Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

yessss...1-0 southampton , 30 sec de jeu, CSC d'alcaraz

gunner597

c'mon les saints

TheMerse

On touche du bois

TITI N°1

2/0

encore un CSC
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Super jeu de tête chez les toffees !

TheMerse

C'est bon ça !!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Beau but de Coleman ^^

TITI N°1

ET un péno non sifflé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Pourvu que ça reste dans ce sens !!
Il s'est porté la poisse tout seul martinez en déclarant qu'après leur match la pression serait sur nous !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

comme quoi la pression de terminer dans les 4 premiers ils l'ont bien pris en pleine tronche EVERTON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si Everton perd, on gagne nos deux prochains matchs qui sont à domicile et la 4ém place est assurée même si Everton fait un 6/6 !

TITI N°1

EXACT on pourrait même se permettre de faire tourner pour le dernier match et laisser au repos nos titulaire en vu de la finale de CUP

scenario idéal si on y parvient
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Belle équipe Southampton, vraiment sympa à voir jouer, en tout cas aujourd'hui. On avait pas l'impression que c'était eux les 8ème et Everton les 5ème. Everton a loupé complètement son match, un peu comme nous chez eux. J'aime bien leur attaquant Lambert, il me fait penser un peu à moi (en moins bon bien sûr ^^), on a un peu la même vitesse :lol:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1EXACT on pourrait même se permettre de faire tourner pour le dernier match et laisser au repos nos titulaire en vu de la finale de CUP

scenario idéal si on y parvient
Je pense pas qu'Arsène fera tourner dans ce cas de figure, car la 3ém place sera peut-être jouable lors du dernier match (pourquoi pas, on peut toujours rêver) et il y a une semaine de repos entre la dernière journée et la finale de FA CUP. Bien sûr, s'il n'y a plus rien à jouer, il fera tourner un petit peu.

Ben4

Southampton qui perd, c'est bon ça! Si on gagne nos deux prochains matchs, on sera pas en mode gros stress comme les deux dernières saisons!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

J'ai toujours trouvé qu'ils jouaient bien Southampton c'est agréable à voir et là en plus c'est tout bénef pour nous

Romanov

En effet match agréable a regarder et le résultat l'est aussi.

Gunners_For_Life_89100

Une défaite de United contre Norwich pour le 1er match de Giggs en tant qu'entraineur ca serait la cerise sur le gâteau pour cette fin de journée ^^

Bouligoal

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS la défaite d'Everton ! Trop bon ! Y'a plus qu'à, lundi soir.

Si on estime le fait qu'ils ne gagneront pas vs City, c'est in the pocket :up:

Allez, vivement la Saint Totteringham lundi soir :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Non mais c'est relou ces pénaltis faussement sifflés. J'espère que Welbeck sera sanctionné pour ca. Non pas que j'ai qqch à reprocher à Man U mais c'est relou ces attaquants qui tombent dans la surface. Le carton mis à Osman d'Everton tout à l'heure pour simulation, ca c'était bien.

Jérôme25


adam

Citation de: RomanovNon mais c'est relou ces pénaltis faussement sifflés. J'espère que Welbeck sera sanctionné pour ca. Non pas que j'ai qqch à reprocher à Man U mais c'est relou ces attaquants qui tombent dans la surface. Le carton mis à Osman d'Everton tout à l'heure pour simulation, ca c'était bien.
Sauf qu'il y a faute sur Osman.

Vince

Wickham il est en train de sauver Sunderland

RedArmy

Ils méritent de rester en PRL ... et leur homme de la saison s'appelle VITO MANNONE!

sinon:

 LFC:Mignolet; Johnson Skrtel Sakho Flanagan; Lucas Gerrard Allen; Coutinho Suarez Sterling

CFC: Schwarzer; Azpilicueta, Ivanovic, Kalas, Cole; Lampard, Mikel, Matic; Salah, Ba, Schurrle

gunner597

l'équipe B de chelsea :(

TITI N°1

CHELSEA à bien mis une équipe BIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Mourinho fait ce qu'il veut :roll:

RedArmy

je ne vois pas en quoi c'est l'équipe B ? il a beaucoup de joueurs blesses/Suspendus : Cech, Eto'o, Hazard, Terry, Ramires ... le reste ce sont des titulaires! le seul repose est Gary Cahill!

TITI N°1

Citation de: RedArmyje ne vois pas en quoi c'est l'équipe B ? il a beaucoup de joueurs blesses/Suspendus : Cech, Eto'o, Hazard, Terry, Ramires ... le reste ce sont des titulaires! le seul repose est Gary Cahill!
ah bon ?
Willian sur le banc
Cahill sur le banc
David luis reposé
Torres reposé
Oscar au repos


pour moi c'est une équipe BIS désolé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

énorme main de Liverpool dans la surface pourtant pas de péno...