Arsenal Supporter Club France

[PL 4] Cardiff City 2-3 Arsenal

Démarré par Taz, 30-08-2018, 10:56:08

« précédent - suivant »

Sheridan

A tout hasard, personne aurait de bons liens pour le match?
car Acestream ça charge de longue et ça ne cesse de couper.  :ascfr:

DiosBergkamp

Ramsey en número 10 ça fait mal aux yeux je m'y ferai jamais ... quand il arrive à ne pas perdre le ballon, il coupe l'attaque avec 40 touches de balle ou des contrôles moyens.

clarck59


DiosBergkamp

Citation de: Sheridan le 02-09-2018, 15:46:58
A tout hasard, personne aurait de bons liens pour le match?
car Acestream ça charge de longue et ça ne cesse de couper.  :ascfr:


http://buffstreamz.com/watch/soccer-stream.php

gunner597


clarck59


Thumb

C'est gravissime le niveau de la défense. J'ai jamais vu ça.

clarck59

Et voilà. Juste avant la mi-temps. On s'est arrêté de jouer depuis notre ouverture du score. Et cette transversale ratée de Xhaka :boring:

TheMerse

Et encore un ballon perdu de Xhaka .... :sad:

gunner597

La défense est en difficulté sur toutes les occasions c'est dramatique .. offensivement je trouve que c'est trop brouillon y a peu de d'enchainement propre va falloir se réveiller

Xhaka qui perd encore un ballon un jour on verra peut etre Torreira débuter

viper83

Merci Xhaka toujours un régal de t'avoir dans l'équipe  :puke:
Come on Gunners !!!

Vincent92

OMG XHAKA !... Qu'elle purge ce match...

Sheridan

Et beh voilà, ils marquent leur premier but de la saison, et reviennent au score juste avant la mi-temps ! Super timing...  :box:

olliver78

Xhaka :lmao: :lmao: :lmao:
Toujours le même pour nous mettre dans la bonne direction !!!
Quelle blague !

serwal

Encore une bavure de xhaka, c'est incroyable la saison passé ils nous a coûté facilement 15 point

gunner4life

xhaka ne sert définitivement à rien, faut le virer ce boulet

qui peut me dire à quoi sert Aubameyang???

DiosBergkamp

Xhaka qui rate sa passe, Bellerin (le coté droit) qui laisse le joueur centrer ... C'était prévisible malheureusement.

Robert P.

Xhaka merde avec ça transversale, heureusement qu il est quand mùme passeur décisif (vu que personne ne l'avait relevé ;) )

Ozil sur 1 aile et Ramsey en 10 c est juste pas possible, au moins le Gallois a quelques sursaut de guerrier, comparé à L Allemand qui est venu en mode "je m'enfoutisme"..
Auba n est pas à l aise, j aimerai bien qu il score pour le débloquer, ça doit commencer à le peser.. 

we are the Arsenal !

02-09-2018, 16:28:00 #48 Dernière édition: 02-09-2018, 16:30:22 par we are the Arsenal !
Méritée l'égalisation de Cardiff qui fini plus fort que nous, encore une erreur de Xhaka et derrière on galère une nouvelle fois des les duels !! But juste avant la mi-temps qui va faire du bien aux joueurs de Cardiff ! On a intérùt revenir et ùtre plus agressif dans les duels, si Aubameyang pouvait se bouger le cul et Ozil enlever son costume de fantôme. Manque de verticalité, de mobilité devant, trop d'erreurs et manque d'agressivité durant cette première mi-temps.

gunner597

Xhaka et Guendouzi défensivement c'est trop faible défensivement pour protéger le back 4

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 02-09-2018, 16:25:38
Xhaka merde avec ça transversale, heureusement qu il est quand même passeur décisif (vu que personne ne l'avait relevé ;)

Faut maintenant le félicité de réussir un corner :lol:

ASH001

XHAKA MERDE ALORS !!!!!! COMBIEN DE POINTS CE MEC VA DONNER À L'ADVERSAIRE!!!!

C'est pas possible de jouer un match sérieux avec un mec comme sa !!  Quand à La Défense .... je préfère me taire car là c'edr Du bas niveau . Pas un match on jouera sans un clean shit avec ces mecs là !!! Auba, pas au niveau non plus !
Cardiff qui avait jamais marqué... ben nous on donne l'ocAs.
1ere LIGNE

ASH001

Je féliciterai jamais xhaka . Il nous gâche trop de points
1ere LIGNE

darren

A quand remonte le dernier match que j'ai savouré?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 16:29:40
Citation de: Robert P. le 02-09-2018, 16:25:38
Xhaka merde avec ça transversale, heureusement qu il est quand mùme passeur décisif (vu que personne ne l'avait relevé ;)

Faut maintenant le félicité de réussir un corner :lol:


Vu comment on été tirez nos corners sur nos derniers match (sauf Torreira), oui, on peut, surtout si il y a goal derrière...  :guinness:
Et , ça n'enlève rien à ça transversale de merde, mùme si il n'est pas le seul fautif sur ce goal...

gunner4life

On va faire une pétition pour virer xhaka.  Une arnaque ce mec. 40 patates pour ce naze......pfff

we are the Arsenal !

Nos joueurs les plus dangereux offensivement sont Monreal et Mustafi, ça veut tout dire :lol:

olliver78

Contrôle,passement de jambe,passe vers l'arriere...
Quelle classe ce mec ! :strong:

clarck59


gunner597