Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et il coute 18M£ :|

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEt il coute 18M£ :|
et alors ??? s'il est du niveau de VDS, ça les vaut, nous on prend almunia ou fabianski pas chers et ils nous font perdre des points plus qu'en gagner.

Steve

Fabianski a couté 8M€ je crois..!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEt il coute 18M£ :|
et alors ??? s'il est du niveau de VDS, ça les vaut, nous on prend almunia ou fabianski pas chers et ils nous font perdre des points plus qu'en gagner.
Ben 18M, même si rien n'est encore signé, je trouve ça cher au vu de la santé financière de Manchester. Mais bien sur comme il va à Manchester, c'est forcémment une bonne recrue qui sera du niveau de VDS ...
Et Fabianski a couté 4M.

A10GunnerFan

Mouai, je reste assez sceptique. C'est dangereux de prendre un si jeune gardien avec ce prix-là... Ils auraient pu avoir beaucoup mieux je pense, même si De Gea est bon. Perso j'aurais plus vu Reina, Neuer, Adler ou Akinfeev pour garder leurs cages, espérons que ce jeunot ne réussisse pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEt il coute 18M£ :|
et alors ??? s'il est du niveau de VDS, ça les vaut, nous on prend almunia ou fabianski pas chers et ils nous font perdre des points plus qu'en gagner.
Ben 18M, même si rien n'est encore signé, je trouve ça cher au vu de la santé financière de Manchester. Mais bien sur comme il va à Manchester, c'est forcémment une bonne recrue qui sera du niveau de VDS ...
Et Fabianski a couté 4M.
le gardien est un poste unique, pour moi c'est aussi indispensable de lâcher du pognon pour un super goal que pour un AV, maintenant woczny me va parfaitement pour l'année prochaine, j'ai envie de le revoir dans nos buts à la place de fabiansky

Gunnerski

West Brom 1-0 Chelsea.

But de Drogba...
Je ne sais pas ce qu'a fait le gardien.

Edit:
1-2... but de Kalou.
Drogba peu jouer comme il veut, il n'est pas pressé.

serwal

Blackpool est entrain de couler :grrrrr: je veux qu'il reste en EPL

jones79

Citation de: serwalBlackpool est entrain de couler :grrrrr: je veux qu'il reste en EPL
Dommage pour cette équipe qui essaie de jouer un football attaquant

RedArmy

ils leur reste bcp de match a jouer a domicile...West Ham est en trin de lacher prise aussi!!! et Aston villa avec cette victoire a Upton Park a sauve sa tete je pense

Vince

Et Birmingham a gagné aujourd'hui :grrrrr::grrrrr:

Vince

CiterGoonerTalk Gooner Chris  
Paul Scholes will be suspended for next month's Premier League clash between Arsenal and Man United after his red card today.

gunner597

pas de scholes c'est bon ca maintenant faudrait que Rooney pete encore un plomb :D

gunners_dz

C'est Chicharito qui me fait le plus peur !!! :look:

Gunnerski

Equipe type de l'année en Premier League :
Van Der Sar
Sagna - Vidic - Kompany - Cole
Nani - Nasri - Wilshere - Bale
Tevez - Berbatov

4 MANCHESTER UNITED
3 ARSENAL
2 MANCHESTER CITY
1 CHELSEA
1 TOTTENHAM

gunner4life

tevez à la place de rooney ??? mouais

A10GunnerFan

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais Bale je ne l'ai pas trouvé extraordinaire en PL. Le seul problème, c'est que les matchs de LDC ont beaucoup pesé dans la balance, alors que normalement ce titre est descerné que pour le championnat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheInvincibles

Bale? Comprends pas. Surtout qu'il a été blessé aussi plus longtemps que Nasri... Je comprends pas trop ce choix. Autant j'aurai compris Vidic, autant Bale, je l'ai pas vu venir.

Par contre pour Rooney, il a été inexistant en début de saison, d'ailleurs Berbatov portait ManShit en début de saison et je pense que c'est clairement pour ca qu'il n'est pas inclus dans l'équipe type.

serwal

Citation de: gunner4lifetevez à la place de rooney ??? mouais
c'est amplement merité rooney a mis des mois avant de marquer c'est pas parce qu'il a mis une retournee face City qu'il a sa place dans le 11 de l'EPL

gooners14

Ou se trouve Nani dans tous ça? largement meilleur passeur et aussi parfois scoreur et de loin l'un des meilleurs éléments de United cette saison, c'est ça le gros scandale. Bale a été bon que par séquence.

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifetevez à la place de rooney ??? mouais
c'est amplement merité rooney a mis des mois avant de marquer c'est pas parce qu'il a mis une retournee face City qu'il a sa place dans le 11 de l'EPL
Ok mais tevez :/

serwal

Citation de: gunner4life
Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifetevez à la place de rooney ??? mouais
c'est amplement merité rooney a mis des mois avant de marquer c'est pas parce qu'il a mis une retournee face City qu'il a sa place dans le 11 de l'EPL
Ok mais tevez :/
Il est deuxieme au top but

The Iceman

Citation de: serwal
Citation de: gunner4life
Citation de: serwalc'est amplement merité rooney a mis des mois avant de marquer c'est pas parce qu'il a mis une retournee face City qu'il a sa place dans le 11 de l'EPL
Ok mais tevez :/
Il est deuxieme au top but
Et a fait gagner énormément de points à City cette saison.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifetevez à la place de rooney ??? mouais
c'est amplement merité rooney a mis des mois avant de marquer c'est pas parce qu'il a mis une retournee face City qu'il a sa place dans le 11 de l'EPL
Ok mais tevez :/
Lui qui tient City dans la régularité, leur meilleur joueur depuis aout. Et puis devant y a pas grand chose de plus, Rooney a fait une excellente deuxième partie de saison mais la première c'était juste nul.

Je trouve l'équipe type vraiment bonne, merité pour Sagna, Nasri et Jack. Bale a été très bon sur les 5 premiers mois, là ou il y a eu pas mal de match en plus de la C1. Je pense qu'ils ont après preferé la donner à un british.
Shapeshifter -

The Iceman

Après là où ça peux se discuter c'est pour Berbatov :| Le type te met entre 2 et 5 buts en 1 matchs puis ne va pas marquer pendant quasi 8 journées et avec un apport très faible...
Si RvP n'aurait pas été blessé si longtemps, on aurait surement eu 4 joueurs dans l'équipe type (mais avec des si...).

Vince

Citation de: TW14Equipe type de l'année en Premier League :
Van Der Sar
Sagna - Vidic - Kompany - Cole
Nani - Nasri - Wilshere - Bale
Tevez - Berbatov
Pour une fois je suis d'accord pour l'équipe type (à part Bale qui ne mérite même pas d'y être alors encore moins d'être joueur de l'année, pourquoi pas ballon d'or?).

gunners62

giggs pour bale  et bent pour berbatov
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Scott Parker milieu défensif et Nasri à gauche.

Nono


thegunners31

Citation de: NonoDIABY :cool:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: je comprend que tu veuille que Cesc dégage :green: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228