Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakOn continue à espérer un résultat différent en faisant toujours la même chose ( définition de la folie par Einstein no?).
On ne s'est pas donné les moyens de gagner la PL cet hiver alors qu'on pouvait le faire.
Donc normal qu'on ne la gagne pas.
Parce qu'arsenal rcrute tous les étés un joueur à 50 millions ??? L'age moyen d'arsenal n'a pas augmenté depuis 5 ans ???  Faut revoir la définition d'Einstein ou plutot ton interprétation.
C'est un peu le problème en ce moment, toute la saison tout le monde dit qu'Arsenal a passé un palier, et il suffit d'un résultat défavorable pour refaire l'histoire et oublier tout ce qui a été positif jusque là.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:
:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:
:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P
Wata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: NytakOn continue à espérer un résultat différent en faisant toujours la même chose ( définition de la folie par Einstein no?).
On ne s'est pas donné les moyens de gagner la PL cet hiver alors qu'on pouvait le faire.
Donc normal qu'on ne la gagne pas.
Parce qu'arsenal rcrute tous les étés un joueur à 50 millions ??? L'age moyen d'arsenal n'a pas augmenté depuis 5 ans ???  Faut revoir la définition d'Einstein ou plutot ton interprétation.
C'est un peu le problème en ce moment, toute la saison tout le monde dit qu'Arsenal a passé un palier, et il suffit d'un résultat défavorable pour refaire l'histoire et oublier tout ce qui a été positif jusque là.
'Un résultat défavorable' ? La fessée reçue par les Reds, le nul bien nul face à United, la leçon de football que le Bayern nous a gentiment offerte, la défaite face à Stoke (Stoke) ? Oui Arsenal s'est enfin décidé à passer un palier en recrutant un joueur de niveau international tout en déboursant une somme énorme mais n'a pas confirmé, en restant trop frileux notamment cet hiver alors que tous les signaux étaient à l'orange.

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeParce qu'arsenal rcrute tous les étés un joueur à 50 millions ??? L'age moyen d'arsenal n'a pas augmenté depuis 5 ans ???  Faut revoir la définition d'Einstein ou plutot ton interprétation.
C'est un peu le problème en ce moment, toute la saison tout le monde dit qu'Arsenal a passé un palier, et il suffit d'un résultat défavorable pour refaire l'histoire et oublier tout ce qui a été positif jusque là.
'Un résultat défavorable' ? La fessée reçue par les Reds, le nul bien nul face à United, la leçon de football que le Bayern nous a gentiment offerte, la défaite face à Stoke (Stoke) ? Oui Arsenal s'est enfin décidé à passer un palier en recrutant un joueur de niveau international tout en déboursant une somme énorme mais n'a pas confirmé, en restant trop frileux notamment cet hiver alors que tous les signaux étaient à l'orange.
On peut citer exactement le même nombre de résultats défavorables pour bien d'autres grands Clubs qui ne provoquent pas une telle crise de confiance chez leurs supporters. Après je suis pas naïf, je sais très bien que ça vient du fait que ça fait x année sans titre et plus les années passent, plus les moindres points perdu sont vécu comme des drames. Et je suis comme tout le monde de plus en plus frustré dès que je vois nos chances de titres se réduire. Mais il faut savoir aussi prendre le recul nécessaire pour ne pas oublier tout ce qui a été de positif jusque là cette saison, et ne pas réduire notre saison aux résultats que t'as cité dans ton message.

On peut pas dire que c'est comme d'habitude, ignorer les progrès, alors que les saisons précédentes on ne jouait plus le titre avant l'hiver. C'est une phrase bateau, mais si on nous avait dit que l'on serait dans cette position là l'été dernier, personne n'y aurait cru. On est a 4 point de la 1ère place et pourtant l'ambiance est presque pire que quand on était à 10 points de la 4ème place les saisons précédentes.

