Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

On peut aussi se poser la question sur les réelles motivations de Chelsea face à Leicester pour la dernière journée, surtout si ils n'ont plus rien à jouer.
Même si tout reste encore possible mathématiquement, pour moi, je ne vois pas Leicester craquer maintenant.

TheMerse

Bon... Je n'ai pas lu les posts précédants, suis dans le RER pour rentrer à la maison.
Première chose, mille mercis à l'assoc pour ce merveilleux moment...

J'ai vu match of the Day hier soir et comment dire...

Leicester vs Southampton.... L'arbitrage.... Une honte....
Je ne suis pas parano.... A 0-0, il y a un penalty sur une main plus que flagrante  d'un joueur de Leicester ainsi qu'un carton rouge puisque dernier défenseur. .. Mais rien....
Ensuite, deuxième main dans la surface d'un défenseur de Leicester... Rien...
C'est l'inverse pour notre équipe ! What else can we do ???
Fucking referee !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Vince le 04-04-2016, 18:26:08
Le classement du championnat si toutes les frappes qui touchent les montant étaient rentré dans les buts :P


Tiens, Leicester est quand meme premier à égalité.

Vince

Attend un peu le classement sans les erreurs d'arbitrage :D

Vince

West Ham fait appel pour le carton rouge de Cheikhou Kouyate lors de leur dernier match. Si la FA juge que le carton rouge n'était pas mérité, il pourrait jouer contre Arsenal.

ASH001

C'est claire que Leister a la chance du champion,
toute façon je me fait pas d'illusion pour le titre , le miracle de 1989 ne se reproduira pas, y'a pas les ingrédients, et surtout , Y'A PAS LA CHANCE DU CHAMPION AVEC NOUS!!!!
1ere LIGNE

Bouligoal

Allez, pour bien vous faire rêver, petit souvenir de la saison 2011/2012.

Au lendemain de la 32ème journée et une défaite à Arsenal, Manchester City se retrouve à 8 points derrière Manchester United, soit à 6 journées de la fin.

Manchester City finira par devenir champion à égalité de points avec MU.

A noter par contre que les deux équipes se rencontraient encore à la 36ème journée (victoire 1-0 de City), ce qui n'est plus le cas d'Arsenal et Leicester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Donc, il y a encore de l'espoir :green:

Taz

05-04-2016, 17:16:36 #32530 Dernière édition: 05-04-2016, 17:18:37 par Taz
Si ils arrivent
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et voilà, plus de carton rouge et de suspension pour Kouyate

Shapeshifter

Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bien sûr mais on peut regretter de pas être arbitrer comme les autres (concurrents) :shrug: On peut reprocher un tas de chose aux joueurs mais quand c'est hors de leur champ d'action (fautes arbitrales), on peut avoir des regrets.

Atys

Oui enfin on ne va quand même pas mettre sur le dos des arbitres nos propres errements
On ne peut s'en prendre qu'à nous d'avoir laissé en route des points incroyables

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 05-04-2016, 21:58:02
Bien sûr mais on peut regretter de pas être arbitrer comme les autres (concurrents) :shrug: On peut reprocher un tas de chose aux joueurs mais quand c'est hors de leur champ d'action (fautes arbitrales), on peut avoir des regrets.


Non mais pour moi Leicester est arbitré en mode Man U de la bonne époque Fergie. Trop de matchs ou ils ont une réussite énorme !
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Atys le 05-04-2016, 22:06:57
Oui enfin on ne va quand même pas mettre sur le dos des arbitres nos propres errements
On ne peut s'en prendre qu'à nous d'avoir laissé en route des points incroyables

Toutes les équipes laissent en route des pts bêtement sur une saison entière...
L'arbitrage n'a rien à voir là dedans. On s'est fait entuber je ne sais plus combien de fois depuis le début de saison alors que ça très souvent été l'inverse pour nos concurrents directs comme Leicester ce week-end qui aurait du être menés 1-0 et jouer à 10 contre 11 pendant 70 mins.....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Sa c'est pas faux, sa serai nous ont fini sur à 10, et on est mené, c'est toujour ert éternellemrnt la meme chose quand c'est nous toute maniere
1ere LIGNE

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2016, 13:00:42
Citation de: TheArmoury le 03-04-2016, 18:23:18
Même en gagnant nos 7 derniers matchs, ça sera sûrement insuffisant ! Il faut tout gagner et que Leicester ne dépasse pas les 10 points en 6 matchs :green:


Leicester doit jouer à United, à Everton et à Chelsea. 3 déplacements compliqués. Peuvent-ils perdent 2 de ces matchs et faire un nul ? C'est possible. A nous de gagner tous nos matchs :P


Dios, autre chose pour nous faire espérer? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

ManCity qui perd 1-0 face à WBA à la maison au bout d'1/4 d'heure

clarck59

1-1 maintenant.
Je ne compte pas sur ce match pour qu'ils perdent des points.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 09-04-2016, 20:06:47
1-1 maintenant.
Je ne compte pas sur ce match pour qu'ils perdent des points.

Non effectivement moi non plus...il vont plutôt améliorer leur goal average

viper83

Victoire de City qui revient à 2 petits points, en sachant qu'on ira bientôt chez eux ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Encore une main de leicester dans leur surface non sifflée.
Ca commence à faire beaucoup là!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

La réussite de Leicester sur la déviation et l'arrêt du gardien! Incroyable

captainFABREGAS

Et 0-1 but de Vardy

PieRR

Leicester champion!!!! Incroyable j'en reviens pas!

TheMerse

Citation de: Ben4 le 10-04-2016, 16:11:30
Encore une main de leicester dans leur surface non sifflée.
Ca commence à faire beaucoup là!

Mais non, arrête d'être parano^^

darren

Très très  bon match de Vardy
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER