Arsenal Supporter Club France

Alvaro Morata

Démarré par Taz, 23-05-2016, 15:56:55

« précédent - suivant »

Taz




D'après Tancredi Palmeri (correspondant Bein sport) Arsenal aurait transmit une offre de 50M d'euro au Real pour l'attaquant espagnol.

https://twitter.com/tancredipalmeri


Cette déclaration vient s'ajouter à une multitude de rumeurs l'envoyant chez nous donc voici son topic !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme t'ai visiblement été déçu de ne pas avoir pu créer le topic de Xhaka, je vais te laisse créer ce topic sur Morata ... même si la source est on ne peut plus discutable :lol:

Fly Millenium

Tancredi Palmeri, le degré 0 de la fiabilité.

Taz

Ca fait un moment que ca en parle un peu partout donc autant en parler dans un même sujet non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

J'suis d'accord avec Taz! De toute façon Vince quand c'est pas lui qui crée le topic, il le supprime! :na: DICTATURE :lol:


(Je rigole bien évidemment) :P

Vince

J'en profite pour attirer l'attention de Taz : j'ai besoin de ton adresse postale, si tu veux recevoir ton cadeau pour le concours de prono ;)

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium le 23-05-2016, 16:38:18
Tancredi Palmeri, le degré 0 de la fiabilité.


J'aurai pas dit mieux :up:
Ça me fait sourire ce genre d'information, genre les journalistes savent qu'un club est prêt à envoyer un fax ou mail avec une somme bien précise. Ça laisse entendre qu'un club a besoin d'un temps incroyable pour faire une offre :green:

Taz

On est d'accord que c'est une rumeure persistante tout de même ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Fly Millenium

Citation de: Taz le 23-05-2016, 20:49:41
On est d'accord que c'est une rumeure persistante tout de mùme ?


Bien entendu. Le club le scoutait déjà activement à l'époque où il évoluait au Real. Et il semble que ce soit vers lui qu'on se penche pour notre attaque. Après c'et un deal très compliqué, donc je ne pense pas que ça se fera.

Taz

Pourquoi trop compliqué ?
Il me semble qu'il voulait pas s'engager avec la juve et le real n'en veut pas donc suffit de proposer la sommes demandé par le real non ?
En tout cas vous l'aurez compri je suis pour :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est un attaquant qui score tout de même très peu de buts même s'il est encore jeune et a un profil Arsenal compatible.

gunner597

23-05-2016, 22:17:53 #12 Dernière édition: 23-05-2016, 22:19:42 par gunner597
Son profil est intéressant (plus jeune,plus techniques,plus mobiles que Giroud) il a mis 15 buts (8+7) et 13 passes décisives ces 2 dernières saisons en Série A. Cette saison ile du être titulaire une 10aine de fois
Ca peut être un bon pari mais faut voir le prix :shrug:

Vince

Oula! ça fait peur ces stats :wtf:

gunner597

Citation de: Vince le 23-05-2016, 22:22:54
Oula! ça fait peur ces stats :wtf:

malheureusement au vu des tarifs sur les joueurs confirmés on va devoir acheter un espoir

Taz

D'autant plus qu'il a jamais vraiment recu la confiance d'un mec comme arsène ce jeune, vu le talent qu'il à je le vois faire très mal avec ozil et alexis autour de lui.
Pourquoi pas même avec giroud pour certains matchs.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


17Alexis

Effectivement il est très léché techniquement comme attaquant purement le style qu'adore Wenger avec ses attaquants bataves de l'époque, mais par contre il a du boulot devant le but ! A sa décharge il était un peu barré par Tevez lors de sa première saison à la Juve, mais cette saison il n'a pas réussi a en mettre tant que ça malgré de très belles perfs notamment en LDC. C'est un pari qui se tente, mais à quel prix....On sait déjà que c'est plus de 30 millions vu que c'est ce que va payer le Réal

Fly Millenium

Citation de: Taz le 23-05-2016, 21:30:31
Pourquoi trop compliqué ?
Il me semble qu'il voulait pas s'engager avec la juve et le real n'en veut pas donc suffit de proposer la sommes demandé par le real non ?
En tout cas vous l'aurez compri je suis pour :)


Compliqué dans le sens où la Juve a la priorité sur le dossier et que le Real en demande beaucoup. Néanmoins il y a un petit espoir.

Après il faut savoir qu'il n'a jamais été titulaire ni au Real ni à la Juventus et qu'il n'a donc jamais eu l'occasion d'exploiter pleinement son potentiel. Au vu de ses qualités techniques et de son profil, je pense que chez nous il pourrait rapidement se révéler, à condition de lui accorder un statut e titulaire, ce qu'il obtiendra forcément au vu de la somme qu'il faudra débourser pour l'acquérir.

Personnellement je pense qu'en terme de potentiel/âge/prix c'est la meilleure option sur le marché. Il finira certainement par devenir l'attaquant de la Roja, donc si on peut l'avoir ce serait une très bonne chose, d'autant plus qu'il s'agit d'un joueur qui se surpasse dans les grands matchs, ce qu'il nous manque clairement à l'heure actuelle.

gunner597

En effet dans les grand matchs il répond présent (j'ai en mémoire sa percée contre le Bayern, son entrée clutch contre le Milan ce week end)

Si ca doit se faire j'espére qu'on se fera pas avoir avec une clause de rachat (comme la Juve) ..

Taz

La saison dernière il avait fait trembler les blaugrana a lui tout seul en final aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il à manger au restau avec les joueurs de la juve qui lui on offert ce gateau !



Donc il part certainement de la juve mais arsène arrivera t'il à nous le chopper ?? :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui c'était il y a 2 jours.

GunsN

Je suis d'accord avec vous sur les qualités, le potentiel vu sa jeunesse. Mais c'est un joueur qui manque d'adresse devant le but et d'esprit "tueur". Ca me fait un peu penser à Welbeck quand on fait le bilan : très bon comportement dans le jeu, des qualités techniques et physique, un joueur assez complet et encore jeune...

Dans l'optique de remplacer Danny numériquement et qualitativement, c'est serait un bon choix.

Dans l'optique d'augmenter significativement la capacité offensive de l'équipe la saison prochaine (et pas dans trois saisons...), je ne suis pas convaincu, surtout si c'est pour y mettre plus de 30 millions d'â,¬

TheArmoury

Ce sera forcément plus de 30M€, puisqu'il me semble, c'est le prix de rachat pour que le Real puisse le récupérer et ils voudront faire une plus value en le revendant dans la foulée.
À 30M€, malheureusement tu n'as plus grand chose d'intéressant sur le marché pour un attaquant, regarde déjà ce qu'à coûté Xhaka, près de 40M€ pour un milieu défensif/relayeur.
C'est comme ça, plus on attendra, plus ce sera cher. Je ne dis pas que c'est une affaire un Morata à 50M€, mais tout est cher maintenant, bonne chance pour trouver la bonne affaire à bon prix.
Oui Sanchez a coûté 40M€, mais c'était il y a 2 ans, les prix ont évolué. Si on vendait Sanchez aujourd'hui, on trouverait des acheteurs à 70M€ sans difficulté.

Taz

Exact à moins de prendre un espoirs tu trouvera rien de bon marché.
25M c'est la clause réservée au real pour le récupérer mais en même temps je vois mal wenger directement proposer le double.
Si on fait une offre pour lui elle commencera à 26M :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Avec Giroud, il va chauffer le banc donc ça m'étonnerait qu'il accepte :p

TheArmoury


Fly Millenium

Oui bah oui, Wenger recruterait un mec £50 pour le foutre sur le banc, c'est bien connu ^_^

Skoxy

Il est très efficace lors des matchs importants comme la dernière finale de coupe d'Italie :up: