Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

a noter aussi que les scums ont fait match nul contre Wigan et Liverpool contre WBA

RedArmy

Citation de: TITI N°1ET DE 4

aller je préfére en rire

en tout cas GROS COUP DE MASSU sur ARSENAL et CHELSEA

MU ne lachera rien
En quoi c'est un coup de massue?? si on gagne nos matchs  , on est CHAMPIONS... y'a pas besoin de surveiller Man U...leurs faux pas seraient juste un plus pour nous!!!

Steve

Citation de: TITI N°1j'aurais du parié à la mi-temps j'aurais pris du fric

c'etait presque évident que MU lacherait pas des points ici

mentalement ils sont trop fort
Mdr je l'ai dit, j'ai parié! Cote de 8 sur betclic.fr, et sûrement plus sur d'autres sites. Je n'ai misé que 2€ mais bon je me suis fait 60€ depuis le match contre le Barca! J'aurais pu gagner 1750€ si on avait 3-1 à l'aller..!

we are the Arsenal !

En tout cas faut pas compter sur Man shit pour perdre des points, au niveau mental aussi ils sont nettement supérieure à nous.

matchieu

Oulala ca colle au cul derriere nous au classement :wtf:
Je me demande si on devrait pas plutot assurer notre 2éme place plutot que de vouloir le titre au vue de notre match d'hier ! :sad:

gunner4life

rooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison

matchieu

Citation de: gunner4liferooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison
Et quand c'est pas Rooney, c'est Chicharito, Berbatov, Nani ou Vidic

darren

Citation de: gunner4liferooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison
Tu peux te rappeler le nombre de match de Roony sans faire trembler les filets? Être sur le point de perdre le titre n'est pas une raison pour être amnésique. Des joueurs comme Théo, Arshan, Nasri, RVP, Fab  n'ont jamais sauvés l'équipe? Peux tu me dire comment se fait il que nous soyons deuxième! Nous sommes tous déçu, mais de grâce un peu de lucidité dans nos remarques. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Rooney 40M ...

Steve

On a eu Nasri en début de saison. Notamment son doublé face à Fulham. Fabregas peut changer la donne également. Mais actuellement offensivement on est pas assez bons et pour moi c'est à cause de la qualité des joueurs. Il n'y a pas 10 000 explications possibles. Quand on voit qu'on met Bendtner à droite déjà, c'est qu'il y a un sacré problème!

Vince

La même équipe a battu tranquillement Chelsea, Man City etc ... mais si il n'arrivent pas à marquer contre Blackburn c'est un problème de qualité? Oui il n'y a pas 10 000 explications, mais il y en a une qui explique beaucoup de choses: problème de confiance.

Shapeshifter

D'après toute logique, si on continue comme ça on devrait finir champion l'an prochain. Faudrait juste réussir à garder le groupe du moins les cadres (Fab en tête) et recruter de la putain de qualité.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: gunner4liferooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison
Tu peux te rappeler le nombre de match de Roony sans faire trembler les filets? Être sur le point de perdre le titre n'est pas une raison pour être amnésique. Des joueurs comme Théo, Arshan, Nasri, RVP, Fab  n'ont jamais sauvés l'équipe? Peux tu me dire comment se fait il que nous soyons deuxième! Nous sommes tous déçu, mais de grâce un peu de lucidité dans nos remarques. ;)
c'est vrai qu'on a aussi des joueurs qui nous font gagner des matchs,mais des joueurs qui nous font gagner les derniers matchs de la saison qui comptent le plus et ou il y a beaucoup de pression,la je vois pas trop,à part Bendtner la saison passée,et ça dure depuis 6ans!!!!

A10GunnerFan

Citation de: ShapeshifterD'après toute logique, si on continue comme ça on devrait finir champion l'an prochain. Faudrait juste réussir à garder le groupe du moins les cadres (Fab en tête) et recruter de la putain de qualité.
D'ici là Chelsea aura fait un nouveau recrutement qui sera faramineux. Il y aura encore moins de chances que cette année.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceLa même équipe a battu tranquillement Chelsea, Man City etc ... mais si il n'arrivent pas à marquer contre Blackburn c'est un problème de qualité? Oui il n'y a pas 10 000 explications, mais il y en a une qui explique beaucoup de choses: problème de confiance.
Pas si simple ... moi je trouve que physiquement, on est assez souvent à la rue dans les deux derniers mois de compétitions depuis 3 ans ! ça craint surtout quand tu essayes de remporter des trophées, si tu es à la rue physiquement, ça aide pas pour éviter de faire une saison blanche !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceLa même équipe a battu tranquillement Chelsea, Man City etc ... mais si il n'arrivent pas à marquer contre Blackburn c'est un problème de qualité? Oui il n'y a pas 10 000 explications, mais il y en a une qui explique beaucoup de choses: problème de confiance.
Pas si simple ... moi je trouve que physiquement, on est assez souvent à la rue dans les deux derniers mois de compétitions depuis 3 ans ! ça craint surtout quand tu essayes de remporter des trophées, si tu es à la rue physiquement, ça aide pas pour éviter de faire une saison blanche !
Ouai mais on dis aussi que l'on récupère plus vite quand on gagne. Pour moi c'est une histoire de confiance a 70%.

Steve

Et pourquoi ils manquent de confiance? Parce qu'ils voient jouer des joueurs comme Almunia, Squillaci, Bendtner, Chamakh, Arshavin, Denilson, Rosicky.. forcément la confiance en prend un coup quand on croit pouvoir faire un quadruplé! S'ils verraient des joueurs comme Scholes, Giggs, Vieira, c'est sûr que leur mentalité serait différente. Leur manque de confiance vient de leur manque de qualité qui cause des échecs depuis plusieurs saisons.
Et puis bon, on avait déjà eu ce débat sur la confiance. La confiance en soi est une grande qualité, et ça fait parti des qualités requises pour jouer au haut niveau.

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4liferooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison
Tu peux te rappeler le nombre de match de Roony sans faire trembler les filets? Être sur le point de perdre le titre n'est pas une raison pour être amnésique. Des joueurs comme Théo, Arshan, Nasri, RVP, Fab  n'ont jamais sauvés l'équipe? Peux tu me dire comment se fait il que nous soyons deuxième! Nous sommes tous déçu, mais de grâce un peu de lucidité dans nos remarques. ;)
quand il ne marque pas il est à la passe, il attire sur lui au moins 2 défenseurs, ce qui n'est pas le cas de rvp, seul samba a suffit à l'étouffer et franchement samba c'est pas une lumière

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner4liferooney est le joueur qui peut sauver un match, on n'en a pas chez nous, RVP ou cesc sont irréguliers et walcott pas encore au niveau, arshavin est cramé et nasri n'a plus le même niveau qu'au début de saison
Tu peux te rappeler le nombre de match de Roony sans faire trembler les filets? Être sur le point de perdre le titre n'est pas une raison pour être amnésique. Des joueurs comme Théo, Arshan, Nasri, RVP, Fab  n'ont jamais sauvés l'équipe? Peux tu me dire comment se fait il que nous soyons deuxième! Nous sommes tous déçu, mais de grâce un peu de lucidité dans nos remarques. ;)
quand il ne marque pas il est à la passe, il attire sur lui au moins 2 défenseurs, ce qui n'est pas le cas de rvp, seul samba a suffit à l'étouffer et franchement samba c'est pas une lumière
c'est pas une lumière ok mais c'est une montagne quand même faut pas l'oublier ca
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rooney est bannit 2 matchs. Ce guignol a beuglé des injures devant les caméras après avoir marqué - tout ça en pleine campagne pour le respect en Premier League.

manu

Citation de: VinceRooney est bannit 2 matchs. Ce guignol a beuglé des injures devant les caméras après avoir marqué - tout ça en pleine campagne pour le respect en Premier League.
Ça c'est une excellente nouvelle :up:
C'est déjà ça de pris :green:

Steve

Sans Fergie et Rooney pour les deux prochains matchs, parfait! De toute façon je pense pas qu'il aurait été titulaire samedi prochain à cause de la LDC. Mais bon, il est utile en joker aussi.

gunner597

Citation de: VinceRooney est bannit 2 matchs. Ce guignol a beuglé des injures devant les caméras après avoir marqué - tout ça en pleine campagne pour le respect en Premier League.
c'etait pas 3 matchs ??

Taz

nan 2 normalement si il proteste pas quoi !

La Fédération anglaise a lancé une procédure contre Wayne Rooney après ses insultes devant la caméra après la victoire de Manchester United face à West Ham (4-2), samedi. L'attaquant des Red Devils, auteur d'un triplé, risque une suspension de deux matches.

\"La FA a poursuivi Wayne Rooney pour usage de langage offensant, injurieux et/or grossier\", explique la Fédération dans un communiqué. \"Rooney a jusqu'au 5 avril à 18h00 pour répondre à cette accusation\", ajoute-t-elle.

Le joueur avait rapidement présenté ses excuses : \"Je souhaite m'excuser envers toute personne ayant pu être offensée par ma célébration, particulièrement les parents ou enfants qui étaient en train de regarder Les émotions étaient intenses mais après réflexion mon coup de sang était inapproprié. Il n'était dirigé envers personne en particulier\".

S'il conteste, une audience aura lieu mercredi. S'il accepte la sanction, Rooney manquerait le match face à Fulham, ce week-end, et la demi-finale de la FA Cup face à Manchester City.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ça la FA peut le faire tous les week end quand il engueule l'arbitre comme un porc

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça la FA peut le faire tous les week end quand il engueule l'arbitre comme un porc
Clairement ! D'ailleurs c'est bizarre que là ils réagissent alors qu'ils sont pas foutu, par exemple, de faire une enquête quand il jette le ballon sur l'arbitre et qu'il n'est même pas sanctionné (cf un match à Fuhlam y'a 2-3 ans). Et y'en a d'autres des exemples comme ca sur Rooney ! :shrug:
Mais bon, tant mieux quelque part mais à voir si la sanction est maintenue après son appel ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au pire c'est 1 match de suspension, sinon 3. Je pense pas qu'ils feront appel. Surtout que Rooney s'est excusé, ils ont l'air d'accepter la sanction.

Piccadilly Circus

Deux matchs de suspension est la sanction pour conduite incommodante (injures, insultes ou gestes envers l'arbitre, etc...).

Une sanction de trois matchs n'intervient qu'en cas de faute dangereuse entraînant une blessure sérieuse.

Les Mancs avaient accepté la sanction mais déposé un appel pour réclamer une diminution de la sanction. Appel rejeté ce matin, la FA a confirmé la suspension de deux matchs.
Arsenal, The True Pride Of London

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeça la FA peut le faire tous les week end quand il engueule l'arbitre comme un porc
Clairement ! D'ailleurs c'est bizarre que là ils réagissent alors qu'ils sont pas foutu, par exemple, de faire une enquête quand il jette le ballon sur l'arbitre et qu'il n'est même pas sanctionné (cf un match à Fuhlam y'a 2-3 ans). Et y'en a d'autres des exemples comme ca sur Rooney ! :shrug:
Mais bon, tant mieux quelque part mais à voir si la sanction est maintenue après son appel ! :fou:
Cette histoire a vraiment fait du bruit dans les journaux la FA n\"avait pas de choix

gunner4life

plus que le coup de coude non sanctionné en plein match