Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life le 04-09-2021, 11:20:45
Citation de: Nono le 03-09-2021, 22:34:30Ça t'en prend du temps pour vérifier ce que je dis @gunner4life :na:

Je suis en train de regarder le palmarès de Varane....pas mal pour un joueur qui n est pas un top player 😂😂



Change pas de sujet, je trouve pas que ça soit l'un des meilleurs défenseurs du monde.
On l'a encore vu à l'Euro. ;)

Au Real, il y avait surtout une equipe super forte, c'est un très bon joueur mais je ne considère pas qu'il fasse partie des meilleurs défenseurs du monde.


darren

C'est un très bon défenseur Varane  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, je trouve qu'il est moins bon depuis un ou deux ans, après oui, c'est bon défenseur mais il y a quand même bien meilleur que lui actuellement.

viper83

Plus vu depuis des lustres, mais à noter qu'il a clairement fait un bon match ce soir !
Come on Gunners !!!

Vince

Assez moyen quand même. Mais comme Tierney est blessé faut aussi le remettre en jambe.

Gunmed

« Plus vu depuis des lustres, mais à noter qu'il a clairement fait un bon match ce soir ! »

Totalement d'accord. Sans être exceptionnel Kola reste malgré tout un bon joueur.

Atys

Il fait toujours le job

Vince

Sale tacle, probablement une entorse au minimum


darren

La violence du truc  :wtf:  :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Vince

CiterPremière rumeur "sérieuse" de ce mercato hivernal, l'intérêt de Watford pour Kolasinac. Le Club londonien de Premier League cherche un arrière gauche et le bosnien est premier sur leur liste. Ils souhaiteraient un prêt jusque la fin de la saison, mais Arsenal veut se libérer de son salaire (£100k/w) donc Watford devra en payer une partie. De son côté, Kolasinac qui est en fin de contrat l'été prochain est ouvert à l'idée de venir à Watford.

(Evening Standard)

darren

Newcastle ne cherche pas un excellent joueur ? On peut leur faire un prix d'amis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterKolasinac intéresse l'OM

L'Olympique de Marseille cherche à se renforcer cet hiver. Le club phocéen devait pour cela vendre avant de pouvoir espère recruter des joueurs. Avec le départ en prêt de Jordan Amavi, c'est désormais chose faite.

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient même déjà identifié son remplaçant. Selon les informations de L'Équipe, l'Olympique de Marseille serait entré en contact avec Sead Kolasinac. L'international bosnien ne fait pas parti des plans de Mikel Arteta et n'est même pas inscrit pour jouer en Premier League.

En fin de contrat à l'issue de la saison, les Gunners ne devraient pas se montrer gourmand pour le laisser filer. Toutefois, le quotidien précise que « certains détails semblent délicats à régler ». Le latéral gauche perçoit un important salaire en Angleterre.

Selon L'Équipe , Sead Kolasinac ne serait pas la seule cible de Pablo Longoria pour renforcer la défense olympienne. Le président marseillais suivrait également de près Samuel Gigot. Le défenseur du Spartak Moscou souhaiterait revenir en Ligue 1 et sera libre en juin.

Nono

Sacré salaire pour l'OM.

Vince

Sinon, je sais pas si c'est Onze Mondial ou L'équipe qui a fait l'erreur, mais Kolasinac est bien inscrit en PL avec Arsenal.

https://www.premierleague.com/news/2247219

viper83

On l'a montré 5min ce soir pour pouvoir le vendre cet hiver  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Oui, entrée de l'arrière gauche à la place de l'arrière droit à 2 min de la fin :lol: Invraisemblable ce changement.

darren

On avait d'autres possibilités sur le banc ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On pouvait laisser finir le match à Cedric, il avait pas l'air blessé. Mais si c'est le cas vu les circonstances autant faire entrer un des jeunes attaquants.

darren

Ce que je veux dire , vu la gueule du banc. Il n'était même pas necessaire de faire un changement à ce moment là. Sauf pour donner l'impression de travailler  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


GodZil

Qu'est ce qu'il fait encore là sérieux ? Chaque fois que je vois son nom je pense à mustafi  :jesors:

Atys

Très bonne rentrée hier... magnifique coaching !

DiosBergkamp

A priori à Marseille ce soir, bon vent à lui :up:

Vince

Selon le Club il avait un problème physique.

Vince

CiterKolasinac est arrivé à Marseille

Sead Kolasinac se trouve à Marseille et va rapidement signer son contrat avec l'OM selon les informations de RMC Sport. Le défenseur bosnien a été libéré de son bail actuel par le club anglais d'Arsenal.

(RMC Sport)

Vince


Nono

C'est devenu notre annexe l'OM ? :lol:

jones79

Bonne chance à lui

darren

Oh putin! elle déchire la présentation  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER