Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Énorme comment City fait de la merde !!!
J espère une défaite des citizens !!!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Atys

Ouah ce ko avant la mi temps!
Mal parti pour City !
Citation de: darren le 19-01-2023, 19:57:45Lorsque je pense que ce soir, je supporte les Spurs. je me dégoute  :puke:  :fight:
Mon pauvre Darren tu es au fond du trou ....

Vincent92

Pour l'instant 8 pts d'avance pour nous et un match en moins.

Vincent92

Ça n'a pas duré

Vincent92

Et de 2, revoilà le nul 😂

Atys

Mal barré pour Tottenham maintenant le rouleau compresseur est en route

Vincent92

Oh le but de Mahrez

darren

Tottenham est définitivement une équipe de merde  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ils sont prêts à se mettre une balle dans le pied pour nous faire chier  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 19-01-2023, 23:25:27Ils sont prêts à se mettre une balle dans le pied pour nous faire chier  :lol:

Ils en sont capables ces fous  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Richarlison avec sa tête de con! Insupportable ce joueur   :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Joli 2ème but de Mahrez. La cause est entendue.  :thanx:

viper83

Oui belle entrée de Lenglet  :bed:
Come on Gunners !!!

darren

Une défaite de Tottenham fait toujours plaisir  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Les spurs pas foutu de garder un score pffff Conte va se faire virer là

we are the Arsenal !

Comme souvent le discours de Pep à la mi-temps a fait la différence, si on veut faire un résultat contre eux faut les mettre en difficulté à partir de la deuxième, ne pas donner l'occasion à Pep de les remobiliser durant la mi-temps ! Mahrez est en feu, si ce n'est pas Haaland, Mahrez prend la relève ou De Bruyne ou un autre, l'avantage d'avoir un effectif aussi étoffé et de qualité.

Vincent92

Le discours de Pep après le match était fort en gros "si vous voulez battre Arsenal il va falloir vous bouger !"

Vincent92

?s=20&t=dOYLHVajxjh5rERR7gstIg[/url]

Gunmed

Je viens de voir le résumé et city c'est encore très fort.
La remontada qu'ils ont fait j'ai peur que ça soit un match référence et un déclic pour enchaîner les victoires maintenant ...
J'aime pas trop beaucoup ça  :bed:

darren

Une belle défaite de Chelsea pour bien commencer le week-end :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Liverpool vs Chelsea 9ieme contre 10ème. Quand on y penses c'est quand même dingue.

Vincent92

21-01-2023, 14:33:37 #40641 Dernière édition: 21-01-2023, 14:35:33 par Vincent92
0-1 au bout de 2 mn. Ça promet  :guinness:

Édit : Hors jeu ☺️

Atys

A fond pour Liverpool pour enterrer ces enfoirés de Chelsea

darren

il y a 18pts de difference entre nous  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ça me plairait assez qu'avec toutes leurs stars Chelsea ne joue aucune coupe l'an prochain

TheMerse

Je ne sais pas pour vous mais ça me fait ch... que City joue 2 matchs (1 en retard et l'autre avant nous ! ) alors qu'on ne joue pas...ils peuvent revenir à 2 pts alors qu'on aura 2 matchs en moins et psychologiquement, je trouve que ce n'est pas top  :sorry:

darren

Citation de: Atys le 21-01-2023, 15:02:06Ça me plairait assez qu'avec toutes leurs stars Chelsea ne joue aucune coupe l'an prochain

De toutes les façons, notre intégration dans le big four, va en faire sortir mécaniquement, au moins 1 des grosses équipes.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 21-01-2023, 15:03:41Je ne sais pas pour vous mais ça me fait ch... que City joue 2 matchs (1 en retard et l'autre avant nous ! ) alors qu'on ne joue pas...ils peuvent revenir à 2 pts alors qu'on aura 2 matchs en moins et psychologiquement, je trouve que ce n'est pas top  :sorry:

psychologiquement, sentir le souffle de City sur la nuque. C'est déstabilisant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est tout de même pénible de regarder deux équipes éclatées de fou, pourquoi je m'inflige ça :bang:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mudryk a l'air vraiment excellent, vitesse et technique impressionnante.