Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Aucune règle l'interdit. Par contre est-ce qu'on aura le droit de dire que Mourinho est stupide de vendre un de ses meilleurs joueurs à un concurrent? Ou ça fonctionne que quand c'est les autres?

darren

Il n'est pas stupide justement, c'est un petit calcul, qui va peut être lui permettre de faire perdre des points à ses concurrents! notamment nous, parce qu'on représente l'équipe à abattre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Ah bon, il serait bête de penser que sur cette saison alors... D'ailleurs c'est pas le même Mourinho qui déclarait que Chelsea n'était pas un club vendeur???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Déjà Mata signe pas pour 6 mois, il sera là-bas pour plusieurs saisons normalement, et rien ne dit que Man Utd la saison prochaine soit pas un vrai rival pour le titre. Ensuite on peut dire ce qu'on veut, mais il vend un de ses meilleurs joueurs à Man Utd, après s'en être privé pendant plusieurs mois. Quand d'autres Clubs font la même chose c'est un honte et un manque d'ambition, quand c'est Mourinho on crie au génie.

darren

Citation de: A10GunnerFanAh bon, il serait bête de penser que sur cette saison alors... D'ailleurs c'est pas le même Mourinho qui déclarait que Chelsea n'était pas un club vendeur???
Tu sembles découvrir Mourinho???  Il n'a rien a foutre de la bonne santé financière ni sportive de Chelsea! Il n'est pas là pour construire l'avenir.
 Pour son orgueil personnel, il veut gagner maintenant...  Il sera même capable de racheter le joueur 60M  2 ans plus tard!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: A10GunnerFanAh bon, il serait bête de penser que sur cette saison alors... D'ailleurs c'est pas le même Mourinho qui déclarait que Chelsea n'était pas un club vendeur???
Tu sembles découvrir Mourinho???  Il n'a rien a foutre de la bonne santé financière ni sportive de Chelsea! Il n'est pas là pour construire l'avenir.
 Pour son orgueil personnel, il veut gagner maintenant...  Il sera même capable de racheter le joueur 60M  2 ans plus tard!
C'est bien ce qu'on dit alors, il est vraiment con :lol:

darren

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: A10GunnerFanAh bon, il serait bête de penser que sur cette saison alors... D'ailleurs c'est pas le même Mourinho qui déclarait que Chelsea n'était pas un club vendeur???
Tu sembles découvrir Mourinho???  Il n'a rien a foutre de la bonne santé financière ni sportive de Chelsea! Il n'est pas là pour construire l'avenir.
 Pour son orgueil personnel, il veut gagner maintenant...  Il sera même capable de racheter le joueur 60M  2 ans plus tard!
C'est bien ce qu'on dit alors, il est vraiment con :lol:
Oui! il est con! .. mais  surtout bon manipulateur et videur de coffre fort! :lol:
Une fois qu'on a dit ça: il faut aussi dire qu'il a le droit de vendre son joueur, tout comme nous d'acheter un  attaquant! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sauf que c'est plus facile de vendre son meilleur joueur à un concurrent que d'acheter un grand attaquant en hiver ;)

darren

Je ne veux pas forcement un grand attaquant, juste un attaquant normal capable d'aider en cas de blessure, car l'absence de Théo laisse un vide énorme et le chemin à parcourir est encore long!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: A10GunnerFanAh bon, il serait bête de penser que sur cette saison alors... D'ailleurs c'est pas le même Mourinho qui déclarait que Chelsea n'était pas un club vendeur???
Tu sembles découvrir Mourinho???  Il n'a rien a foutre de la bonne santé financière ni sportive de Chelsea! Il n'est pas là pour construire l'avenir.
 Pour son orgueil personnel, il veut gagner maintenant...  Il sera même capable de racheter le joueur 60M  2 ans plus tard!
C'est bien ce qu'on dit alors, il est vraiment con :lol:
Tu sembles découvrir que Mourinho est un gros con ? Ça date pourtant pas d'hier que ce mec est un cancer pour le foot, partout où il passe il sème la discorde juste pour satisfaire son égo à la con. Une vrai tare ce type et ce ne sont pas les titres qu'il a remporté qui me feront penser le contraire.

Vince

Citation de: Fly Millenium
Citation de: Vince
Citation de: darrenTu sembles découvrir Mourinho???  Il n'a rien a foutre de la bonne santé financière ni sportive de Chelsea! Il n'est pas là pour construire l'avenir.
 Pour son orgueil personnel, il veut gagner maintenant...  Il sera même capable de racheter le joueur 60M  2 ans plus tard!
C'est bien ce qu'on dit alors, il est vraiment con :lol:
Tu sembles découvrir que Mourinho est un gros con ? Ça date pourtant pas d'hier que ce mec est un cancer pour le foot, partout où il passe il sème la discorde juste pour satisfaire son égo à la con. Une vrai tare ce type et ce ne sont pas les titres qu'il a remporté qui me feront penser le contraire.
Ah non je le découvre pas je te rassure :lol: C'est juste qu'il a toujours des gens pour lui trouver des excuses, même quand il perd des points, même quand il vend ses meilleurs joueurs, ça me fascinera toujours ;)

gunner597

Mourinho recommence !

Après avoir piqué Willian a Tottenham,il pique Salah a Liverpool !!

C'est bien Chelski fait au moins des économies sur les scouts

Fly Millenium

Citation de: Vince
Citation de: Fly Millenium
Citation de: VinceC'est bien ce qu'on dit alors, il est vraiment con :lol:
Tu sembles découvrir que Mourinho est un gros con ? Ça date pourtant pas d'hier que ce mec est un cancer pour le foot, partout où il passe il sème la discorde juste pour satisfaire son égo à la con. Une vrai tare ce type et ce ne sont pas les titres qu'il a remporté qui me feront penser le contraire.
Ah non je le découvre pas je te rassure :lol: C'est juste qu'il a toujours des gens pour lui trouver des excuses, même quand il perd des points, même quand il vend ses meilleurs joueurs, ça me fascinera toujours ;)
Moi ça me fou la gerbe :green:

Mourinho :puke::puke:

Vince

[large]Wenger - Chelsea victime du FFP[/large]

\"Je pense [qu'ils l'ont vendu] purement pour des raisons financières. C'est la première fois que j'arrive à cette conclusion avec Chelsea. Ca veut dire qu'ils changent de philosophie et qu'ils veulent rentrer dans les clous avec le Fair Play Financier. Pour moi c'est la seule raison valable, et c'est une bonne chose.

On a pas eu besoin d'attendre que les règles du Fair Play Financier nous soient dictées car on se les imposait, comme tout le monde aurait du faire. C'est difficile car on se bat avec un pistolet contre des gens avec un tank. Aujourd'hui il y a un peu plus d'équité. Chelsea a été forcé de vendre Mata car ils avaient pleins de très jeunes joueurs - Hazard, Oscar, Ramires, Luiz, ... ils n'ont pas un grand besoin d'acheter. Mata était un plus, donc ils l'ont vendu à Man Utd - oui c'était une surprise, mais ils l'ont vendu à un bon prix.\"

clarck59

Donc ça a l'air désormais officiel (même si plus personne n'en doutais). Offensivement, si il récupère Rooney et RVP, ça peut nous faire mal :sad:

DiosBergkamp

Pas d'accord avec Wenger, quand tu vois Chelsea claquer 30M sur Willian sur un coup de tête, tu te dis que le fait play financier semble loin de leurs préoccupations !

Vince

[large]Mourinho - Arsenal est toujours favorisé[/large]

\"Les propos de Wenger sont pas surprenant car il se plaint tout le temps. On le sait. On ne fait pas les règles, si Wenger vend Özil à Man Utd je serai très content car il vendrait un très grand joueur. Donc il devrait être heureux que Chelsea vende un joueur comme Juan Mata. Mais c'est aussi sa nature, on doit l'accepter.

Mais quand il dit que c'est injuste, moi je pense que ce qui est injuste c'est qu'Arsenal soit toujours favorisé par le calendrier. Toujours. Toujours. En Coupe de la Ligue, on a du les rencontrer 24H après notre match précédent [en fait c'était 48H]. Alors qu'ils avaient 72H, c'est injuste. Cette semaine, qui joue vendredi? Arsenal. Qui joue dimanche? Chelsea. Ils ont toujours le droit de se reposer, et jouent au bon moment, c'est fantastique, c'est injuste.\"

... ou comment répondra aux plaintes d'un manager en se plaignant encore plus de façon encore plus exagéré. :lol:

Vince

[large]Pellegrini d'accord avec Wenger[/large]

\"Juan Mata est un très bon joueur, et c'était très étrange qu'il ne joue pas plus souvent à Chelsea cette saison. Je pense que Man Utd achète un très bon joueur. Personnellement je ne suis pas d'accord quand un joueur aille d'un Club à l'autre dans un même championnat, en plein milieu de la saison.

Mais les règles sont comme ça, il peut changer de Club. Un Club plus riche que les autres peut récupérer les meilleurs joueurs des autres équipes en pleins milieux de la saison. Je trouve que c'est injuste, mais les règles le permettent.\"

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPas d'accord avec Wenger, quand tu vois Chelsea claquer 30M sur Willian sur un coup de tête, tu te dis que le fait play financier semble loin de leurs préoccupations !
Oui et non ! à une époque, sans le FPF, jamais de la vie Chelsea aurait vendu Mata à Man U, renforcer un concurrent pour les saisons futurs quand on dépense sans compter et sans rendre de compte à personne, on évite ! Le transfert de Mata s'il se fait au montant indiqué dans les médias, ça rembourse l'achat de Matic + une bonne partie du transfert de Willian !

A10GunnerFan

On connaît tous Mourinho. Y a quand même anguille sous roche! Personnellement je pense que Rooney fera le chemin inverse cet été.
Sinon sur les forums des pro-MU ça fuse. Y a même des insultes sur Wenger et Özil :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Normal, Wenger et Pellegrini passent pour des pleureuses, et à juste titre ! Surtout Pellegrini, au vu de son effectif, il devrait la boucler, il doit dominer le championnat tous les jours ...

A10GunnerFan

C'est clair et je serai toujours étonné de voir Wenger tendre des perches pareilles à ses concurrents lors des interviews... Et puis bon, tout le monde connaît les règles du jeu, ce n'est pas comme si c'était illégal ce qu'ils ont fait.
Concernant le recrutement en soit, j'attend de voir quel Mata ils vont retrouver. Celui d'il y a deux ans, ou celui qui a été détruit par le Mou. Après toute cette effervescence ce serait quand même grotesque que le recrutement le plus cher de leur histoire se rate.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanSinon sur les forums des pro-MU ça fuse. Y a même des insultes sur Wenger et Özil :fou:
Pour une raison particulière ou juste par plaisir ?


Sacrée recrue en tout cas pour MU ! Le trio Mata-RVP-Rooney risque de faire très mal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanSinon sur les forums des pro-MU ça fuse. Y a même des insultes sur Wenger et Özil :fou:
Pour une raison particulière ou juste par plaisir ?


Sacrée recrue en tout cas pour MU ! Le trio Mata-RVP-Rooney risque de faire très mal ...
Par plaisir. Comme quoi le vieux sénile de Wenger rage parce qu'il n'a pas eu Mata il y'a deux ans. Ou encore des Mata est meilleur qu'Özil, etc... :lmao: Ça va loin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Du chambrage, rien de plus normal entre supporters concurrents ^^

A10GunnerFan

Oui mais je déteste quand on touche au papy Wenger :P.
Déjà qu'ils aimaient Mourinho là ils vont l'idolâtrer les fans de MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de Wenger, il fait part de son point de vue tout en répétant que c'est dans les règles.
Papy à la classe, par exemple quand il parle de prétendues simulations de ses joueurs ou de sanctions il dit qu'il doit revoir l'action, qu'il est désolé si il y a eu une erreur d'arbitrage et qu'il faudra accepter les sanctions.
Mourinho ? Il crie sur tous les toits que ses joueurs ne plongent pas, si c'est pas l'hôpital qui se doit de la charité ...

Vince

Wenger en a vraiment rien à faire de ce que les gens peuvent penser de lui - il a plus rien à prouver, on lui pose des questions sur tout les sujets, y compris les adversaires et il dit exactement ce qu'il pense sans langue de bois. Vous pouvez demander aux journalistes, les conférences de presse de Wenger sont parmi les moins chiantes de Premier League parce que justement il a ce détachement, et puis il a 18 ans de pratique. Et il dit quelque chose que beaucoup pense, qui est un fait, ce mercato hivernal est mal fait et sera changé un jour ou l'autre.

Mourinho cherche comme d'habitude de l'attention, il dit aussi ce qu'il pense, et il va encore plus loin dans l'excès en osant se plaindre du calendrier. On parle bien du même Mourinho qui entraine Chelsea et qui a 2 équipes de joueurs acheté plus de 15-20M€ chacun. Il se plaint qu'un entraineur se plaigne, tout ça pour se plaindre de façon encore plus exagéré sur un autre sujet. Le pleureur dans l'histoire c'est bien lui.

Bref, les grands gagnants dans l'histoire c'est bien les médias qui ont droit à de belles phrases entre les 3 managers, ça fera vendre du papier et de l'audimat :D

gunner4life

Mourinho ne voulait pas vendre ou preter demba ba à arsenal mais vend mata à man U....quel gros con ce mec, il vend le meilleur joueur de chelsea des 2 dernieres années.

Vince

Bien résumé par Arseblog : http://news.arseblog.com/2014/01/wenger-always-moans-says-mourinho-who-then-moans/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook


:fight:

Je pense Wenger devrait continuer de donner son avis su Chelsea. Parce que vu comment Mourinho répond par des critiques personnelles (plus simple que de répondre avec des arguments), déjà ça montre que ça le touche, et en plus il va finir par se faire sanctionner par la FA :D