Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Arteta il est sur la fin il apporte plus rien il est temps de le remplacer. Pis Podolski peut être parfois il est décisif mais dans le jeu c'est zéro... Top Striker ca va être compliqué à moins de poser 65-75 millions pour Suarez

Vince

A ce qui parait, Sherwood a mis une beigne a un de ses joueurs dans le vestiaire après le match :lol:

PieRR

Citation de: VinceA ce qui parait, Sherwood a mis une beigne a un de ses joueurs dans le vestiaire après le match :lol:
Hahahaha! tu sors ça d'où? Ca serait énooooorme !


Ozil

Non je suis de retour j'ai passé un excellent week end :pipe: Je suis content de la réaction de nos gunners mais pas du résultat beaucoup de mes amis m'ont dis qu'Arsenal aurait pu l'emporter, c'est dommage.

J'ai revu les highlight et c'est vraiment dommage mais en tous cas belle réaction :up:

Et bonne nouvelle, le prochain match, je ne le boycotterai pas, je vous ferais signe si je le boycott :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Ouai qu'on rigole un peu! Par contre change ta signature, y'a encore marqué \"Gunner Forever\", met juste \"Gunner sometimes\" ou \"Gunner when they win\" ou quelque chose du genre :green:

DiosBergkamp


Atys

Periodic gunner ...

DiosBergkamp

Part Time a gunner ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Si Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé

gunner007

'Abusé' en quoi ? Ils auront été meilleurs et plus réguliers voilà tout.

gunner4life

Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
Pourquoi?  City a encore des matchs en retard et doit aller à anfield.

Atys

Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
Moi perso j'aimerais bien que ce soient eux qui gagnent le titre, ça me ferait chier que ce sot Mourinho !

DiosBergkamp

Pareil j'ai vraiment pas envie de voir Mourinho la gagner.
Pour Liverpool ça me ferait mal parcequ'ils se renforceraient plus facilement mais ce sera mérité pour la carrière de Gerrard et puis ils ont Suarez quoi ! Comme dit Owen, on n'a pas vu de tel phénomène depuis Henry. Ils empilent les buts à chaque match, c'est plus sympa que Chelsea ...
A défaut, City qui se renforcera autant en finissant premier que 2 ou 3°.

vanpverm

Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
C'est la seule équipe du Big Four qu'Arsenal a réussir à battre et à 2 reprises.

TheArmoury

Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
ça prouvera que le titre peut se remporter avec une masse salariale équivalente ou juste inférieure à celle d'Arsenal.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
ça prouvera que le titre peut se remporter avec une masse salariale équivalente ou juste inférieure à celle d'Arsenal.
Et pas de coupe d'Europe à jouer!

PieRR

Là on touche le fond :lmao: :lol:


Vince

Ils ont rien inventé, même les fans de Montpellier avaient fait ça à l'Emirates je crois ^^

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
Pourquoi?  City a encore des matchs en retard et doit aller à anfield.
Oui c'est pas gagné c est sûr.mais ils ont vraiment pas été extraordinaire jusqu'en fin janvier qquand même

fabrice17

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: SymonSi Liverpool gagne le titre....c est quand même abusé
ça prouvera que le titre peut se remporter avec une masse salariale équivalente ou juste inférieure à celle d'Arsenal.
Et pas de coupe d'Europe à jouer!
:lol: :lol:

Taz

Chelsea ORDERED partner club Vitesse Arnhem to start losing matches claims the Dutch side's former owner

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/chelsea-ordered-partner-club-vitesse-3337863#ixzz2xjSrCyAC


:fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25


Shapeshifter

Cadeau le penalty pour Man City, enfin après Fonte est con de lever la jambe.
Ca permettra peut-être une plus grande remise en cause de l'arbitrage.
Shapeshifter -

Atys

Incroyable arbitrage !!! Quel hors jeu !

PieRR

but sur hj de 3 mètres, c'est dingue!

Atys

Ils ont un bol City même si le 3 eme est valable

Vince

Southampton vraiment malchanceux sur ce coup, le juge de touche qui dort et ils prennent un but qui n'aurai jamais du être accordé. Ils en prennent un autre dans la foulé à la dernière seconde de la mi temps. Surement que le match est finit maintenant.