Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Eboué est en train de devenir un maître de la Passe[/large]

\"Depuis le début de la saison , Eboué a bien joué. Il a fais deux bons match en milieux axial. A Fulham il étais un des joueurs qui n'étaient pas décevants et il a fais une bonne performance contre Newcastle aussi.

C'est un joueur de football. Parfois je le fais jouer, parfois Walcott, parfois Nasri (sur l'aile).

Il y a eu un peu de frustration de la part des fans car il n'a pas toujours une bonne finition, mais il a beaucoup progressé. Il a donné de bonnes dernières passes depuis le début de la saison.\"

Arsenal.com

TITI N°1

WENGER à clairement pété les plombs..... éboué à bien joué contre FULHAM ???? alors non seulement il ne recrute pas mais en plus il à de la merde dans les yeux

ca devient GRAVE LA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Non mais là, il vaut mieux qu'il se taise. C'est un massacre et tout le monde le dit.
OSEF qu'il ne tire pas mais quand tu vois qu'il a recup 3 ballons et a 30% de passes réussies... non !

Il se decredibilise grave...
Shapeshifter -

Fabulous4

Je suis du même avis que vous les gars... Je ne comprends pas ce qui lui arrive à Wenger là c'est GRAVE!!! C'est normal qu'il appuie les joueurs maintenant mais bon il y a des limites à raconter des conneries!!!

Laurence

Je suis de ceux qui défendent Eboue. Il faut bien regarder le match... il fait partie du système et arrive à percer des défences comme personne. C'est vrai qu'il ne sait pas tirer... là c'est une catastrophe ! Mais si jamais il arrive à corriger ce défaut ce sera un tueur !!! J'adore surtout le voir quand il dribble et passe, je le trouve passionnant à voir. Parfois il n'est pas en forme... mais c'est un peu le défaut de l'équipe entière. Ne soyez pas trop dur avec lui c'est quand même un sacré joueur.

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Wenger - Eboué est en train de devenir un maître de la Passe[/large]

\"Depuis le début de la saison , Eboué a bien joué. Il a fais deux bons match en milieux axial. A Fulham il étais un des joueurs qui n'étaient pas décevants et il a fais une bonne performance contre Newcastle aussi.

C'est un joueur de football. Parfois je le fais jouer, parfois Walcott, parfois Nasri (sur l'aile).

Il y a eu un peu de frustration de la part des fans car il n'a pas toujours une bonne finition, mais il a beaucoup progressé. Il a donné de bonnes dernières passes depuis le début de la saison.\"

Arsenal.com
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai même pas envie de développer sérieux, Wenger défend son joueur très bien, mais faut pas trop pousser le bouchon trop loin, faut dire à Arsène que nous aussi on regarde les matchs, dés fois que...

Steve

:lol: :lol:
Il a fait une belle ouverture au milieu droit de Newcastle d'ailleurs, lorsque Owen a failli égaliser. :hi:

TheArmoury

Citation de: Steve:lol: :lol:
Il a fait une belle ouverture au milieu droit de Newcastle d'ailleurs, lorsque Owen a failli égaliser. :hi:
Excellent je l'avais oublié celle là, oui sacré relance ;)

SmOocH

Mdr je pense que c'est un sketch de Wenger et que ca l'amuse beaucoup lol en tout cas moi je suis mort de rire

DiosBergkamp

Eboue est bon dans le jeu sans ballon et PARFOIS dans ses percées, c' est tout.
Il est souvent bien placé, défend bien vu qu' il est arrière de formation et parfois il fait de belles montées (mais souvent, il veut trop en faire)

C' est tout ce qu' il y a de bon pour ce joueur au poste de milieu droit !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Eboué est en train de devenir un maître de la Passe[/large]

\"Depuis le début de la saison , Eboué a bien joué. Il a fais deux bons match en milieux axial. A Fulham il étais un des joueurs qui n'étaient pas décevants et il a fais une bonne performance contre Newcastle aussi.

C'est un joueur de football. Parfois je le fais jouer, parfois Walcott, parfois Nasri (sur l'aile).

Il y a eu un peu de frustration de la part des fans car il n'a pas toujours une bonne finition, mais il a beaucoup progressé. Il a donné de bonnes dernières passes depuis le début de la saison.\"

Arsenal.com
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::respect::respect: celle là elle est bonne

MattHENRY

Citation de: LaurenceJe suis de ceux qui défendent Eboue. Il faut bien regarder le match... il fait partie du système et arrive à percer des défences comme personne. C'est vrai qu'il ne sait pas tirer... là c'est une catastrophe ! Mais si jamais il arrive à corriger ce défaut ce sera un tueur !!! J'adore surtout le voir quand il dribble et passe, je le trouve passionnant à voir. Parfois il n'est pas en forme... mais c'est un peu le défaut de l'équipe entière. Ne soyez pas trop dur avec lui c'est quand même un sacré joueur.
+1
C'est un bon centreur, et il sait aussi bien dribbler et il se bat sur un terrain, il ne rechigne pas à la tâche.
C'est pas un joueur de classe mondiale mais c'est un très bon joueur ;)

gunner597

c'est un trés bon arriére droit pas du niveau de Sagna mais je suis sur qu'il pourrait jouer dans un gros club sa saison 2005/2006 avait été énorme

Laurence

Citation de: gunner597c'est un trés bon arriére droit pas du niveau de Sagna mais je suis sur qu'il pourrait jouer dans un gros club sa saison 2005/2006 avait été énorme
J'aurais pensé qu'il jouait déjà dans un grand club... :(

TheArmoury

Non mais comme la place est prise il pense qu'il pourrait avoir sa place dans un autre gros club... ce que je ne pense absolument !!

Il est titulaire chez nous, il ne le serait pas dans les autres club du big 4 !

Reichad

Je rigole seul devant mon ordi.
On aura tout vu, sacré Wenger.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Citation de: RVP_11Il est titulaire chez nous, il ne le serait pas dans les autres club du big 4 !
C'est clair que Arbeloa, Wes Brown et Pablo Ferreira c'est meilleur :lol:

Steve

Bosingwa pour Chelsea... Et Brown est au dessus pour le poste d'arrière droit. Si Eboué a été placé plus devant, c'est qu'il a pas les qualités pour jouer arrière droit ! Donc si on le compare aux milieux droits, ... je vous laisse le faire ! :roll:

MattHENRY

Citation de: Stevec'est qu'il a pas les qualités pour jouer arrière droit !
Je pense que tu devrais regarder sa saison 05/06, notamment en C1 !

Laurence

Oui, Eboue a fait ses preuves. Arsène le voit davantage au milieu et il n'a pas forcément tort. C'est un peu lassant toutes ces critiques envers nos joueurs. A vous écouter on aurait une bande de chèvres à la place d'une équipe, alors que notre jeu est admiré de tous. Eboue fait partie de ce dispositif et nous sert bien. Il doit soigner sa finition, c'est vrai... mais il n'est pas le seul dans ce cas !

Sacredus

Citation de: MattHENRY
Citation de: Stevec'est qu'il a pas les qualités pour jouer arrière droit !
Je pense que tu devrais regarder sa saison 05/06, notamment en C1 !
Il a été élu meilleur arrière droit de cette édition d'ailleurs, non ?

The Iceman

J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé et j'ai constaté qu'Eboué est sortit sur civière suite à un tacle assassin dans la surface.
Quelqu'un à des info le conçernant ???

Bouligoal

Citation de: kevingunners21J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé et j'ai constaté qu'Eboué est sortit sur civière suite à un tacle assassin dans la surface.
Quelqu'un à des info le conçernant ???
Pas d'info si ce n'est que ce n'était pas du tout un tacle assassin ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Il se blesse tout seul en accentuant la chute et ça c'est balot... En tout cas j'ai eu moins peur que quand j'ai vu RvP sortir du terrain.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il a peut-etre un truc à la cheville, il retombe assez mal

TheArmoury

Moi je crois vraiment qu'il y a pas grand chose sur le pénalty... il tombe avant que le joueur le touche, il se blesse tout seul !!

wii-gun

il se blesse tout seul mais longtemps je pense !
Come on you gunners...

Shapeshifter

Je pense au ligaments, pas aux croisés mais comme Sneijder quoi...
Shapeshifter -

Thearsenal

Ouais ligaments, je pense aussi.
Regardez sa jambe droite, elle se plie et ça doit faire mal...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Oui j'ai tout de suite dit en voyant les images, j'ai vraiment l'impression que les ligaments sont touchés ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!