Arsenal Supporter Club France

Mauro Icardi

Démarré par Taz, 20-07-2016, 14:44:23

« précédent - suivant »

Taz




La femme et agent du joueur est à Londres comme le prouve la localisation de son tweet. (j'ai verifié sur son compte)



Cela coïncide avec la rumeur qui court depuis quelques jours annonçant un entretien entre Arsenal et l'agent du joueur.

D'après Corriere dello Sport Arsenal serait prêt à faire une offre entre 40 et 50M€ à l'inter et proposerai un salaire de annuel de 6M€ à l'argentin de 23 ans.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

D'autres Clubs londoniens sont aussi intéressés.

Taz

Espérons qu'elle soit avec Arsène sur une terrasse !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Difficile de rester concentré pendant les négociations ..

Spoiler: ShowHide







Taz

C'est clair lool

Qu'il lui donne ce qu'elle veut :P
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Vince le 20-07-2016, 14:57:08
D'autres Clubs londoniens sont aussi intéressés.

Comme qui?

Taz

Chelsea sont interéssé par tout le monde de toute facon.
Tottenshit aussi sont dessus.

En tout cas si le joueur quitte l'inter c'est pour jouer la C1 donc chelsea est déjà hors course.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: PieRR le 20-07-2016, 15:50:58
Citation de: Vince le 20-07-2016, 14:57:08
D'autres Clubs londoniens sont aussi intéressés.

Comme qui?

Tottenham et West Ham entre autres

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: Vince le 20-07-2016, 16:04:13
Citation de: PieRR le 20-07-2016, 15:50:58
Citation de: Vince le 20-07-2016, 14:57:08
D'autres Clubs londoniens sont aussi intéressés.

Comme qui?

Tottenham et West Ham entre autres

Et puis Londres est un Hub elle a pu y rencontrer n'importe qui..voir ça se trouve elle était juste à Oxford Street :lol:

RedArmy

Icardi c'est un vrai caractere de m***. il est deteste la ou il passe (confirme par un pote argentin)...Pour l'anecdote, son epouse Wanda Nara etait mariee a MAXI LOPEZ (ex coequipier en selection et meilleur ami de Mauro) - ils ont 3 gosses ensemble.  Wanda a trompe Maxi lopez avec Icardi (sympa le meilleur pote) et ce dernier a meme tatoue la gueule des 3 gosses a maxi lopez sur son bras pour bien le faire chier ...!!lool evidemment ,quand ces deux la s'affrontaient en serie A , ils ne se serrent pas la main!! du coup, le match INTER vs SAMPDORIA est appelle par la presse italienne le 'WANDA DERBY'  :lmao:

TheArmoury

Ce mec est complètement fêlé, j'ai eu vent de cette histoire aussi, je suppose que le club est au courant, et que ça peut mine de rien être un gros frein.
Faire ce qu'il a fait, c'est humaine détestable.

GunsN

Personnellement, qu'il soit un c*** ne me dérange pas s'il marque régulièrement des buts. Je préfère un salopard avec une redoutable finition qu'un gentil joueur a qui il faut 10 occasions pour marquer. Bon après ne nous enflammons pas c'est pas fait et je pense pas que ce soit une grande star en devenir...c'est plutôt Dybala la future grande star Argentine. Mais au point ou on en est et vu le marché des transferts, ce sera un moindre mal...

TheArmoury

Faut pas croire, un club se renseigne de A à Z sur un joueur surtout quand le montant du transfert atteint une grosse somme. S'il y a un risque qu'il puisse devenir un poison dans un vestiaire, pardon mais ça peut-être légitime de ne pas donner suite.

17Alexis

C'est clair, surtout que le leader mental de notre équipe est Per qui est juste aux antipodes de son caractère.

Vince

Il s'est déjà fais tatouer les visages des enfants de Koscielny, donc ça devrait se faire :P

gunner4life

En même temps les footeux n ont qu a éviter de faire des gosses à des grosses putes

gunner597

le gars est plus connu pour cette histoire que pour le foot :lol:


we are the Arsenal !

C'est plus un joueur que Chelsea recruterait, elle est peut être à Londres pour négocier avec eux. Apparemment Chelsea a fait une offre qui a été refusé pour Morata, donc ils sont bien à la recherche d'un nouvel attaquant.

Taz

Il veut jouer la c1 donc je pense pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu signes pas dans un club juste pour une saison mais sur un projet sportif/financier. Ça a pas empêché ManU de recruter ainsi que Chelsea.
L'argument de la CL n'est plus suffisant.

Vince

Faut vraiment se méfier de la presse italienne, ces dernières années il y a eu beaucoup de rumeurs bidon venant de là-bas. Et puis on recrute finalement très rarement en Italie .. on avait recruté un gardien italien en prêt à une époque (qui n'avait pas joué un match), sinon j'ai pas souvenir de beaucoup de recrue venant de ce championnat. Ozil, Gabriel, Monreal, Sanchez venaient d'Espagne, Cech, Welbeck, Chambers venaient d'Angleterre, Elneny de suisse, Xhaka d'Allemagne ..

Atys

21-07-2016, 11:03:46 #22 Dernière édition: 21-07-2016, 12:02:20 par Atys
Moi je ne le connais pas ce mec donc pas de jugement même si cà ne me fait pas rêver

Taz

Apparemment il va rester à l'inter.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Sa femme fait pression sur la direction interiste pour gratter une augmentation de salaire,  mais a priori il devrait rester la bas on sert juste de lièvre dans cette histoire

vanpverm


Taz

Finalement reste plus grand monde comme cible potentielle .... comme chaque année on arrive pas a trouver un 9.
ca devient grave..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben oui denrée rare qui nous fait vraiment regretter Suarez comme on regrettera Vardy je pense

17Alexis

Honnêtement ce dossier attaquants me semble plié...Aucune cible capable de nous faire passer un palier n'est disponible sur le marché, les joueurs prometteurs sont hors de prix, sauf grosse surprise on aura une attaque Giroud / Akpom (Campbell / Walcott et Alexis sont des solutions possibles également). Voir comment le gamin a évolué en espérant que sa saison chez les Wolves l'a aguerrie. 

vanpverm

Citation de: Taz le 21-07-2016, 11:51:13
Finalement reste plus grand monde comme cible potentielle .... comme chaque année on arrive pas a trouver un 9.
ca devient grave..



Je persiste à penser que tenter le coup pour Vargas ne serait pas une mauvaise idée.