Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

je peux pas voir la fin du match, ca me ferait trop mal de voir man u scorer ds les 10 dernieres minutes !!! :(

TITI N°1

MU à pris 12 points dans le dernier quart d'heure
Arsenal à perdu 9 points au même moment

ca resume la difference
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Rooney qui se permet encore de dire des mots doux à l'arbitre et de s'en tirer sans rien :sorry:

TITI N°1

et voila MU perd 2 points et met encore un peu plus les boules du match VENDANGE contre LIVERPOOL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Au moins ils n'ont pas pris les 3 points....à nous de nous rapprocher quelque peu demain !

RedArmy

Fini... 0-0... ce sera tjrs ca de repris si on gagne demain!!!

VICTOIRE IMPERATIVE  :ascfr:

Shapeshifter

Dire qu'on peut revenir à un point.
Shapeshifter -

maxarsenal

et voila 0-0 si on aurait gagner contre liverpool on serait a 5 pts peut-être 2 si on gagne demain.
Come on Gunners

Vince


darren

:sad: je ne pourrai pas voir le match de demain, un aller- retour en voiture paris talbes ! VICTOIRE IMPERATIVE!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: Vince:cheers::cheers::cheers:
ouais à condition de gagner demain , sinon c'est CHELSEA qui pourrait devenir le seul adversaire de MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est comme si les deux équipes avaient gagnés... sauf qu'on s'est chié dessus et l'arbitre a chié également, et qu'un pénalty n'a pas été accordé pour Newcastle tandis qu'ils en ont eu 2 contestables contre nous. :D L'arbitre m'a fait peur sur la simulation de Hernandez!

Steve

Citation de: TITI N°1MU à pris 12 points dans le dernier quart d'heure
Arsenal à perdu 9 points au même moment

ca resume la difference
La différence s'est faite à domicile. On doit être 3 ou 4eme équipe à domicile, pendant qu'eux ont 15v 1n 0d :|

Et personnellement, je suis déçu que Hernandez ne se prenne pas un rouge sur sa simulation dans le fergie time... MU gagne trop de points comme ça et là ils ont failli obtenir le titre grâce à une simulation.

TheArmoury

Le truc c'est que Man U a pas pris trop de risques pour prendre les 3 points vu notre match nul vs Liverpool ! Pour eux, je suis sûr que c'est un bon point pris à l'extérieur et non deux points perdus !

Ils sont toujours mettre de leur destin, ils peuvent se permettre de faire deux matchs nul (dont notre confrontation) pour être titrer ! Ils ont de la marge ;)


Citation de: SteveLa différence s'est faite à domicile. On doit être 3 ou 4eme équipe à domicile, pendant qu'eux ont 15v 1n 0d :|
Classement à domicile :
Man U : 46 points (Leader)
Chelsea : 35 points (3ém)
Arsenal : 34 points (2ém)
Man.City : 34 points (4ém)
Liverpool : 34 points (6ém)
Bolton : 32 points (8ém)

Pas terrible effectivement ! Heureusement qu'on est la meilleur équipe à l'extérieur mais pas suffisant pour rattraper le retard à domicile !

Vince

:lmao: nous aussi on a fait expres de faire nul contre liverpool parce qu'on savait qu'ils perdraient des points a newcastle.
Evidemment que c'est 2 points de perdu par MU qui doute en ce moment. Ils doivent avoir bcp de regrets parce que vu tt nos points perdu il pourraient etre champion depuis longtemps ..

Taz

ils vont encore en perdre c'est clair et net ! :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: maxarsenalet voila 0-0 si on aurait gagner contre liverpool on serait a 5 pts peut-être 2 si on gagne demain.
Ouai enfin bon, vu comme ça si on avait gagner les 3 matchs d'affilés où on a fait match nul, on serait devant Man U, c'est ça qui fout les boules... De nombreux points bêtes ont été perdu, comment voulez-vous qu'on puisse gagner?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si on avait gagné gagné contre Liverpool rien ne dit que Man Utd n'aurait pas gagné ...

TheArmoury

On est d'accord ! Mais vu qu'on avait fait nul, Man U n'était pas dans l'obligation de gagné pour être mettre de son destin, il n'avait pas une pression énorme sur leurs épaules ;)

Vince

On en a pas parlé mais Houiller a été hospitalisé encore pour un problème cardiaque. Mais les nouvelles sont bonnes et il devrait pouvoir faire son retour sur le banc d'ici la fin de la saison.

[large]Wenger - Mes pensées sont avec Gerard[/large]

\"Oui, complètement, mes pensées sont avec lui. On ne sait jamais a quel point ce métier est mauvais pour la santé, mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas bon pour la santé. C'est certain.
L'effet que le stress a sur notre corps, c'est difficile à mesurer. Par exemple, pour une conférence de presse comme celle là, je ne sais pas à quel point ça peut nuire à ma santé. Mas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas bon pour ma santé!\" [rire]


Et Scott Parker est le FWA Player of the season (le joueur de la saison anglaise selon la presse ecrite).

[large]Wenger - Parker mérite sa récompensé[/large]

\"C'est un choix justifiable, car il a eu une saison exceptionnelle.
Récemment il a été un peu stoppé par les blessures mais il a été très influent dans l'équipe de West Ham.\"

Gunnerski


jones79

Selon Ferguson ce matin à \"Skynews \" Arsenal n'était jamais une menace pour MU pour le course au titre.Pour lui Chelsea est la seule équipe qui est capable d'empêcher MU d'étre champion.

gunner4life

tu m'étonnes

Shapeshifter

Howard fais un très gros match pour Everton.
Shapeshifter -

TITI N°1

encore un péno non sifflé contre UNITED

un de plus ....

éboué fait la la moitié de la faute que fait Evans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

par contre très déçu du niveau de l'equipe d'EVERTON

offensivement c'est le néant

trop d'absence, FELLAINI, ARTETA, SAHA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: jones79Selon Ferguson ce matin à \"Skynews \" Arsenal n'était jamais une menace pour MU pour le course au titre.Pour lui Chelsea est la seule équipe qui est capable d'empêcher MU d'étre champion.
J'arrive pas à accéder au lien mais dans le résumé il est écrit \"now\", donc que Chelsea est devenu depuis peu le plus dangereux pour ManU mais que ca n'a jamais été le cas pour Arsenal.

Tu peux avoir l'article complet ? Moi quand je clique dessus ça me mets : We are not able to display this article at the moment.

TITI N°1

Ferguson à raison

CHELSEA à le mental d'un champion pas ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ET UN 2EME PENO non sifflé contre MU

ca continu

apres on s'etonne qu'ils ne perdent pas à domicile

INADMISSIBLE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228