Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 17-04-2016, 17:39:40
Cet arbitrage de la honte ... Je serais pas surpris d'apprendre qu'il va faire l'Euro ce John Moss :lol:
Les boules tout de mùme, on aura mùme pas de regrets, on va réduire l'écart mais trop tardivement.

Arrùtez avec l'arbitrage, c'est trop facile ça ! Leicester mérite amplement son titre lol

TheArmoury

Sur 38 journées, s'ils finissent champions, ce sera forcément mérité.

jones79

Citation de: TheArmoury le 17-04-2016, 18:52:41
Sur 38 journées, s'ils finissent champions, ce sera forcément mérité.
C'est sûr.

Atys

Quelle cata cet arbitre !

TheMerse

Plus grand chose à dire sur l'arbitrage si ce n'est que le classement de la PL est tel qu'il est en grande partie grâce/à cause d'eux....on ne peut pas forcément les blâmer (sauf sur certains matchs) mais avec la vidéo, ce serait bien différent

A10GunnerFan

Ce n'est pas Mr l'arbitre qui les aide aussi à mettre du rythme, de la hargne dans les duels et même à marquer des buts. On est nul, c'est tout. La chance il faut la provoquer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


A10GunnerFan

Oui continue à rigoler :lol:. C'est avec cet esprit de mauvais perdant qu'on gagnera la PL un jour! :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Laisse le il y a quelques jours il disait qu'on était largement au dessus de Leicester. :lol:

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFan le 17-04-2016, 20:06:10
Ce n'est pas Mr l'arbitre qui les aide aussi à mettre du rythme, de la hargne dans les duels et mùme à marquer des buts. On est nul, c'est tout. La chance il faut la provoquer.
+1000
j'ai l'impression d'entendre les excuses de l'arbitrage chaque année et quelque soit le champion  :boring:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2016, 19:01:48
Plus grand chose à dire sur l'arbitrage si ce n'est que le classement de la PL est tel qu'il est en grande partie grâce/à cause d'eux....on ne peut pas forcément les blâmer (sauf sur certains matchs) mais avec la vidéo, ce serait bien différent


De toute façon si on finit seulement 4ème cette saison, c'est à cause des arbitres :lol:

Hier encore, grosse erreur d'arbitrage en notre défaveur. Normalement l'arbitre ne doit pas valider l'entrée en jeu de Walcott.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je ne sais plus où et quand récemment quelqu'un s'amusait à comparer les stats de Giroud avec celle d'Aguerro en précisant qu'Aguerro n'avait pas marqué tant de buts que ça cette saison (en précisant surtout qu'il avait mis 5 buts dans le même match), afin de défendre Giroud et ses stats faméliques en 2016.

Mais le jour où Giroud marquera un triplé contre une grosse équipe de PL, il aura ma bénédiction et je vous paie à tous l'adhésion à l'ASCFR. Et d'ailleurs le jour où il réussira un quintuplé aussi. Autant vous dire que je n'ai pas besoin de faire des économies :lol:

D'ailleurs adam et moi on avait promis de vous payer à tous une maison (ou une bagnole je sais plus :lol:) si on finissait champion de PL avec Giroud. Désolé d'avoir fait tant de déçus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

19-04-2016, 10:51:11 #32652 Dernière édition: 19-04-2016, 10:53:00 par Taz
La vie d'un fan d'arsenal :lol: :up:

The Arsenal Choking Syndrome...

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdreamteamfc%2Fvideos%2F1132572640094992%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


viper83

Avec leur victoire d'hier, ce qui est sur c'est qu'on f
Come on Gunners !!!

Atys

On est pas près de les revoir les Spurs .... Ils sont en pleine bourre et vont bien finir devant nous.

TheMerse

ça fait mal au c.. de le dire mais ils méritent le titre largement plus que nous et Leicester

viper83

Largement plus que nous peut
Come on Gunners !!!

darren

TheMerse ne supporte pas d'avoir rat
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Atys


clarck59


Vince

On a vraiment déconné en gagnant 2 fois contre Leicester :lol: (blague)

TheMerse

Citation de: Vince le 19-04-2016, 17:20:20
On a vraiment déconné en gagnant 2 fois contre Leicester :lol: (blague)

On a surtout eu du bol !!! :lol: (reblague)

A10GunnerFan

On a enfin battu le futur champion 2 fois au cours d'une saison surtout!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 19-04-2016, 17:44:38
On a enfin battu le futur champion 2 fois au cours d'une saison surtout!

Oui mais je disais

PieRR

En plus si je ne me trompe pas, Vardy ne jouera pas le match prochain?! Il s'est pris double jaune, donc...

Skoxy

Manchester United devra gagner contre Leicester pour espérer décrocher un ticket pour la LDC ;)

Vince

Man City marque ... 1 m

RedArmy

La y a peno non sifflé pour aguero ... Ça compense !