Je remet juste les choses dans leur contexte, mais je sais très bien que je parle à un mur parce que tout le monde est super déçu moi y compris et il y a que nos résultats qui peuvent changer les choses.

gunner4life

oui on oublie souvent les progrès réalisés par le club, qui ne sont pas aussi rapides que city ou chelsea mais le chemin est différent. D'autres grands clubs perdent contre des petits, ça arrive tous les week ends. En début de saison on donnait comme d'habitude arsenal en dehors du big 4 et on a rivalisé pas mal de temps pour le titre et la logique de la puissance de feu des clubs dopés reprend le dessus.
Je suis surtout déçu de l'apport assez faible d'ozil. OK il a changé de championnat, OK il n'a pas eu la préparation avec le club, mais il n'a jamais eu un match où il a été flamboyant et où on ne voyait que lui et il n'a pas encore pesé dans une grosse affiche, c'est surtout lui qui me déçoit cette saison. Pour les autres je trouve que la saison d'arsenal est bonne avec une vraie défense, ramsey qui a trouvé un niveau élevé et une sacrée efficacité (pourvu que ça dure), walcott est de plus en plus efficace devant les buts, AOC devient décisif et tech9 s'est nettement amélioré sur sa ligne et dans ses dégagements.

les progrès d'arsenal sont plus longs à venir car ils contruisent dans la logique d'un club indépendant financièrement, sans abramovitch et le shaik de city arsenal serait loin devant.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeParce qu'arsenal rcrute tous les étés un joueur à 50 millions ??? L'age moyen d'arsenal n'a pas augmenté depuis 5 ans ???  Faut revoir la définition d'Einstein ou plutot ton interprétation.
C'est un peu le problème en ce moment, toute la saison tout le monde dit qu'Arsenal a passé un palier, et il suffit d'un résultat défavorable pour refaire l'histoire et oublier tout ce qui a été positif jusque là.
'Un résultat défavorable' ? La fessée reçue par les Reds, le nul bien nul face à United, la leçon de football que le Bayern nous a gentiment offerte, la défaite face à Stoke (Stoke) ? Oui Arsenal s'est enfin décidé à passer un palier en recrutant un joueur de niveau international tout en déboursant une somme énorme mais n'a pas confirmé, en restant trop frileux notamment cet hiver alors que tous les signaux étaient à l'orange.
les gros clubs n'ont pas recruté de star au mercato d'hiver, sauf chelsea qui a racheté matic pour 25 millions, c'est un mercato assez calme en général. Aucun \"gros\" joueur ne partira en hiver surtout l'année d'une coupe du monde.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:
:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P
Wata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:
et oui moi j'ai une vie social en dehors du forum tu sais, des enfants, un travail ... :hi:

pour en revenir au club qu'au moins on apprenne de nos erreurs, erreur de ne pas avoir recruté une VRAI DOUBLURE à Giroud dans un profil different..... tout ça pour économiser on fait revenir BENDTNER que WENGER à mis à la CAVE on ne sait pas pourquoi pour faire confiance à un gamin qui n'a jamais joué au plus haut niveau et qui à un gros problème avec ses pieds quand il s'agit de faire un contrôle ou une frappe...

je sais pas qu'elle est le problème BENDTNER mais lui au moins quand on à fait appel à lui il à marqué ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P
Wata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:
et oui moi j'ai une vie social en dehors du forum tu sais, des enfants, un travail ... :hi:
... qui t'empêche de venir sur le forum quand le Club va bien. Mais quand le Club va mal, alors là t'es vraiment le plus assidu sur le forum :lol:
On te connait bien ;)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:
et oui moi j'ai une vie social en dehors du forum tu sais, des enfants, un travail ... :hi:
... qui t'empêche de venir sur le forum quand le Club va bien. Mais quand le Club va mal, alors là t'es vraiment le plus assidu sur le forum :lol:
On te connait bien ;)
je suis la pareil, evidemment quand tout va bien y a forcement moins de chose à dire ou à écrire mais ça m'empéche pas de lire le forum et tu fais exactement pareil comme la plupart des gens ici, arrête de la jouer donneur de leçon...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1et oui moi j'ai une vie social en dehors du forum tu sais, des enfants, un travail ... :hi:
... qui t'empêche de venir sur le forum quand le Club va bien. Mais quand le Club va mal, alors là t'es vraiment le plus assidu sur le forum :lol:
On te connait bien ;)
je suis la pareil, evidemment quand tout va bien y a forcement moins de chose à dire et tu fais exactement pareil comme la plupart des gens ici, arrête de la jouer donneur de leçon...
Un forum ça ne sert pas qu'à défouler sa déception quand ça va mal, t'as aussi le droit de dire du bien du Club quand tout va bien, c'est pas interdit. ;)
Mais profite de poster tout ce que t'as à dire, car la mauvaise passe d'Arsenal va pas durer :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:
:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P
Wata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:
Même si je m'y attendais!! Je suis dég comme vous... Vous vous enflammiez tous, G4L qui se foutait de la gueule de Chelsea et City, alors que c'est pas un sprint, mais un marathon le championnat et ils avaient juste fait un mauvais départ.  

Nos lacunes étaient trop importantes pour pouvoir rivaliser sur la durée contre ces équipes. Malheureusement les événements me donne raisons, mais j'aurais préféré me trompé et avoir une belle surprise à la place. ;)

A10GunnerFan

Chelsea a enfin trouvé son équipe type aussi. Je me rappelle du début de saison où les Willian, Schürle, Mata, Torres, Etoo ou encore Oscar alternaient les postes. Il n'y avait qu'Hazard qui était inamovible. Mais depuis quelques mois, leur triplette s'est installée. Bref, ça va se jouer entre Chelsea et City. Par contre, si Liverpool bat City et Chelsea à domicile, ils seront champions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanChelsea a enfin trouvé son équipe type aussi. Je me rappelle du début de saison où les Willian, Schürle, Mata, Torres, Etoo ou encore Oscar alternaient les postes. Il n'y avait qu'Hazard qui était inamovible. Mais depuis quelques mois, leur triplette s'est installée. Bref, ça va se jouer entre Chelsea et City. Par contre, si Liverpool bat City et Chelsea à domicile, ils seront champions.
Ouias bein ça me foutrait grave les boules que la surprise de cette fin de championnat soit Liverpool!! Juste le fait de penser qu'il risque de finir devant nous m'agace au plus au point déjà...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp:lmao: A fore de clier au loup, fallait bien avoir raison un jour :P
Wata retrouve le moral, et TITI retrouve le chemin vers le forum, la défaite à Stoke aura au moins eu des avantages :lol:
Même si je m'y attendais!! Je suis dég comme vous... Vous vous enflammiez tous, G4L qui se foutait de la gueule de Chelsea et City, alors que c'est pas un sprint, mais un marathon le championnat et ils avaient juste fait un mauvais départ.  

Nos lacunes étaient trop importantes pour pouvoir rivaliser sur la durée contre ces équipes. Malheureusement les événements me donne raisons, mais j'aurais préféré me trompé et avoir une belle surprise à la place. ;)
je me foutrais toujours de la gueule des concurrents d'arsenal surtout vu leurs dépenses....je suis supporter d'arsenal.
toi tu critiques et si tu te trompes c'est tout à ton avantage.....c'est plus simple comme ça

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince... qui t'empêche de venir sur le forum quand le Club va bien. Mais quand le Club va mal, alors là t'es vraiment le plus assidu sur le forum :lol:
On te connait bien ;)
je suis la pareil, evidemment quand tout va bien y a forcement moins de chose à dire et tu fais exactement pareil comme la plupart des gens ici, arrête de la jouer donneur de leçon...
Un forum ça ne sert pas qu'à défouler sa déception quand ça va mal, t'as aussi le droit de dire du bien du Club quand tout va bien, c'est pas interdit. ;)
Mais profite de poster tout ce que t'as à dire, car la mauvaise passe d'Arsenal va pas durer :P
si c'était le seul à faire ça....mais c'est sûr que c'est lourd

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFanChelsea a enfin trouvé son équipe type aussi. Je me rappelle du début de saison où les Willian, Schürle, Mata, Torres, Etoo ou encore Oscar alternaient les postes. Il n'y avait qu'Hazard qui était inamovible. Mais depuis quelques mois, leur triplette s'est installée. Bref, ça va se jouer entre Chelsea et City. Par contre, si Liverpool bat City et Chelsea à domicile, ils seront champions.
Il ne faut pas les voir trop beaux!
Ils sont sur une excellente série mais elle ne durera pas....
Et je maintiens que nous termineront devant eux en fin de saison !
Il y a pas si longtemps ils ont fait nul chez eux contre West Ham, ou perdu à WBA. Ils sont capable de perdre des points.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Finalement j'étais pas si défaitiste que ça, juste réaliste :pipe:
Réaliste ? Non car la réalité que tu énonçais était tout autre, City n'a toujours pas écrasé le championnat que je sache.
Après forcément, le fait d'annoncer la non-victoire permet plus souvent d'avoir raison que tort. C'est logique la probabilité est bien plus importante, ce n'est pas être génie d'exprimer ça ^^

Après, vous avez tellement peu confiance en l'équipe que vous les voyez souvent moins bien qu'ils sont réelement. Le moindre faux pas vous fait que vous avez plus la foi, vous vous protegez en pensant directement que c'est fini.
Le championnat est encore long, la fin de saison arrive. Je pense que si on retrouve une vraie ossature avec un vrai milieu (bye bye Arteta), on aura quelque chose à faire.
Shapeshifter -

Taz

wow on va passer les 1000 pages :)

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bh1FVQmCQAADuQ9.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25


Vince

A noter que Liverpool a annoncé une perte de £49.8m en 2013, en 2012 déjà ils perdaient déjà £40.5m. Seul Man City a perdu plus d'argent ces 2 dernières années, parmi les grands Clubs anglais.

PieRR

+- 25.000 commentaires pour la PL, chapeau l'ASCFR :ascfr:

Vince

Pour célébrer ça, un gif de Moyes qui se transforme en Hodgson


Taz

:up: :up:
Peut être aujourd'hui le passage à la 1000 ième page :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

La reconstruction de Manchester United avec David Moyes aux commandes pourrait bien se faire sans Robin van Persie. Après les critiques de l'attaquant à l'encontre de ses coéquipiers, à l'issue de la défaite contre l'Olympiakos (2-0), en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l'entraîneur des Red Devils douterait de l'implication du Néerlandais. Selon Starsport, l'ancien coach d'Everton a confié son inquiétude à ses adjoints et serait donc favorable à un départ de l'ancien Gunner d'Arsenal, afin de recruter un autre avant-centre de classe mondiale, comme Edinson Cavani, fortement pressenti. La chaîne de télévision qui diffuse la Premier League en Asie avait révélé, en novembre dernier, le mal-être du joueur de 30 ans dans le Nord de l'Angleterre. Blessé durant l'automne mais auteur de 11 buts en 16 matches de Premier League pour sa 2e saison à MU, \"RVP\" pourrait profiter de la prochaine intersaison pour découvrir un nouveau championnat. Le gaucher a déjà été évoqué au Barça et au Real Madrid ces dernières années

DiosBergkamp

Les chiffres parlent pour eux même, dans une saison minée par les blessures avec le pire United depuis des dizaines d'années, il empile quand même les buts (un de moins que Giroud en championnat)

Son of a Gun

Vidic a signé à l'Inter..... J'ai pas vraiment regardé les matchs de Man U, mais il a vraiment perdu son niveau?

Thearsenal

Citation de: Son of a GunVidic a signé à l'Inter..... J'ai pas vraiment regardé les matchs de Man U, mais il a vraiment perdu son niveau?
Oui...
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

C'est difficile de retrouver son ancien niveau avec le nombre incalculable de blessures qu'il a eu dernièrement.