Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: gunner597City qui mene 2-0 on a bien fait de gagner aujourd'hui :D
2-1
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Horrible que Chelsea gagne comme ça, autant le premier but c'est compliqué pour l'arbitre, autant le 2° ... Kalou est hors jeu tout au long de l'action !!!!!!

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas marqué un but hors jeu ?! Dans le doute, on siffle toujours contre nous ...

Malgré qu'on ait laché prise depuis la finale perdue, ça fait quand même chier toutes ces erreurs d'arbitrages qui vont toujours dans le même sens ... et aujoud'hui encore, on passe pas loin de se faire enfiler !

La stat du jour de canal : on est l'équipe qui a le plus concédé de penalty cette saison, je ne pense pas que ce soit un hasard. Et comme je le pensais, on est celle qui a concédé le moins de buts dans le jeu.

TheArmoury

Citation de: SteveTu es sûr que tu veux pas la vidéo RVP? :lol: Là le jeu était arrêté, on a vu 10 secondes après qu'il y avait main. RVP le capitaine l'a vu et l'aurait demandé, le match aurait changé totalement. :roll:
Ouais mais là tout de même, un des deux arbitres auraient du le voir quoi, une main aussi évidente, ça ne devrait pas se louper :green:

Steve

Mais bizarrement les arbitres loupent souvent ça quand il s'agit de MU ou de Chelsea :green:

jones79

Citation de: DiosBergkampHorrible que Chelsea gagne comme ça, autant le premier but c'est compliqué pour l'arbitre, autant le 2° ... Kalou est hors jeu tout au long de l'action !!!!!!

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas marqué un but hors jeu ?! Dans le doute, on siffle toujours contre nous ...

Malgré qu'on ait laché prise depuis la finale perdue, ça fait quand même chier toutes ces erreurs d'arbitrages qui vont toujours dans le même sens ... et aujoud'hui encore, on passe pas loin de se faire enfiler !

La stat du jour de canal : on est l'équipe qui a le plus concédé de penalty cette saison, je ne pense pas que ce soit un hasard. Et comme je le pensais, on est celle qui a concédé le moins de buts dans le jeu.
Oui c'est cela la raison nous ne sommes pas champion :lmao:

DiosBergkamp

J'ai pas dis cela, on a été très friable en fin de saison mais justement, malgré une saison plus que moyenne, marquée encore par les blessures de Vermaelen, Fabregas, Van Persi, Bendtner etc ... on finit pas loin du titre ... et pourtant, on se fait encore enlever des points par quelquechose qu'on ne maîtrise pas, et c'est l'inverse pour Manchester.

jones79

Pour étre serieux DiosBergkamp je respecte beaucoup ton avis mais je peux prendre en exemple le match où Manchester United a perdu contre Chelsea suite aux décisions de l'arbite.Que dit tu du match Tottenham contre Chelsea??????????
Malheureusement nous avons perdu le championnat tout seul je cite en exemple les matchs suivants contre WBA, Newcastle et Tottenham à domicile et à l'extrieure les matchs contre Tottenham et Newcastle.Cela fait en total 13 points.
Si Manchester United est champion c'est parce-qu ils sont plus fortau niveau mental et au niveau confiance.

A10GunnerFan

Plus fort au mental? Je ne crois pas, ils peuvent finir avec 79 pts champion... Et ça, c'est pas parce qu'ils avaient un mental fort, mais c'est parce qu'on a été nuls tout comme Chelsea, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???

thegunners31

Non moi je crois qu'on va le gagner nous .............. on ne sait jamais :green: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Non Chelsea est pas hors course :look:

Citation de: thegunners31Non moi je crois qu'on va le gagner nous .............. on ne sait jamais :green: :P
Il faut que Chelsea gagne, et qu'ensuite les deux fassent deux matchs nuls :green:

A10GunnerFan

Citation de: VinceJe suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???
Ca me fout les boules justement... Chelsea pourrait se fendre la poire si ils gagnent le titre... Ils en riraient pendant les 30 prochaines années!
Mais Ferguson ne lâchera pas! Il veut absolument ce titre qui fera de Man Utd le club le plus titré d'Angleterre!!! Il l'a tellement voulu, ce serait une énorme déception pour lui d'attendre 1 an encore! Donc à mon avis il va tout faire pour exploser Chelsea!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

Citation de: VinceJe suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???
dans le sens ou chelsea peut le gagner ou qu'on a encore mathématiquement une chance?

c'est sur que le match de dimanche prochain va être primordial, mais MU a les cartes en lain. S'ils ne perdent pas dimanche, ils vont ensuite à Blackburn et recoivent blackpool alors que Chelsea reçoit Newcastle et va everton.
On peut peut être récupérer la seconde place

Vince

Ils pont peut-être les cartes en mains mais Chelsea est l'équipe en forme et eux ne sont pas en grande forme. Il suffit d'une victoire à Old Trafford pour qu'ils soient premier, et ils en sont capable.

Bouligoal

Citation de: VinceJe suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???
En tout cas moi je pense que ce sera eux le futur champion ...

Mais entre MU et Chelsea, mon choix est vite fait, allez les blues !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???
En tout cas moi je pense que ce sera eux le futur champion ...

Mais entre MU et Chelsea, mon choix est vite fait, allez les blues !
+1 C clair Allez les Bleus !!

Steve

Je préfère que ce soit Chelsea car on rattrapera plus rapidement MU au nombre de titre gagnés comme cela !! (on est censé régner sur la PL à partir de la mise en place du fair play financier..)

clarck59

Citation de: VinceJe suis le seul à penser que le titre n'est pas joué du tout pour Man Utd???
Man Utd est quand même en très bonne position pour remporter la premier league cette année.
Même si ils venaient à s'incliner face à Chelsea, il leur restera 2 matches plutôt facile face à Blackburn pour enfin recevoir Blackpool alors que Chelsea aura forte à faire lors de son déplacement à Everton.
Pour moi Man Utd est en bonne position, même si tout reste possible pour Chelsea.
Nous concernant, même si je suis plutôt optimiste en général, il faudrait un miracle pour que les 2 clubs flanchent en fin de championnat :(.
Mais je n'est aucune préférence pour le titre. Difficile de choisir entre la peste et le choléra :look::look:

Bouligoal

Citation de: Steve(on est censé régner sur la PL à partir de la mise en place du fair play financier..)
Ca c'est dans le monde des bisounours ! :na:
MU sera toujours un géant du football ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

le fait play financier me fait bien rire ... vous vous attendez à quoi ? qu'ils privent MU, CHELSEA, LE BARCA, LE REAL des coupes d'Europes  ???

franchement, c'est du pipo et de la poudre aux yeux ce truc ... :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Les règles sont là et devraient être appliquées. Je crois que c'est à partir de 2013 qu'ils devront être appliqués. Attention ça ne vise pas les dettes des clubs, mais leurs recettes/dépenses sur un an. Si le club a plus de 5M€ de déficit, il devra revenir à l'équilibre en 2 ans sous peine d'exclusion des compétitions européennes. Ca doit pas être difficile de revenir à l'équilibre vous me direz, mais sur le plan sportif ces clubs seront touchés. Ca empêchera par exemple Chelsea de dépenser 85M€ ou City 40M€ en janvier ;) Au moins on sera dans le top 2 :green:

Après, les plus vicieux iront sûrement jouer avec les règles... Je vois bien le propriétaire de City acheter à son propre compte 100M€ de produits dérivés pour équilibrer les comptes :lol:

gooners14

pour moi la seule grande révolution dans ce monde pourri du football serai le salary cap à l'image de ce qui se fait en NBA. Une masse salariale allègrement limitée afin de ne pas posséder une pléthorique de star dans son effectif, équilibrer les débats et donner une vraie place aux jeunes issus du club. Avec ça, Le Réal, City, Chelsea, United, Inter tombent un par un. En plus on risque un \"lock-out\" pour la saison prochaine en NBA car le syndicat des joueurs refuse une baisse de salaire de ses joueurs archi-payés. Salary cap plus DNCG, on verrait alors vraiment ce que ces clubs ont dans le ventre et si cela profiterait à des clubs comme Arsenal ou d'autres de Ligue 1. Pas plus de 4 ou 5 joueurs payés 5 millions par ans!!!

Vince

Les gars, si on gagne contre Stoke et que Chelsea gagne contre MU: On est a 3 points de MU et Chelsea à 2 journées de la fin! :cheers::cheers:

Steve

Et surtout si on gagne par 8 buts d'écart on revient dans la course avec une meilleur différence but :cheers:

gunner007

Citation de: VinceLes gars, si on gagne contre Stoke et que Chelsea gagne contre MU: On est a 3 points de MU et Chelsea à 2 journées de la fin! :cheers::cheers:
Et ??? Ne me dis pas que tu crois encore au titre ? La victoire face des Red Devils FATIGUES ne doit pas masquer les lacunes techniques et physiques d'Arsenal : le titre sera pour Manchester United voire Chelsea... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

il faut déjà gagner contre stoke, ce qui est loin d'être fait....et puis vu le calendrier de chelsea et man U je ne les vois pas lâcher

clarck59

Citation de: gunner007
Citation de: VinceLes gars, si on gagne contre Stoke et que Chelsea gagne contre MU: On est a 3 points de MU et Chelsea à 2 journées de la fin! :cheers::cheers:
Et ??? Ne me dis pas que tu crois encore au titre ? La victoire face des Red Devils FATIGUES ne doit pas masquer les lacunes techniques et physiques d'Arsenal : le titre sera pour Manchester United voire Chelsea... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Pourquoi quand on gagne contre des petites équipes, on gagne contre des plots, et pourquoi quand on gagne face à une grosse équipe, c'est toujours parce qu'elle est fatigué :look::look:.
La victoire est amplement mérité, et je ne pense pas que la fatigue à quelque chose à voir la dedans.
Man Utd a été très gêné par le jeu de passe d'Arsenal et l'esprit combatif des gunners ce jour là.
De plus, Wenger a selon moi très bien jouer tactiquement en faisant un marquage individuel de Song sur Rooney, ce qui a empêché Man Utd de jouer son jeu de contre habituel.
Par contre, pour le titre, je suis du même avis, c'est terminé.
Je ne vois pas ET Man Utd, ET Chelsea s'effondraient durant les deux dernières journées

TheMerse

Moi, tout que j'ai à dire, c'est qu'à 3 journées de la fin, on joue toujours le titre (si si, au moins mathématiquement)....

Ils sont où les supporters d'Arsenal qui rigolaient en début de saison et pariant qu'on ne serait même pas dans le big four voire pire !!!

:ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

L'ex-petite copine d'Alan Smith a hacké le compte de l'ancien joueur du joueur de Newcastle :lmao:
http://twitter.com/#!/AlanSmithy17

Is going for now. Maybe back, maybe not. You got the truth. He doesn't care about football he doesn't care about anything apart from his ££

....

Skoxy