Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Ozil

effectivement laurence :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Je suis de votre avis aussi, Eboué n'est pas nul comme beaucoup le pense.
J'aime bien sa hargne et son sens de l'équipe. Il sait défendre, mais aussi attaquer. Et puis il s'acclimate à chaque poste où Arsène le met : latéral, milieu droit, et même milieu défensif contre WBA ;)

Vince

sa hargne? on aura tout lu :lol:
Tout ce que vous voulez, mais pas l'état d'esprit du joueur. Il passe son temps à se rouler par terre, et a crier comme si on lui avais cassé ses jambes dès qu'on le touche.

TheArmoury


Shapeshifter

Sa combativité, sa vision du jeu, son collectif et frappe de balle magique, toujours cadré, les gardiens ont vraiment peur de lui... il a vraiment tout pour lui.
Shapeshifter -

fabrice17

ouais c'est un tueur,!!!!!!!!!!! pour les spectateurs derrieres les buts:lol::lol:

DiosBergkamp

Je soupçonne d' ailleurs que sa famille se place derrière les buts et qu' il leur offre des ballons ...

Pour moi, 2 trucs vraiment inacceptable à ce niveau, d' abord ses frappes, c' est incroyable il met tout à côté et surtout, il fait jamais le bon choix !!! il faut jouer à droite, il joue à gauche et inversement, il faut tirer, il tente le dribble ou le une-deux, il faut centrer il repasse derrière etc ...

Bouligoal

Citation de: VinceTout ce que vous voulez, mais pas l'état d'esprit du joueur. Il passe son temps à se rouler par terre, et a crier comme si on lui avais cassé ses jambes dès qu'on le touche.
Il n'y a pas si longtemps, tu disais que cette particularité (de faire un peu le show comme à Portsmouth quand il se met à genou devant l'arbitre) te plaisait ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTout ce que vous voulez, mais pas l'état d'esprit du joueur. Il passe son temps à se rouler par terre, et a crier comme si on lui avais cassé ses jambes dès qu'on le touche.
Il n'y a pas si longtemps, tu disais que cette particularité (de faire un peu le show comme à Portsmouth quand il se met à genou devant l'arbitre) te plaisait ! :na:
Il y a un monde entre faire le show et tricher.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTout ce que vous voulez, mais pas l'état d'esprit du joueur. Il passe son temps à se rouler par terre, et a crier comme si on lui avais cassé ses jambes dès qu'on le touche.
Il n'y a pas si longtemps, tu disais que cette particularité (de faire un peu le show comme à Portsmouth quand il se met à genou devant l'arbitre) te plaisait ! :na:
Il y a un monde entre faire le show et tricher.
J'te taquine ... :P

Bah allez, je ne dirais à personne que tu m'as dit par MP que c'était ton joueur préféré à Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalIl n'y a pas si longtemps, tu disais que cette particularité (de faire un peu le show comme à Portsmouth quand il se met à genou devant l'arbitre) te plaisait ! :na:
Il y a un monde entre faire le show et tricher.
J'te taquine ... :P

Bah allez, je ne dirais à personne que tu m'as dit par MP que c'était ton joueur préféré à Arsenal ...
Si tu révèle nos MP je parts a Sunderland! :na:

DiosBergkamp

Parcequ' ils engagent nimporte qui en ce moment ?

Vince

Citation de: DiosBergkampParcequ' ils engagent nimporte qui en ce moment ?
Rapport à l'histoire de la vidéo de Cissé ...

Hot

Eboue c'est quand même plus la securité.

we are the Arsenal !

les gars faut voir la vérité en face c une chèvre Eboué il est encore joueur d'Arsenal parce qu'il peut  nous être utile dans le secteur défensif de notre jeu :down:

Shapeshifter

Citation de: HotEboue c'est quand même plus la securité.
Definis moi securité ?
Shapeshifter -

Hot

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Eboué n'est pas fait pour jouer au milieu de terrain, c'est une rustine et on a besoin de vrais joueurs qui occupent leur poste de manière respective à un niveau pareil.

Shapeshifter

Citation de: HotQu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Eboué n'est pas fait pour jouer au milieu de terrain, c'est une rustine et on a besoin de vrais joueurs qui occupent leur poste de manière respective à un niveau pareil.
Bah sécurité pour moi, c'est quelqu'un dont on peut être sûr qui va pas petetr un cable. Lui, c'est le genre a se faire piquer le ballon sur une de ses offensives, à se prendre un rouge alors qu'on a besoin d'être à 11 sur un terrain. Trop irregulier pour être securisant.
Shapeshifter -

Hot

J'utilise souvent le mot securité quand je parle d'un joueur que je trouve moyen en fait, c'est très large. Mais je partage ton opinion donc.

BBPassport

Son meilleur poste et quand même AD.
Blackberry User


Bouligoal

Très mauvais match d'Eboue hier ...

Enormément de pertes de balles ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pas son poste tout simplement, d'autres étaient à leurs postes et ont joué encore plus mal, il a déjà eu du mal à se faire au poste de milieu droit alors MDF, c'est sûr que ce sera une chèvre si on le change de poste à chaque saison.

Bouligoal

Donc parce que ce n'est pas son poste, il est excusé de toutes ses passes ratées ? A d'autres ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais le comble c que dénilson a réussit a être pire que Eboué je suis encore sous le choc :8o:

TheArmoury

Il faudrait faire une enquête si il y a un lien de parenté entre Arsène et Eboué... même si de première vu il y en a aucun faudrait creuser un peu :P:P
Sérieux pourquoi il s'obstine à faire joueur Eboué quoiqu'il arrive, je ne comprends pas !
Il aura joué arrière droit, milieu droit et milieu défensif... à quand attaquant à la place d'Ade ou en défense centrale à la place de Gallas !!! un peu de patience on risque d'y avoir droit ;):(

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Il faudrait faire une enquête si il y a un lien de parenté entre Arsène et Eboué... même si de première vu il y en a aucun faudrait creuser un peu :P:P
Sérieux pourquoi il s'obstine à faire joueur Eboué quoiqu'il arrive, je ne comprends pas !
Il aura joué arrière droit, milieu droit et milieu défensif... à quand attaquant à la place d'Ade ou en défense centrale à la place de Gallas !!! un peu de patience on risque d'y avoir droit ;):(
:8o::8o: Noooonn

Bouligoal

Peut-être qu'Eboue a des talents erotiques ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalPeut-être qu'Eboue a des talents erotiques ...
sur Wenger dans ce cas :lol::P

adam

Citation de: BouligoalTrès mauvais match d'Eboue hier ...

Enormément de pertes de balles ... :|
Tu peux faire copier coller et mettre ça dans tous les topics des match ou il a jouer !

viper83

le cas éboué : incompréhensible !!!
Come on Gunners !!!