Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2021, 13:02:43Les gars, désolé, j'ai posté avec le compte de @darren !

:lol: je me disais aussi !
Nono sort de ce corps  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 17-04-2021, 12:36:46
Citation de: gunners_dz le 17-04-2021, 12:16:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 11:58:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

Je ne pense pas qu'il restera une autre saison au club, clairement Arteta ne le retiendra pas même quand Auba était au fond du trou c'est Laca qui restais sur le banc.

Oui ! Mais ça c'était avant. Actuellement Laca est notre meilleure option en attaque. D'ailleurs Arteta n'hésite pas à sortir Aubam avant. Ce qu'il ne faisait jamais avant

C'est pas arrivé très fréquemment, si ? Le dernier souvenir que j'ai c'était dans un match avant Europa League donc on peut penser que c'était surtout pour reposer Aubameyang, surtout qu'on sait maintenant qu'il était pas à 100% avec la malaria. Aubameyang pour moi ça reste un joueur qui restera sur le terrain 90 min si il est fit, même après un match fantôme car tu sais qu'il peut marquer nimporte quand. C'est ce qu'expliquait Wenger quand il se justifiait de laisser Ozil ou Arshavin 90 min même durant des matchs médiocres, le talent peut se réveiller après 90 min médiocres.

darren

Citation de: TheMerse le 17-04-2021, 13:11:33
Citation de: Nono le 17-04-2021, 13:02:43Les gars, désolé, j'ai posté avec le compte de @darren !

:lol: je me disais aussi !
Nono sort de ce corps  :lmao:

T'inquiète! je viens de changer le mot de passe  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2021, 13:22:12
Citation de: darren le 17-04-2021, 12:36:46
Citation de: gunners_dz le 17-04-2021, 12:16:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 11:58:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

Je ne pense pas qu'il restera une autre saison au club, clairement Arteta ne le retiendra pas même quand Auba était au fond du trou c'est Laca qui restais sur le banc.

Oui ! Mais ça c'était avant. Actuellement Laca est notre meilleure option en attaque. D'ailleurs Arteta n'hésite pas à sortir Aubam avant. Ce qu'il ne faisait jamais avant

C'est pas arrivé très fréquemment, si ? Le dernier souvenir que j'ai c'était dans un match avant Europa League donc on peut penser que c'était surtout pour reposer Aubameyang, surtout qu'on sait maintenant qu'il était pas à 100% avec la malaria. Aubameyang pour moi ça reste un joueur qui restera sur le terrain 90 min si il est fit, même après un match fantôme car tu sais qu'il peut marquer nimporte quand. C'est ce qu'expliquait Wenger quand il se justifiait de laisser Ozil ou Arshavin 90 min même durant des matchs médiocres, le talent peut se réveiller après 90 min médiocres.


Il pardonne moins des choses a Aubam ( Match contre Tottenham ).. Au delà de toutes ces  considérations, il faut bien reconnaitre que Laca est actuellement devant Aubam dans plein de domaines. Mais  cela  ne veut absolument pas dire que Aubam est devenu un joueur quelconque. Non , je ne participe pas à la guerre des extrêmes :lol: . Laca peut être notre meilleur attaquant actuellement , sans pourtant en conclure que Aubam est devenu Yaya Sanogo.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ah oui tiens il devient quoi Sanogo?

Nono

Il joue pas/peu à Huddersfield.

Vince

CiterLacazette - Mikel va apporter une stabilité au Club



Arteta ..

Il va apporter beaucoup de stabilité dans le Club, car il est là pour le long terme. Depuis qu'il arrivé on a pu voir des changements au Club, à l'entrainement. Il est très respecté dans l'équipe, il croit en ce qu'il dit, et les joueurs aussi. Ok, il est encore jeune, mais il a déjà de l'expérience car il était à City avec un grand Manager. Donc il apporte cette expérience et il fait du bien au Club.

L'inconstance des joueurs ..

Je pense que le problème vient de nous. C'est difficile de comprendre pourquoi parfois on peut être très bon, et la seconde mi temps très mauvais. On aimerait tous faire 90 minutes parfaites. Mais j'imagine qu'on apprend encore, individuellement, collectivement, c'est ce qu'on doit améliorer le plus.

Le Football sans fans ..

C'est difficile parce que d'abord il nous manque la connexion avec les fans dans le stade. Aussi dans la vie de tout les jours, on voit moins souvent notre famille et nos amis. Donc on reste plus souvent seuls, isolés.

TheMerse

Laca qui défend Arteta ???

J'en connais un qui va bien être embêté  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 23-04-2021, 19:44:59Laca qui défend Arteta ???

J'en connais un qui va bien être embêté  :thanx:

T'es taquin toi  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 23-04-2021, 19:44:59Laca qui défend Arteta ???

J'en connais un qui va bien être embêté  :thanx:

Bah nan, il va pas le critiquer. :lol:

darren

Un couple des mariés s'inspirent de la célébrations de nos grands attaquants  :lol:

Invalid Tweet ID/photo/1[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 26-04-2021, 14:53:19Un couple des mariés s'inspirent de la célébrations de nos grands attaquants  :lol:

J'espère que lui va la mettre au fond :lol:

Vince

J'espère surtout qu'ils s'entendront mieux dans la vie que Laca et Auba sur le terrain :lol:

darren

vous m'avez tué :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il était en mode karatéka aujourd'hui  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Entrée sans intérêt...mal joué le contre  :fight:

Nono

Mal joué ?
Il lance parfaitement Partey qui simule. :lol:

Après va pas me faire croire que t'apprécies Lacazette, t'es le premier à le critiquer sur un bout de match. :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:29:28Entrée sans intérêt...mal joué le contre  :fight:

Deux entrées de suite ou il manque de .... de tout quoi!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2021, 00:30:25Mal joué ?
Il lance parfaitement Partey qui simule. :lol:

Après va pas me faire croire que t'apprécies Lacazette, t'es le premier à le critiquer sur un bout de match. :lol:

Si si j'apprécie sa hargne et sa combativité mais là franchement sur le contre, c'est mal joué...il a du monde à sa droite...Partey déconne aussi mais ce n'est pas un buteur

Nono

Bah Partey arrive lancé.
Faudrait que je revois l'action mais les autres sont loin derrière il me semble.

Pour moi, c'était la meilleure solution.

Après faut pas oublier qu'il a été blessé et est même revenu plus tôt que prévu (contre Villareal)

Fin, c'est marrant de te voir poster en premier dans son topic alors qu'il a juste joué la fin du match. ;)

Vince

Finalement le grand perdant du retour de Benzema c'est lui, non ? Avec cette liste élargie à 26 il avait une bonne chance de faire son retour. Il y a une semaine si on avait parié sur ce qui était le plus probable entre un retour de Benzema et celui de Lacazette, on aurait plutôt parié sur le Gunner. Même si c'est pas fini, il peut y avoir des blessures d'ici là.

darren

Il ne marque pas assez de but peut être ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mouais, j'y croyais absolument pas et nan, c'est même pas l'arrivée de Benzema qui provoque sa non sélection, il a bien pris Marcus Thuram qui a des stats faméliques pour un attaquant de BL.

Vince

Thuram remplace Martial.

Nono

Citation de: Vince le 19-05-2021, 00:05:59Thuram remplace Martial.

Et ?
Lacazette aurait pu être pris, les 3 sont attaquants.
Fin bref, jamais Deschamps n'a compté sur Lacazette depuis le France - Allemagne où il avait mis un doublé donc c'était logique que ça ne change pas sur ce cas.


viper83

Thuram joue principalement à gauche, comme aurait pu jouer Martial, pas Laca !

Deschamps, avec le retour de Benzema, a déjà 3 attaquants devant, avec Giroud et Ben yedder.
Come on Gunners !!!

Nono

Sauf que Thuram jouera quasiment pas, il est juste là pour faire le nombre.

Donc prendre lui ou Lacazette, ça n'aurait rien changé et puis Lacazette n'a pas été sélectionné depuis des années donc je vois pas ce que ça aurait changé même si Benzema n'était pas pris.

Gunmed

J'ai aussi du mal à croire que Laca aurait été appelé. Il aurait sûrement pris des habituels comme Thauvin ou Fékir.

Nono

19-05-2021, 11:37:15 #1858 Dernière édition: 19-05-2021, 11:39:22 par Nono
Exactement ou même Martial qui peut jouer en pointe, c'est surtout lui le grand perdant du retour de Benzema ...

Lacazette, sa dernière sélection, c'est 2017 donc même pour des matchs amicaux, il a pas été sélectionné.

TheMerse

Il fait des sextapes Laca ? :lol: