Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner4life

mais c'est impossible.....denilson il va malheureusement resté chez nous ce tocard....mais bon comme disait VInce c'est le perfect midfielder :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifemais c'est impossible.....denilson il va malheureusement resté chez nous ce tocard....mais bon comme disait VInce c'est le perfect midfielder :lol:
Ah bein voilà le Barça a du voir la stat de Vince!! :P

gunner4life

arrête il va faire la gueule et m'en vouloir après  :P

thegunners31

Citation de: inho11Le mercato repart  avec son lot de rumeurs moisies.
Denilson au Barça, rien que d'y penser ça me file la nausée. Il n'a pas le niveau d'Arsenal, du Barça ou de n'importe quel autre club de premier plan. Wolfsbourg me semble plus taillé pour lui.

Sans même parler du niveau du joueur, en Mdf on a déjà Busquets la catain et Masch le boucher. Pour jouer plus offensif, on vient de prendre Affelay plus les perles que sont Thiago et Jonathan.
Envoyez le là ou vous voulez, mais please, pas au Barça :P.
Arrête tu me fais rougir :strong: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifemais c'est impossible.....denilson il va malheureusement resté chez nous ce tocard....mais bon comme disait VInce c'est le perfect midfielder :lol:
Ah bein voilà le Barça a du voir la stat de Vince!! :P
Les grands esprits se rencontrent :na:

serwal

[large]Denilson vs Wigan[/large] :cool:


Symon

en fait il a juste été enorme merci serwal
et certains se  foutent de sa geule  :lmao:

KunAgüero

Citation de: Symonen fait il a juste été enorme merci serwal
et certains se  foutent de sa geule  :lmao:
Sa façon de fluidifier le jeu, en tourelle qui joue en très peu de touche de balle c'est toujours aussi intéressant. En plus il récupère pas mal  de ballons, et rate très très peu de passe

DiosBergkamp

Je le trouve beaucoup plus actif qu' avant où je le trouvais un peu mou. Là il est toujours en mouvement, pour être au maximum en avance en anticipant sur le mouvement adverse. Même pour les passes, il cherche au plus vite la solution, ce que font pas toujours Diaby ou Walcott

matchieu

On va le voir semedi en cup :)

Symon

Citation de: DiosBergkampJe le trouve beaucoup plus actif qu' avant où je le trouvais un peu mou. Là il est toujours en mouvement, pour être au maximum en avance en anticipant sur le mouvement adverse. Même pour les passes, il cherche au plus vite la solution, ce que font pas toujours Diaby ou Walcott
:up:

Vince

J'adore Denilson, et sa frappe aurait mérité un meilleur sort en fin de match. Mais sa faute est inexcusable, il doit faire attention une fois qu'il est dans la surface a pas se faire prendre comme ça. Il a donné aussi trop de coup franc par la suite. Et puis dans le jeu ça manquait de fluidité mais il est pas le seul fautif. Bref, il a pas gagné de points sur ce match.

Symon

Citation de: VinceJ'adore Denilson, et sa frappe aurait mérité un meilleur sort en fin de match. Mais sa faute est inexcusable, il doit faire attention une fois qu'il est dans la surface a pas se faire prendre comme ça. Il a donné aussi trop de coup franc par la suite. Et puis dans le jeu ça manquait de fluidité mais il est pas le seul fautif. Bref, il a pas gagné de points sur ce match.
oui 3 fautes.c'est pas enorme pour son poste.ses passes et ses balons incalculables recupéré ne sont  a prendre en compte

gunner4life

encore un remplaçant qui n'a pas le niveau étant donné qu'il ne joue jamais, le même problème à arsenal qui ne fait pas souvent tourner

Roger

Il a eu du mal hier, mais j'ai confiance en lui en tant que remplacent.

Skoxy

Citation de: Symon
Citation de: VinceJ'adore Denilson, et sa frappe aurait mérité un meilleur sort en fin de match. Mais sa faute est inexcusable, il doit faire attention une fois qu'il est dans la surface a pas se faire prendre comme ça. Il a donné aussi trop de coup franc par la suite. Et puis dans le jeu ça manquait de fluidité mais il est pas le seul fautif. Bref, il a pas gagné de points sur ce match.
oui 3 fautes.c'est pas enorme pour son poste.ses passes et ses balons incalculables recupéré ne sont  a prendre en compte
3 fautes mais 1e qui amène un pénalty et 1 coup franc assez dangereux,quand on connait notre fragilité lors des coups de pied arrêté...

fabrice17

je lui fait confiance, mais contre leeds il n'a pas ete bon :rouge:

Vince

[large]Denilson dans la shortlist pour le Samba Gold award[/large]

Le Samba Gold award est décerné au meilleur joueur brésilien évoluant en Europe. Et Denilson fait partie de la shortlist, de 30 joueurs, avec Rafael da Silva (Manchester United), Lucas (Liverpool), Alex (Chelsea) et Ramires (Chelsea).

Steve

Ca sera surement un brésilien de l'Inter..

Vince

C'est Maicon qui a gagné!

1. Maicon - Inter Milan - 12.60%
2. Hernanes - Lazio - 10.76%
3. Thiago Silva - AC Milan - 9.56%
4. Nenê - PSG - 7.89%
5. Daniel Alves - FC Barcelona - 7.11%
6. Lucio - Inter Milan - 5.82%
7. Hulk - FC Porto - 5.70%
8. Julio César - Inter Milan - 5.59%
9. Bobô - Besiktas - 5.38%
10. Pato - AC Milan - 5.29%
11. David Luiz - Benfica - 2.79%
12. Welliton - Spartak Moscou - 2.46%
13. Ronaldinho - AC Milan - 2.33%
14. Nilmar - Villarreal - 2.03%
15. Denilson - Arsenal - 1.97%
16. Lucas - Liverpool - 1.92%
17. Michel Bastos - Lyon - 1.67%
18. Marcelo - Real Madrid - 1.45%
19. Douglas Costa - Shakhtar Donetsk - 1.10%
20. Kaká - Real Madrid - 1.06%
21. Fernandinho - Shakhtar Donetsk - 0.97%
22. André Santos - Fenerbahce - 0.94%
23. Robinho - AC Milan - 0.79%
24. Carlos Eduardo - Rubin Kazan - 0.58%
25. Adriano - FC Barcelona - 0.52%
26. Alex - Chelsea - 0.48%
27. Ramires - Chelsea - 0.39%
28. Rafael - Manchester United - 0.31%
29. Luis Fabiano - Sevilla FC - 0.28%
30. Julio Sergio - AS Roma - 0.24%

ca va 15ème il est dans la moyenne :P

Nono

Ce vote en bois :lol:

hrithik

[large]Denilson  - « Cesc n'est pas un leader »[/large]



Le jeune brésilien d'Arsenal a créé la polémique en affirmant que Cesc Fabregas n'était pas un bon capitaine.

Avant le match de ce soir face à Leeds united, le milieu de terrain d'Arsenal a déclaré :
«Fabregas est le capitaine, mais pas un leader. C'est un aspect de la personnalité, quelque chose avec laquelle on est né. Peu importe notre âge »
« On manque clairement de leadership , et je pense qu'on en a besoin pour pouvoir avancer. On a pas de leader aujourd'hui.  Je n'en vois pas un seul dans l'équipe. »
« Au club , on s'appui davantage sur le collectif. Mais je pense qu'un leader est indispensable. »

Le milieu de terrain a aussi un avis déterminé sur la place de gardien de but .
Alors que le jeune Szczesny devrait débuter ce soir à la place de Fabianski, toujours blessé :
« Le meilleur gardien a Arsenal est Manuel Almunia. »

Malgré ces déclaration, Denilson tient tout de même  à apporter son soutien à son manager Arsène Wenger :
« Son travail est fantastique ici. Et j'admire tout ce qu'il fait pour les jeunes joueurs du club ».
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Guillaume59

qu'est-ce qu'il lui arrive ???
il n'y a pas mieux pour créer la merde dans un groupe !!
Il va complétement à contre-courant.......:shrug:

gunner4life

classique de la part d'un abruti qui ne jouera plus chez nous et qui n'a jamais eu le niveau....j'ai toujours dit qu'il avait une tête de con mais ça se confirme.

ceci dit il n'a pas tort pour cesc, c'est un bon leader technique mais je ne le trouve pas excellent comme leader d'équipe, comme capitaine et depuis le départ de vieira on n'a pas de joueur qui a repris le brassard de façon intéressante. C'est un peu l'impression qu'on a d'arsenal c'est que c'est une équipe jeune, encore, avec pas mal de joueurs dévoués à la cause de wenger qui répond présent et n'ira jamais au fight avec lui. Peut être un jour wilshere mais je n'en vois pas d'autres. Wenger achète en général des mecs qui n'ont pas de grandes gueules, on n'aurait pas vu cantona ou keane à arsenal par exemple, sous l'ère wenger...ou un evra par exemple. Fergie sait maîtriser ce genre de joueurs, arsène non, et dans une équipe il en faut un ou deux

Guillaume59

Szczesny peut être.............mais un peu compliqué d'allier la fonction de leader sur le terrain avec le poste de gardien

Taz

Szczesny leader ?? c'est une blague ?? il est né hier le mec faut arrêter koi
Only One Arsenal ! ! ! 


MikArsha

Pourquoi pas Nasri ??? :look: Lui le mérite largement !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

V5 il a la capacité

Steve

Nasri est discret aussi.
Cesc a bien joué son rôle de leader lors de son entrée contre Leeds. Denilson devrait plutôt vérifier dans son pantalon s'il y a toujours quelque chose... Contre Leeds, j'avais dit que ce qu'il manquait à cette \"équipe B\" était de la communation et un leader. Cesc et Theo sont arrivé, ça a changé le match. Après, peut-être qu'il faudrait quelqu'un d'un peu plus vieux et ayant du passé, pour réussir à motiver les plus nuls (Denilson en fait parti). Denilson a raison sur le reste, en disant qu'on manque de leadership, ça nous arrive sur certains matchs.
Bref, Cesc est le seul captain possible. Peut-être que le souvenir de Cesc à 20 ans bloque Denilson, et que Cesc ait peu de crédibilité du coup.

Steve

Citation de: serwalV5 il a la capacité
C'est vrai :up:
Le brassard restera sur Cesc tant qu'il sera chez nous (à part s'il nous fait une Gallas), mais V5 gueule comme il faut :up: