Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-08-2022, 19:26:28
Citation de: Gunmed le 16-08-2022, 14:33:24Oui mais Xhaka peut être à la récupération, comme Elneny voire même Sambi. Vieira jouerait plutôt en 8 ou 10 bis.

Xhaka à la récupération ?  :wtf: T'es un suicidaire toi  :lass: Il va se manger un carton rouge d'entrée , avec sa défense pieds avant  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
Et pourtant il s'est souvent retrouvé dans cette situation, cette saison apparemment il joue plus haut donc zinchenko et Partey seront plus à la récupération donnant la liberté à Xhaka de monter plus souvent, ce qui est mieux car on sait qu'il peut faire une connerie à tout moment défensivement !!

darren

En regardantAll or Nothing, on réalise que c'est lui le capitaine en vrai  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 18-08-2022, 18:42:18En regardantAll or Nothing, on réalise que c'est lui le capitaine en vrai  :guinness:
:sad:  :puke:  :puke:  :puke:

darren

Citation de: TheMerse le 18-08-2022, 22:58:38
Citation de: darren le 18-08-2022, 18:42:18En regardantAll or Nothing, on réalise que c'est lui le capitaine en vrai  :guinness:
:sad:  :puke:  :puke:  :puke:

C'est le seul qui prends la parole pour pousser une gueulante. En tout cas dans ce que laisse apparaître le montage.  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 18-08-2022, 23:04:06
Citation de: TheMerse le 18-08-2022, 22:58:38
Citation de: darren le 18-08-2022, 18:42:18En regardantAll or Nothing, on réalise que c'est lui le capitaine en vrai  :guinness:
:sad:  :puke:  :puke:  :puke:

C'est le seul qui prends la parole pour pousser une gueulante. En tout cas dans ce que laisse apparaître le montage.  :lol: 
Il n'a pas que des défauts mais j'y arrive vraiment pas avec lui  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 19-08-2022, 10:41:54
Citation de: darren le 18-08-2022, 23:04:06
Citation de: TheMerse le 18-08-2022, 22:58:38
Citation de: darren le 18-08-2022, 18:42:18En regardantAll or Nothing, on réalise que c'est lui le capitaine en vrai  :guinness:
:sad:  :puke:  :puke:  :puke:

C'est le seul qui prends la parole pour pousser une gueulante. En tout cas dans ce que laisse apparaître le montage.  :lol: 
Il n'a pas que des défauts mais j'y arrive vraiment pas avec lui  :sorry:

Je sais et je comprend  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Sa trajectoire est dingue.

Je pensais que c'était terminé entre lui et le club, Arteta l'a convaincu de rester et depuis la saison dernière on voit bien que c'était la meilleure chose à faire

Encore hier il a été très bon, il a un rôle différent qui lui sied parfaitement
Et il récupère le brassard en plus une fois Odegaard sorti

On peut vraiment dire que la page est tournée ( sauf pour Nono bien sûr )

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 01-09-2022, 16:13:59Sa trajectoire est dingue.

Je pensais que c'était terminé entre lui et le club, Arteta l'a convaincu de rester et depuis la saison dernière on voit bien que c'était la meilleure chose à faire

Encore hier il a été très bon, il a un rôle différent qui lui sied parfaitement
Et il récupère le brassard en plus une fois Odegaard sorti

On peut vraiment dire que la page est tournée ( sauf pour Nono bien sûr )
Et TheMerse :P

Lba

oops oui j'ai écris Nono mais je pensais à theMerse évidemment

Gunmed

Oui très bon début de saison, il mérite cette reconnaissance pour son investissement.

Nono

Citation de: Lba le 01-09-2022, 16:49:34oops oui j'ai écris Nono mais je pensais à theMerse évidemment

Moi, je suis pas fan de Xhaka mais honnêtement, son repositionnement cette année est une très bonne idée et il est au niveau !

TheMerse

Malheureusement, je suis persuadé qu'il va nous faire perdre un paquet de points encore cette année...mais pour le moment, il se tient tranquille et assure à son poste.
Il est bien entouré il faut dire  :guinness:

DiosBergkamp

Plus loin il est de notre surface de réparation, mieux c'est, son nouveau placement me va à merveille  :lmao:

viper83

Mais c'est clairement çà, il a l'air de se sentir mieux sur le terrain et nous on panique moins devant notre écran !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

18-09-2022, 16:15:15 #4184 Dernière édition: 18-09-2022, 16:19:00 par we are the Arsenal !
A part son carton débile, il a été très bon, propre et superbe passe pour Jesus sur le but !

darren

Excellent match avec une ouverture lumineuse sur le but de Jesus et une autre action ou il s'arrache pour donner un ballon à Jesus , que le gardien sauve de justesse.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Très solide aujourd'hui

viper83

Tellement meilleur à ce nouveau poste cette année !
Come on Gunners !!!

darren

Il est tellement heureux d'avoir reconquis le public  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il revient de loin le garçon  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très joli chant en plus


darren

Citation de: darren le 12-06-2022, 23:33:18Avec la suisse , il est toujours incroyable bon.

Je retrouve le Xhaka de l'équipe nationale Suisse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mérité ce chant ! Dès la première mi temps il était très bon et partout.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2022, 11:52:21Pauvre Éric !
Tu n'as aucun souci à te faire pour moi très cher Arnaud, je te rassure  :guinness: :lol:

Vince

Citation de: Nono le 19-09-2022, 11:52:21Pauvre Éric !

Pauvre 98% du forum ces 5 dernières années :D

TheMerse

C'est pas comme si on lui avait laissé 6 ans pour enfin performer hein  :sorry:
Heureusement, durant cette période, il ne s'est pas fait trop remarqué par ses boulettes à répétitions, le nbre de pts perdus à lui tout seul, les cartons etc... :clown:

Dans 98% des autres clubs, il se serait virer à coup de pieds au cul  :lass:

 :jesors:  :jesors:  :jesors: ...

Vince

Citation de: TheMerse le 19-09-2022, 15:29:57C'est pas comme si on lui avait laissé 6 ans pour enfin performer hein  :sorry:
Heureusement, durant cette période, il ne s'est pas fait trop remarqué par ses boulettes à répétitions, le nbre de pts perdus à lui tout seul, les cartons etc... :clown:

Dans 98% des autres clubs, il se serait virer à coup de pieds au cul  :lass:

 :jesors:  :jesors:  :jesors: ...

On est dans le topic d'Arteta ?  :look:  :P

we are the Arsenal !

En tout cas bravo à Arteta pour le coup qui en plus de le convaincre de rester, l'a repositionné plus haut sur le terrain et lui a donné un rôle où il est beaucoup plus performant sans nous mettre en trop en danger, en plus il retrouve l'amour des supporters. Cela lui a prit 3 ans pour trouver le bon rôle pour Xhaka, mais même Wenger et Emery n'y ont jamais pensé. 

Faut dire que cela est possible grâce à Partey et Zinchenko, même quand Zinchenko n'est pas là, Tierney reprend ce rôle.

Vince

Il jouait à ce poste avec la Suisse depuis des années il me semble.

Je pense que le vrai changement avec Xhaka c'est surtout l'arrivée de Thomas Partey. Mais ça a toujours été un superbe joueur, bravo Wenger pour ce recrutement :pipe: