Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tant que le foot restera aussi populaire rien de changera bien au contraire... Et le pire c'est qu'on est pas les plus pauvres et pourtant on gal

TheArmoury


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

5 buts en 2 matchs pour lacazette, bon debut de saison

PieRR

Citation de: Son of a Gun le 19-08-2016, 23:40:12
5 buts en 2 matchs pour lacazette, bon debut de saison

Trop fort pour chez nous je pense.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 19-08-2016, 23:40:12
5 buts en 2 matchs pour lacazette, bon debut de saison

Seulement 5 ? On a du passer en dessous de la barre des 30M€ là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Arsene ne doit pas se sentir bien, les prix vont flamber!


darren

Il a marqué 2 pénos ce soir !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

20-08-2016, 10:51:50 #398 Dernière édition: 20-08-2016, 10:57:09 par TheArmoury
Aulas apr

mex

3 Penos sur les 5 quand même hein

Nono

Nous, les péno, on a du mal !

mex

Citation de: Nono le 20-08-2016, 12:26:23
Nous, les péno, on a du mal !
Ouais à en avoir surtout  :sad:

TheArmoury

Quand on en a, on est pas foutu de les mettre ... ah non pardon le gardien fait un super arrêt à chaque fois :clown:

Skoxy


17Alexis

Vu la tournure que ça prend je ne suis même pas sûr qu'une offre à 60 sera suffisante

PieRR

Alexandre Lacazette : "Je ne partirai pas. Tout va très bien ici à Lyon."

Bouligoal

Citation de: PieRR le 22-08-2016, 16:09:47
Alexandre Lacazette : "Je ne partirai pas. Tout va très bien ici à Lyon."

Source ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

My bad, je retrouve plus le lien, et j'ai vite fait le tour des journaux il n'y a rien, j'me suis fait avoir comme un bleu... (J'espère que Vince ne va pas voir ça sinon on est mal) :D

darren

C'est a la fin du match Lyon Caen !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oubliez le celui là c'est niet

Son of a Gun

A moins d'une offre d'un top 8 europeen, il ferait de toute facon mieux de rester a Lyon

The Iceman

Avec un transfert chez nous, il aurait été autant gagnant que nous. Maintenant c'est fini, et les attaquants confirmé avec fort potentiel à moins de 50/60M€ pour les années à venir, faudra oublié. Je vais allumer un cierge pour que Akpom explose chez nous rapidement...

17Alexis

Avec l'AM interdit de recrutement, est-ce que ça relancera le feuilleton cet été ?

gunner597

Citation de: 17Alexis le 01-06-2017, 17:51:28
Avec l'AM interdit de recrutement, est-ce que ça relancera le feuilleton cet été ?

Peut être en tout cas je ne serais pas contre (en plus l'Ol pourraient être intéressés par Giroud ? Campbell ? Debuchy .. honnêtement y a pas de gros 9 qui sont dans nos cordes et comme on surpaie nos joueurs moyens mais pas nos top top players ça s'annonce compliqué

Vince

Si Giroud est un joueur moyen, c'est quoi Lacazette?

Nono

01-06-2017, 20:05:34 #415 Dernière édition: 01-06-2017, 20:09:09 par Nono
Un meilleur joueur ?

Il a 5 ans de moins, vient d'enchainer en ligue 1, 3 saisons à plus de 20 buts dans une équipe de Lyon pas toujours au niveau.

Vince

Citation de: Nono le 01-06-2017, 20:05:34
Un meilleur joueur ?

Ou pas.

Toujours surpris de lire dans le m

Nono

01-06-2017, 20:12:05 #417 Dernière édition: 01-06-2017, 20:15:06 par Nono
Citation de: Vince le 01-06-2017, 20:08:26
Citation de: Nono le 01-06-2017, 20:05:34
Un meilleur joueur ?

Ou pas.

Toujours surpris de lire dans le m

Vince

Et toi t'es pas du tout en train de "nous" survendre Lacazette :lol:

gunners_dz

Sauf qu'il as une faucheuse tendance a se bless