Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Quel match de folie  :wtf:

TheArmoury


Roger

I Love Premier League.

clarck59

Ils vont s'arrùter quand. On fini a peine un message qu'il y a but :lmao:

gunner597

30-08-2014, 21:09:23 #27364 Dernière édition: 30-08-2014, 21:42:30 par gunner597



Ceux qui ont twitter allez le troller svp ce mec m'insupporte

clarck59

5 minutes sans but. Ce match devient boring :boring:

Hot

"Ceux qui ont twitter allez le trolley svp ce mec m'insupporte"

Il aime bien Léo Ferré et les révolutionnaires espagnoles désolé je peux pas :D

Steve

Lukaku, Eto'o, Costa, Drogba... il y en avait des attaquants dispo sur le marché :/

TheArmoury

Il a parlé trop vite, quel jaloux ce type !

Triplé de Costa ...

clarck59

Quelle entrée pour Besic :lmao:

clarck59

Citation de: TheArmoury le 30-08-2014, 21:17:57
Il a parlé trop vite, quel jaloux ce type !

Triplé de Costa ...

Doublé seulement :look:

TheArmoury

Merde j'aurai pas dû écouter le commentateur ...

DiosBergkamp

Chelsea super impressionnant, en passer 6 à Goodison Park c'est wow.

Taz

Ca fait peur c'est clair!
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Déjà 0-1 pour Liverpool par Sterling

Tifo

Villa mène 2-0 par Agbonlahor et Weimann à la mi-temps.

DiosBergkamp

Enorme la défense de Totetnham :lmao:
Entre un défenseur qui s'écarte inexplicablement et l'autre qui accroche Allen, c'est du très haut niveau !

Je me sens triste pour Lloris :green:

A10GunnerFan

Hahaha mais c'est énorme chaque année c'est pareil bordel. Les Scums se font à chaque fois laminés à domicile face à Liverpool.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Quel placement dégueulasse de Lloris dans les buts... Il laisse bien trop l'angle ouvert c'est dingue...

DiosBergkamp

Ouais enfin encore une fois la défense ... la perte de balle est moche mais alors après faut m'expliquer les défenseurs centraux qui laissent un boulevard ! Lloris peut pas faire grand chose vu la frappe de toute façon et il a peut-être pensé qu'un de ses défenseurs ferait quelquechose sur les 60m de course :lmao:

A10GunnerFan

Lloris en quoi il est fautif? Parle plutôt de Kaboul qui recule sans cesse. Encore un peu et il finissait dans les buts... ce sketch. Parle aussi de la perte de balle de Towsend qui profite à Moreno ou encore le placement plus qu'approximatif de Dier qui me nique ma fantasy d'ailleurs. Bref Lloris est le dernier à blâmer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2014, 16:52:09
Lloris en quoi il est fautif? Parle plutôt de Kaboul qui recule sans cesse. Encore un peu et il finissait dans les buts... ce sketch. Parle aussi de la perte de balle de Towsend qui profite à Moreno ou encore le placement plus qu'approximatif de Dier qui me nique ma fantasy d'ailleurs. Bref Lloris est le dernier à blâmer.

Calme toi, la défense était à la rue je dis pas le contraire. Lloris est trop décentré par rapport à l'angle de course du joueur, regarde le ralenti, son coté gauche est trop ouvert...

Tifo

Faut que Sturridge en mette un pour mon fantasy

PieRR

Sturridge ce qu'il rate :lol: il fait tout le boulot et se chie dessus!

DiosBergkamp

C'était Sterling ! Je sais pas ce qui est plus drôle, la défense de Tottenham (encore) ou la façon dont il frappe dans la balle ... Allez on va dire sa frappe, se moquer de la défense des Spurs c'est devenu une routine :green:

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 31-08-2014, 16:56:44
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2014, 16:52:09
Lloris en quoi il est fautif? Parle plutôt de Kaboul qui recule sans cesse. Encore un peu et il finissait dans les buts... ce sketch. Parle aussi de la perte de balle de Towsend qui profite à Moreno ou encore le placement plus qu'approximatif de Dier qui me nique ma fantasy d'ailleurs. Bref Lloris est le dernier à blâmer.

Calme toi, la défense était à la rue je dis pas le contraire. Lloris est trop décentré par rapport à l'angle de course du joueur, regarde le ralenti, son coté gauche est trop ouvert...

Mais je ne comprend pas ton raisonnement :P
Dans ton post on a l'impression que c'est la faute à Lloris. Mais c'est juste inadmissible de laisser passer le joueur, un latéral qui plus est sur plus de 50m. C'est vraiment le dernier à blâmer. La probabilité que le but rentre est très faible. On voit bien sûr sa détente qu'il frôle le ballon et que celui-ci touche le poteau à son tour. Donc il y a une énorme part de chance là-dedans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2014, 17:02:18
Citation de: PieRR le 31-08-2014, 16:56:44
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2014, 16:52:09
Lloris en quoi il est fautif? Parle plutôt de Kaboul qui recule sans cesse. Encore un peu et il finissait dans les buts... ce sketch. Parle aussi de la perte de balle de Towsend qui profite à Moreno ou encore le placement plus qu'approximatif de Dier qui me nique ma fantasy d'ailleurs. Bref Lloris est le dernier à blâmer.

Calme toi, la défense était à la rue je dis pas le contraire. Lloris est trop décentré par rapport à l'angle de course du joueur, regarde le ralenti, son coté gauche est trop ouvert...

Mais je ne comprend pas ton raisonnement :P
Dans ton post on a l'impression que c'est la faute à Lloris. Mais c'est juste inadmissible de laisser passer le joueur, un latéral qui plus est sur plus de 50m. C'est vraiment le dernier à blâmer. La probabilité que le but rentre est très faible. On voit bien sûr sa détente qu'il frôle le ballon et que celui-ci touche le poteau à son tour. Donc il y a une énorme part de chance là-dedans.

Mon but était pas de blâmer Lloris et tout lui mettre sur le dos, 90% de la faute est du à la défense médiocre, mais pour moi Lloris aurait pu l'avoir avec un meilleur placement, c'est tout. :P

Tifo

C'est pas Stambouli qui va les aider   :green:

Tifo

City s'interroge sur le genou de Falcao...
Et Kagawa de retour au Borussia

RedArmy

31-08-2014, 20:10:05 #27389 Dernière édition: 31-08-2014, 20:53:51 par RedArmy
Direction le Real  Madrid pour Chicharito