Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 21-09-2020, 13:24:09Je croyais qu'on pouvait pas le vendre "parce qu'il était blessé" 
[/quote

Bah nous , on achète bien des joueurs blessés  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

12M ou 15M faut le laisser partir!!

Symon

N'oubliez pas saliba n'a pas le niveau... soit disant...
Comment peux t-on encore faire jouer ce type Quand on voit tous les défenseurs qu'on a au club???  :bed:

darren

Lui , il doit avoir un marabout redoutable!  :wtf: Enfumé tout le monde a l'entrainement pour être préféré a Saliba ! L'avenir de l'équipe !  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'a tellement de joueurs qu'on aurait préféré voir exclu de la liste pour la premier league et europa league  :sad:

we are the Arsenal !

26-10-2020, 11:39:51 #785 Dernière édition: 26-10-2020, 11:43:40 par we are the Arsenal !
Avec Luiz et Holding blessés, il risque de jouer quelques matchs, le retour du comeback de Musti, préparez vous à serrer les fesses :lol:

Vince

Selon Football.London, Arsenal lui a offert un nouveau contrat l'été dernier mais il a refusé, il souhaite quitter le Club à la fin de son contrat l'été prochain.

Nono

Se faire recaler par Mustafi, ça serait moche quand même :lol:

we are the Arsenal !

Parce qu'on a osé lui proposer un nouveau contrat :lmao: En tout cas son retour a été grandiose avec déjà une erreur à son actif sur le but, il était à 10 mètres derrière Vardy le danger N°1 :bang: 

Skoxy

le but est pour lui et Xhaka, 100M bien dépensé!

cafetino

Le défenseur d' Arsenal Shkodran Mustafi a rejeté l'offre du club d'un nouvel accord au cours de l'été, choisissant plutôt de partir à l'expiration de son contrat actuel à la fin de la saison.
Cependant, Mustafi a décidé de ne pas engager son avenir dans le club qu'il a rejoint de Valence en 2016 et serait désireux de passer en Serie A avec la famille de sa femme installée dans la Suisse voisine.
"focused and confident"

Nono

Punaise, les champions du monde 2014 ont la belle vie chez nous.

viper83

J'espère qu'il partira, même libre.
Come on Gunners !!!

Ben4

Il a intérêt à partir oui!
Quand je pense qu'on lui a proposé un contrat, je n'en reviens toujours pas...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

CiterMustafi :
« J'ai signé à Arsenal parce que c'est un immense club que je respecte. Si je pouvais rester ici, cela signifierait beaucoup pour moi. [...] Mais aucune discussion n'a encore été entamée à propos du renouvellement de mon contrat. » [
@standardsport
]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Vivement qu il parte lui aussi

Gunmed

Visiblement il y a des discussions pour sa prolongation, ils ont même posé la question à Arteta en conf. il a dit qu'il était très satisfait de lui.
Je comprends plus cette gestion, on achète 2 jeunes et on signe Mari mais on cherche encore à prolonger Mustafi. Ça Peut vouloir dire qu'on remplacera Luiz à la fin de saison par la prolongation de Mustafi et peut être qu'il ne compte pas garder Holding aussi.

we are the Arsenal !

01-11-2020, 16:45:19 #797 Dernière édition: 01-11-2020, 20:52:05 par we are the Arsenal !
De toute façon il y a des mystères comme ça qu'on ne comprendra jamais, Mustafi en est un :lol:

TheArmoury

Faut voir aussi le salaire qu'on lui propose, de ce que j'ai lu, il est déterminé à partir pour une grosse prime à la signature, j'espère on est pas prêt à lui donner ...

darren

Mon Dieu! Mon cœur n'était pas prêt de le voir rentrer  un tel moment du match!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterDernière saison pour Mustafi ?

Mustafi arrive en fin de contrat à la fin de la saison, et de l'aveu du joueur lui-même aucune discussion n'a été entamé concernant un nouveau contrat. Il est de retour de blessure mais joue les second rôle en Premier League. Son père a déclaré récemment sur un média allemand : "Rien n'est exclu, tout est possible car Shkodran sera libre l'été prochain".

Lba

Encore un joueur qui part gratos, on devait arrêter l'hémorragie et toujours rien.

darren

Citation de: Lba le 11-11-2020, 19:31:35Encore un joueur qui part gratos, on devait arrêter l'hémorragie et toujours rien.

Arrêter l'hémorroïde ?  :P ... Surtout pas !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On parle d'un interet de Barcelone  :green: [/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


darren

Citation de: Skoxy le 15-11-2020, 16:38:46Vermaelen bis? :P

Vermaelen était bon avant sa blessure. Par contre Mustafi a t'il était bon une seule fois de sa vie?  :look:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Vermaelen bis dans le sens ou le Barça va nous prendre un joueur qu'il a plus le niveau :P

darren

Citation de: Skoxy le 15-11-2020, 16:49:28Vermaelen bis dans le sens ou le Barça va nous prendre un joueur qu'il a plus le niveau :P

J'avais bien compris  :D On a toujours vendu au Barça des joueurs dont il n'avait pas besoin au final  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Vermaelen, Song et Hleb.
et parmi les 3, paradoxalement c'est Hleb qui a le moins joué, il ne rentrait pas quand ils étaient menés ni quand ils avaient une avance de 3-4 buts :lol:

darren

Même pour Fabregas les choses n'étaient pas simple pour lui ! il était même sifflé  :fou: Pour Mustafi , on peut être sur qu'il va pour chauffer le banc  :P  s'il y va bien entendu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER