonnement. Je me suis inscris en 2014 j'ai pas eu de nouvelles depuis :P

Bouligoal

Merci de partager ça avec nous Thearsenal  :love:

Une question tout de même : tes potes ont chopé où les places derrière les buts ?  :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 08-11-2018, 11:42:31
Merci de partager ça avec nous Thearsenal  :love:

Une question tout de même : tes potes ont chopé où les places derrière les buts ?  :wtf:

Alors, je suis pas sûr que ce soit à 300% légal, j't'envoie un mp du coup hahaha
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 08-11-2018, 11:46:13
Citation de: Bouligoal le 08-11-2018, 11:42:31
Merci de partager ça avec nous Thearsenal  :love:

Une question tout de même : tes potes ont chopé où les places derrière les buts ?  :wtf:

Alors, je suis pas sûr que ce soit à 300% légal, j't'envoie un mp du coup hahaha

Ah zut, OK :lol:
Merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non mais en vrai je pense que c'est légal, c'est un site qui revend les places de ceux qui peuvent pas y aller.
Par contre c'est pas forcément bien vu du club ou des supporters, parce que ces places peuvent tomber dans les mains de n'importe qui du coup. Mais on a eu aucun problème, les gens autour de nous ont vite compris que j'étais un gros fan prêt à me péter la voix pendant tout le match, donc ça s'est super bien passé et ils étaient tous grave sympa avec nous :up:
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2018, 22:47:27
Ca valait le coup de se battre pour ta carte d'identité  :lmao: :up:
Pour le season pass, fais la demande maintenant, il y a quelques années d'attente (payant en plus !) avant de se voir offrir une possibilité d'abonnement. Je me suis inscris en 2014 j'ai pas eu de nouvelles depuis :P

2010 pour moi et j'ai su avoir la possibilité cette année. :)

adam

Et si tu refuses qu'est ce qu'il se passe PieRR, tu repars de 0 ?

PieRR