Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

darren

je retrouvé le granit que je vois en sélection! Gros match  :thanx:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il nous a sorti une performance XXL le suisse.
De la qualité dans la passe, de l'intelligence de placement et un superbe coup-franc.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Un bon match tous les 18 mois, c est bien, ça se fête

Atys

Vous nous permettrez de ne pas nous emballer trop vite . Bon match certes mais pas sûr que ça le rende plus intelligent

darren

Citation de: Atys le 26-12-2020, 22:20:06Vous nous permettrez de ne pas nous emballer trop vite . Bon match certes mais pas sûr que ça le rende plus intelligent

Bah jusque là les gens ne parlent que de son dernier match. personne ne s'emballe  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mine de rien, on est plus très loin d'une statue de lui aux abords de l'Emirates  :respect:

Nono


TheMerse


Nono

Faut jamais plaisanter avec Xhaka /!\

GodZil

Évidemment avec et sans lui ce n'est pas la même équipe...c'est notre meilleur joueur entre axe n'en déplaise aux adorateurs de Ceballos qui était superbe dans son rôle madrilène de cireur de banc :lol:

Nono

C'est sûr avec lui, on avait gagné beaucoup de matchs avant. :lol:

L'équipe est meilleure avec 3 milieux et même Xhaka est beaucoup plus à l'aise.

we are the Arsenal !

Voilà comment certains sont restés chez nous pendant plusieurs saisons alors qu'ils n'avaient pas le niveau... :lol:

GodZil

C'est notre meilleur milieu de terrain axial à l'heure actuelle, tournez la sauce comme vous voulez c'est la réalité  :guinness: quand Partey reviendra il viendra à ses côtés, au prochain mercato ou l'été prochain on verra pour le moment c'est notre réalité

Nono

Vivement ton nouveau pseudo, Xhakagod !
Tu t'enflammes après un seul bon match :lol:

darren

GodZil a raison sur un point; C'est notre réalité jusqu'au prochain mercato.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:05:11Vivement ton nouveau pseudo, Xhakagod !
Tu t'enflammes après un seul bon match :lol:

Quand tu regardes ce qu'il y'a derrière j'ai plus l'impression que t'es dans le déni plutôt que moi dans l'enflamade  :lol: Partey c'est le premier nom, le deuxième c'est Xhaka fin de l'histoire. J'ai jamais dis que Xhaka était la solution idéale mais il rhabille Ceballos sans trop forcer

darren

Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:13:40
Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:05:11Vivement ton nouveau pseudo, Xhakagod !
Tu t'enflammes après un seul bon match :lol:

Quand tu regardes ce qu'il y'a derrière j'ai plus l'impression que t'es dans le déni plutôt que moi dans l'enflamade  :lol: Partey c'est le premier nom, le deuxième c'est Xhaka fin de l'histoire. J'ai jamais dis que Xhaka était la solution idéale mais il rhabille Ceballos sans trop forcer

Voila une prise de positions qui ne va pas faire unanimité  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Jusqu'à ce match, c'est faux, que ce soit Ceballos, Xhaka ou Elneny, leurs prestations étaient insuffisantes.

Si Xhaka avait été aussi bon sur les autres matchs, là, il y aurait pas débat mais Xhaka, c'est pas mal d'erreurs individuelles, un carton rouge honteux cette saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, le plus gros problème avant, c'était cette tactique avec deux milieux qui fonctionnait absolument pas et bridait les milieux.

GodZil

Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:17:49Jusqu'à ce match, c'est faux, que ce soit Ceballos, Xhaka ou Elneny, leurs prestations étaient insuffisantes.

Si Xhaka avait été aussi bon sur les autres matchs, là, il y aurait pas débat mais Xhaka, c'est pas mal d'erreurs individuelles, un carton rouge honteux cette saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, le plus gros problème avant, c'était cette tactique avec deux milieux qui fonctionnait absolument pas et bridait les milieux.
Xhaka quand il est fit il est titulaire devant les deux que tu cites...à chaque fois que Emery ou Arteta se sont retrouvés sans lui c'était  la berezina car et Elneny et Ceballos n'apporte rien dans cette équipe quand lui a au moins pour lui une dimension physique supérieure.

darren

Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:17:49Jusqu'à ce match, c'est faux, que ce soit Ceballos, Xhaka ou Elneny, leurs prestations étaient insuffisantes.

Si Xhaka avait été aussi bon sur les autres matchs, là, il y aurait pas débat mais Xhaka, c'est pas mal d'erreurs individuelles, un carton rouge honteux cette saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, le plus gros problème avant, c'était cette tactique avec deux milieux qui fonctionnait absolument pas et bridait les milieux.

GodZil ne dit pas le contraire. Il dit juste que c'est le moins naze des trois.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 27-12-2020, 17:21:53
Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:17:49Jusqu'à ce match, c'est faux, que ce soit Ceballos, Xhaka ou Elneny, leurs prestations étaient insuffisantes.

Si Xhaka avait été aussi bon sur les autres matchs, là, il y aurait pas débat mais Xhaka, c'est pas mal d'erreurs individuelles, un carton rouge honteux cette saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, le plus gros problème avant, c'était cette tactique avec deux milieux qui fonctionnait absolument pas et bridait les milieux.

GodZil ne dit pas le contraire. Il dit juste que c'est le moins naze des trois.  :lol:
il veut pas l'entendre on dirait le gosse dans les couloirs : « You're Dani Ceballos »  :na:

Nono

Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:21:42
Citation de: Nono le 27-12-2020, 17:17:49Jusqu'à ce match, c'est faux, que ce soit Ceballos, Xhaka ou Elneny, leurs prestations étaient insuffisantes.

Si Xhaka avait été aussi bon sur les autres matchs, là, il y aurait pas débat mais Xhaka, c'est pas mal d'erreurs individuelles, un carton rouge honteux cette saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, le plus gros problème avant, c'était cette tactique avec deux milieux qui fonctionnait absolument pas et bridait les milieux.
Xhaka quand il est fit il est titulaire devant les deux que tu cites...à chaque fois que Emery ou Arteta se sont retrouvés sans lui c'était  la berezina car et Elneny et Ceballos n'apporte rien dans cette équipe quand lui a au moins pour lui une dimension physique supérieure.

C'était pas pour Ozil ce discours ? :lol:
Nan mais je me moque de Ceballos, si Xhaka garde ce niveau le reste de la saison, ça me va mais dire qu'Arsenal est meilleur quand il est là, c'est un peu réécrire notre saison, non ?

GodZil

Reconnaître que Xhaka est meilleur que Ceballos et Elneny c'est juste être honnête et Dieu sais que je ne le porte pas dans mon cœur pour autant...mais bon tu veux avoir raison donc réconforte toi avec tes stats de passes latérales

Nono

Tu me lis ?
J'ai dit que si Xhaka avait eu ce niveau le reste de la saison, il y aurait pas de débat. :lol:

C'était clairement pas le cas.
Après comme je l'ai déjà dit et même avant le match que nos milieux seraient forcément meilleurs dans un milieu à 3.

GodZil

Même avec son piètre niveau il est meilleur que les deux autres çà ne bouge pas :lol:

TheMerse

Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:46:10Même avec son piètre niveau il est meilleur que les deux autres çà ne bouge pas :lol:

Meilleur ? un mot qui ne rime pas du tout avec ce joueur  :fight:  :guinness:

Nono

Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:46:10Même avec son piètre niveau il est meilleur que les deux autres çà ne bouge pas :lol:


Là je suis pas d'accord, son carton rouge nous a sûrement coûté le match contre Burnley donc il est indéfendable là-dessus, c'était complètement débile et il a lâché l'équipe. :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 27-12-2020, 17:48:05
Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:46:10Même avec son piètre niveau il est meilleur que les deux autres çà ne bouge pas :lol:

Meilleur ? un mot qui ne rime pas du tout avec ce joueur  :fight:  :guinness:
:lol:  :lol:
Calme toi Eric! Je sais que tu profères Cebalos
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-12-2020, 17:58:44
Citation de: TheMerse le 27-12-2020, 17:48:05
Citation de: GodZil le 27-12-2020, 17:46:10Même avec son piètre niveau il est meilleur que les deux autres çà ne bouge pas :lol:

Meilleur ? un mot qui ne rime pas du tout avec ce joueur  :fight:  :guinness:
:lol:  :lol:
Calme toi Eric! Je sais que tu profères Cebalos
Entre le pire et mal .... :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: GodZil le 27-12-2020, 16:58:59C'est notre meilleur milieu de terrain axial à l'heure actuelle, tournez la sauce comme vous voulez c'est la réalité  :guinness: quand Partey reviendra il viendra à ses côtés, au prochain mercato ou l'été prochain on verra pour le moment c'est notre réalité
Oui voilà pourquoi on est 15 ème à 2 places de la zone de relégation :lol: