Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

4-0 et c'est pas fini

TheMerse

Citation de: darren le 13-08-2022, 20:01:51Cela fait toujours plaisir de voir Man U  :haha:  se prendre une branlée  :thanx:  :tits:  :love:
Juste énormé  :thanx:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:37:31
Citation de: darren le 13-08-2022, 20:01:51Cela fait toujours plaisir de voir Man U  :haha:  se prendre une branlée  :thanx:  :tits:  :love:
Juste énormé  :thanx:  :guinness:
J'ai toujours un petit sourire en coin quand j'entends une défaite de Man u :lol:

Atys

C'est le moment de les jouer ...ils ont la tête sous l'eau

Vincent92

Premier but de Chelsea, Tottenshit 0  :sorry:

Gunmed

Chelsea joue bien, Koulibali met un but d'attaquants. les deux sont nos concurrents mais à choisir je préfère voir Chelsea gagner

Gunmed

Franchement quand je vois l'effectif de Tottenham ça l'impressionne pas vraiment à part Kane et Son comparé à celui de Chelsea. En tout cas ils voient pas le jour sur cette mi-temps.
Bref on va pas les enterrer ils sont capables de gagner contre n'importe qui.

Vincent92

Excellente première mi temps de Chelsea, très agréable à voir jouer.

darren

Je salive deja à l'idée de botter le cul à ces deux équipes de nazes  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

Ils ont rien fait de tout le match et ils en plantent 2. Je hais ce club, sa façon de jouer et sa mentalité.

gunner4life

Avec Conte c est une belle association de têtes de noeud

we are the Arsenal !

14-08-2022, 23:15:57 #39942 Dernière édition: 14-08-2022, 23:17:31 par we are the Arsenal !
Ah ouais je viens de voir le résumer Chelsea - Tottenham, c'était chauud entre Tuchel et Conte :wtf: Les Spurs s'en sortent bien avec ce nul, Chelsea a dominé la majeure partie du match (il y a eu quelques sacré raté devant le but), en tout cas c'est un bon point prit pour les Spurs.

DiosBergkamp

C'est Harry Kane, world class. Le nombre de points qu'il aura ramené alors que l'équipe se faisait archi dominer  :bed:

Nono

Chelsea s'est quand même bien fait voler, les 2 buts de Tottenham sont litigieux.

cafetino

Normal Taylor sur la pelouse et Dean a la var, super couple d'escrocs :bang:
"focused and confident"

darren

 :box:  :box:  :box:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-08-2022, 09:32:09Chelsea s'est quand même bien fait voler, les 2 buts de Tottenham sont litigieux.
Il y a eu aussi le tirage de cheveux de Cucurella dans la surface pas sifflé même la VAR a jugé qu'il n'y avait pas faute... :lol:

gunner4life

En même temps tuchel devrait pas trop gazer comme ça, il est facile à choper par les oreilles surtout la gauche 😂😂 il capte la BBC avec ça

Vincent92

On l'a quasiment tous dis la semaine dernière, Crystal Palace sera une équipe dure à jouer cette saison : Liv 0- Cry 1 à la mi-temps.

Vincent92

Liverpool à 10 après l'exclusion de Nunez.

darren

Dommage qu'il soit aussi individualiste Zaha! Parce qu'il y avait des opportunités pour alourdir le scores
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 15-08-2022, 23:45:49Dommage qu'il soit aussi individualiste Zaha! Parce qu'il y avait des opportunités pour alourdir le scores

Clairement, LFC s'en sort bien avec ce nul.

Nono

Zaha, il a clairement pas passé le palier qui ferait de lui un très très bon joueur.

Ça met en valeur notre belle victoire tout ça.

viper83

Inquietant Liverpool, leur effectif c'est vraiment pas celui de City même s'il leur manque du monde.
Quand tu vois des Elliott, Philips titulaires et d'autres joueurs sur le banc que je ne connais même pas ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est ce que je me disais aussi en voyant leur effectif. Ils ont un 11 5 étoiles mais le reste n'est pas très connu.

En plus, ils perdent Nunez pour 3 matches (je pense vu que carton rouge direct), et Diogo Jota n'était pas sur la feuille de match hier (blessé ?), ils sont très juste devant avec seulement Salah et Diaz (sauf si retour de jota donc).
Au milieu Alcantara est aussi absent.

Si ça peut leur faire perdre quelques points en ce début de saison, on va pas les plaindre.
On peut déjà savourer qu'on sera au moins 3 journées devant eux au classement :D

Lba

Si Liverpool pouvait mettre une branlée à United lundi prochain ce serait pas mal

TheMerse

Citation de: Lba le 16-08-2022, 11:54:58Si Liverpool pouvait mettre une branlée à United lundi prochain ce serait pas mal
Un nul m'irait bien moi  :guinness:

Gunmed

Moi j'aime bien quand United se plante suffisamment pour être loin derrière au classement mais pas au point où il vire le manager, ça risquerait d'en ramener un qui ferait des bons résultats :D
Il faut donc alterner entre défaite, nul et petite victoire pour maintenir l'illusion  :pipe:

darren

Citation de: Gunmed le 16-08-2022, 17:51:23Moi j'aime bien quand United se plante suffisamment pour être loin derrière au classement mais pas au point où il vire le manager, ça risquerait d'en ramener un qui ferait des bons résultats :D
Il faut donc alterner entre défaite, nul et petite victoire pour maintenir l'illusion  :pipe:

Entièrement d'accord avec toi  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER