Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Ben4 le 02-05-2016, 23:54:39
J'adore quand deux équipes que je détestent se tapent dessus  :guinness:


Ouiiiiii c'est jouissif  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'était chaud !

TheArmoury

Leicester champion 2015/2016 !

Atys


PieRR

Leicester champion !!!!! Hahahaha enormeeeee

TheArmoury

TheMerse lâche cette corde !

darren

La baston continue
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

On est à 3 points de Tottenshit et reste 6 points à prendre ... Pourquoi pas, mais ce sera compliqué !

Shapeshifter

Clattenburg a été sacrément mauvais. Honteux d'arbitrer comme ça.
Shapeshifter -

adam

Le match ne doit meme pas finir puisque Tottenham doit prendre au moins 5 cartons rouges.

darren

Leicester qui devait s'crouler en fin janvier, et finir 6éme ! certains n'ont pas froid aux yeux sur ce forum!  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Felicitations à Leicester!
Qu'ils en profitent, ce sera autre chose la saison prochaine!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter le 02-05-2016, 23:59:30
Clattenburg a été sacrément mauvais. Honteux d'arbitrer comme ça.


C'est le problème quand tu n'expulses pas le premier joueur qui le mérite, ensuite tu ne fais que de repousser l'échéance et tu perds le fil. Il devait sortir tout de suite un rouge, ça aurait calmé tout le monde.

darren

Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:01:14
Felicitations à Leicester!
Qu'ils en profitent, ce sera autre chose la saison prochaine!


Ou pas ! la première league est en pleine mutation, la saison prochaine aura aussi sa vérité !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Qu'est ce que j'aimerais à leur place putain... Rien à foutre de la saison prochaine. Il faut arrêter avec vos: "ils ne tiendront pas la saison prochaine". Ils ont réussi à faire ce qu'on tente depuis plus d'une décennie, contre toute attente. En attendant, on va toujours trouver des excuses au pauvre Wenger. Les blessures, les arbitres, le stade, etc.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFan le 03-05-2016, 00:07:18
Qu'est ce que j'aimerais à leur place putain... Rien à foutre de la saison prochaine. Il faut arrêter avec vos: "ils ne tiendront pas la saison prochaine". Ils ont réussi à faire ce qu'on tente depuis plus d'une décennie, contre toute attente. En attendant, on va toujours trouver des excuses au pauvre Wenger. Les blessures, les arbitres, le stade, etc.

+100000000

Ben4

Citation de: darren le 03-05-2016, 00:03:58
Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:01:14
Felicitations à Leicester!
Qu'ils en profitent, ce sera autre chose la saison prochaine!


Ou pas ! la première league est en pleine mutation, la saison prochaine aura aussi sa vérité !


Oui sauf que l'année prochaine, ils auront la ligue des champions qui leur prendra un max d'énergie il leur faudra s'acheter un banc car, leur saison s'est jouée avec 15 joueurs et qu'il leur en faudra au moins 20 pour faire tourner en cas de fatigue et de blessés et surtout, maintenant, ils sont attendus sur tous les terrains de premier league comme tous les champions avant eux.
Sans compter certains joueurs qui prendront la grosse tùte comme à Montpellier en 2012.

Je ne dis pas que c'est impossible que leicester refasse une très bonne saison mais ranieri aura beaucoup de boulot cet été pour garder les bons éléments et en laisse filer quelques uns tout en ajoutant de bons éléments à l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

cafetino

a voir le verdict de la FA pour  Dembele et Lamela !!!!!
"focused and confident"

gunner4life

bel arbitrage pourri de clattenburg. ils ont quoi les arbitres a ne jamais sanctionner chelsez ou tottenham. ....y a facilement 3 cartons rouges, dier et lamela me viennent en premier.

bravo a leicester, ils ont été les plus réguliers. nous devions etre a leur place et les joueurs ont craqué en janvier fevrier, dommage c etait l annee ideale pour gagner ce titre et redorer le blason du club.

A10GunnerFan

Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:13:26
Citation de: darren le 03-05-2016, 00:03:58
Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:01:14
Felicitations à Leicester!
Qu'ils en profitent, ce sera autre chose la saison prochaine!


Ou pas ! la première league est en pleine mutation, la saison prochaine aura aussi sa vérité !


Oui sauf que l'année prochaine, ils auront la ligue des champions qui leur prendra un max d'énergie il leur faudra s'acheter un banc car, leur saison s'est jouée avec 15 joueurs et qu'il leur en faudra au moins 20 pour faire tourner en cas de fatigue et de blessés et surtout, maintenant, ils sont attendus sur tous les terrains de premier league comme tous les champions avant eux.
Sans compter certains joueurs qui prendront la grosse tête comme à Montpellier en 2012.

Je ne dis pas que c'est impossible que leicester refasse une très bonne saison mais ranieri aura beaucoup de boulot cet été pour garder les bons éléments et en laisse filer quelques uns tout en ajoutant de bons éléments à l'équipe.



Quelle mauvaise foi... Tu crois que les joueurs ont en quelque chose à faire? Ils le savent que ce sera difficile, voir impossible de le faire. Le plus dur, c'est l'année après le titre. Mais sois en certain, Ranieri doit kiffer lui qui a été étiquetté de looser. Pareil pour les Huth, Simpson, Albrighton, etc. qui ont été jetté par leurs anciens clubs. Perso, franchement je suis très déçu. C'était l'année ou jamais. J'échangerais bien le Top 4 de ces dernières années pour une PL.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

   :strong:

TheArmoury

Maintenant que Leicester l'a fait, l'excuse qu'il est impossible d'ùtre champion face à des concurrents sans limite financière est désormais à la poubelle pour toujours !
Une excuse en moins pour Arsène et les fans.

Bravo Leicester, ils ont mérité ce titre, ils n'ont jamais rien lâché mùme quand c'était dur avec leur série de petites victoires sur la fin de saison, notre équipe elle n'a pas su se surpasser dans les moments difficiles.

Vince

Quel pied de regarder ce match :lol: Ca fait très très longtemps que j'ai pas vu un match aussi engagé surtout sur la fin, heureusement pour les joueurs que Clattenburg est une nouvelle fois passé à côté de son match, mais ils prendront cher après coup. Et puis les Spurs au bord des larmes, leur meilleur espoir de titre depuis 1961 qui s'envole à Stamford Bridge et qui se termine en bagarre générale dans le tunnel avec blessures et suspensions :D

Vince


Atys

Au moins ça fait plaisir de constater que tout est possible.
J'étais le premier au début à dire qu'il ne fallait pas s'y intéresser car ils ne tiendraient pas .... belle leçon !

PieRR

Bizarre on entend pas les défenseurs du "un club sans moyens financiers équivalent à ceux de City, Chelsea & co ne peut pas être champion" :lol:

Ben4

Citation de: A10GunnerFan le 03-05-2016, 00:19:58
Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:13:26
Citation de: darren le 03-05-2016, 00:03:58
Citation de: Ben4 le 03-05-2016, 00:01:14
Felicitations à Leicester!
Qu'ils en profitent, ce sera autre chose la saison prochaine!


Ou pas ! la première league est en pleine mutation, la saison prochaine aura aussi sa vérité !


Oui sauf que l'année prochaine, ils auront la ligue des champions qui leur prendra un max d'énergie il leur faudra s'acheter un banc car, leur saison s'est jouée avec 15 joueurs et qu'il leur en faudra au moins 20 pour faire tourner en cas de fatigue et de blessés et surtout, maintenant, ils sont attendus sur tous les terrains de premier league comme tous les champions avant eux.
Sans compter certains joueurs qui prendront la grosse tête comme à Montpellier en 2012.

Je ne dis pas que c'est impossible que leicester refasse une très bonne saison mais ranieri aura beaucoup de boulot cet été pour garder les bons éléments et en laisse filer quelques uns tout en ajoutant de bons éléments à l'équipe.



Quelle mauvaise foi... Tu crois que les joueurs ont en quelque chose à faire? Ils le savent que ce sera difficile, voir impossible de le faire. Le plus dur, c'est l'année après le titre. Mais sois en certain, Ranieri doit kiffer lui qui a été étiquetté de looser. Pareil pour les Huth, Simpson, Albrighton, etc. qui ont été jetté par leurs anciens clubs. Perso, franchement je suis très déçu. C'était l'année ou jamais. J'échangerais bien le Top 4 de ces dernières années pour une PL.


D'où la mauvaise foi?! Je pense vraiment ce que je dis d'autant que tu dis toi aussi que l'année d'après le titre est la plus dure. Je n'enlève en rien leur exploit de cette saison ni la mentalité des joueurs que t'as cité pour remporter le titre.
On verra la saison prochaine c'est tout.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: PieRR le 03-05-2016, 00:27:15
Bizarre on entend pas les défenseurs du "un club sans moyens financiers équivalent à ceux de City, Chelsea & co ne peut pas être champion" :lol:

Ou ceux qui disaient "on arrivera pas à être champion avec un manager qui signe des joueurs venu de D2 à £500.000" :green:

PieRR

Citation de: Vince le 03-05-2016, 00:24:25
Quel pied de regarder ce match :lol: Ca fait très très longtemps que j'ai pas vu un match aussi engagé surtout sur la fin, heureusement pour les joueurs que Clattenburg est une nouvelle fois passé à côté de son match, mais ils prendront cher après coup. Et puis les Spurs au bord des larmes, leur meilleur espoir de titre depuis 1961 qui s'envole à Stamford Bridge et qui se termine en bagarre générale dans le tunnel avec blessures et suspensions :D

J'ai pas su voir le match, t'as pas une vidéo des bagarres?

A10GunnerFan

Mais ils s'en balancent de l'année prochaine! :lol:
Ils ont fait l'impossible. Tout ce qui compte.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!