Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2015-2016

Démarré par Taz, 17-06-2015, 11:11:43

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ah pardon j'ai confondu avec la PL :lol:

gunner597

c'est chiant cette situation je peux meme pas réserver mon shuttle pour le 12/03 en sachant qu'il y a de grande chance que le match soit reporté

clarck59

Donc, comme le match contre Watford (en PL) n'est pas reprogrammé, c'est qu'il est maintenu au samedi à 15h?

Vince

Citation de: clarck59 le 26-02-2016, 23:57:04
Donc, comme le match contre Watford (en PL) n'est pas reprogrammé, c'est qu'il est maintenu au samedi à 15h?

J'en parle dans un autre topic, malheureusement rien n'est encore sûr.

clarck59

Citation de: Vince le 27-02-2016, 01:10:38
Citation de: clarck59 le 26-02-2016, 23:57:04
Donc, comme le match contre Watford (en PL) n'est pas reprogrammé, c'est qu'il est maintenu au samedi à 15h?

J'en parle dans un autre topic, malheureusement rien n'est encore sûr.

Oui, j'ai vu ça après avoir posté ici.

Vince

Je me demande quand ils vont programmer le match contre WBA du coup ..

clarck59

Ben suite à notre probable élimination en Champions League, il y aura de la place en semaine pour reprogrammer ce match :shrug:

gunner597

Citation de: Vince le 09-03-2016, 17:19:37
Je me demande quand ils vont programmer le match contre WBA du coup ..

moi aussi :look:

Vince

Sinon vous savez qu'on joue le Barca la semaine prochaine? C'est marrant qu'on doive jouer ce weekend le dimanche après-midi, et le weekend suivant le samedi à 12h45. Je suis étonné qu'ils nous fassent pas jouer le lundi, et le vendredi.
Ca risque d'être compliqué à Everton 2 jours et demi après le match à Barcelone.

Vince

Pour comparer, le Barca joue ce weekend le samedi à 15h, et jouera après nous le dimanche à 15h. Et c'est eux qui nous reçoivent.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-03-2016, 17:16:43
Sinon vous savez qu'on joue le Barca la semaine prochaine? C'est marrant qu'on doive jouer ce weekend le dimanche après-midi, et le weekend suivant le samedi à 12h45. Je suis étonné qu'ils nous fassent pas jouer le lundi, et le vendredi.
Ca risque d'être compliqué à Everton 2 jours et demi après le match à Barcelone.


Rien d illogique. Si à notre place c était united ou chelsea les matchs auraient été le samedi puis le dimanche.

TheArmoury

Comme l'a dit Wenger, les droits tv sont vendus très très chers donc les TV font ce qu'elles veulent.

Vince

Et ce qu'ils veulent c'est clairement ne pas favoriser Arsenal.

clarck59

Il met l'equipe b contre le Barca et le problème est réglé :green:

TheArmoury

À mon avis elles ne regardent pas le classement mais plutôt les meilleurs horaires pour eux. Ou alors ils complotent entre eux pour défavoriser Arsenal tu penses ? :D
Il suffit de réglementer les jours de repos entre chaques matchs mais le succès des droits tv sont aussi dû également à cette liberté de programmer
à leurs avantages.

Vince

C'est leur problème aussi, ce sont eux qui diffusent les équipes anglaises en CL. Pourquoi les autres favorisent leurs Clubs pour l'Europe, pas seulement pas patriotisme et par bon sens, mais aussi parce qu'ils feront plus d'audience avec des Clubs de leurs pays. Comme tu dis, ils font comme ils veulent, et donc donner le moins de repos possible à Arsenal c'est leur volonté.

TheArmoury

Parceque dans les autres pays, c'est une obligation, les chaînes de TV doivent respecter un minimum de repos entre chaques matchs de coupe d'Europe et de championnat. En France, ça fonctionne comme cela, Canal + et BIS ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

fabrice17

c'est pas grave, le match de LDC est plié donc nos problemes !!!!!!

Vince

Le match contre WBA aura lieu :

Jeudi 21 Avril, 2016
19h45 Arsenal v WBA

A10GunnerFan

Un jeudi??? :look: Une première en PL non? Quoique, autant s'y habituer dès maintenant aux jeudis soirs. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

un jeudi !! ils font chier avec l'élimination en CUP y avait pas moyen de placer le match un WE ??!!!

Vince

Tu veux dire "ils font chier avec la qualification en Cup face à Hull" :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 15-03-2016, 19:18:46
Tu veux dire "ils font chier avec la qualification en Cup face à Hull" :lol:

pourquoi ne pas le placer le WE en début d'après midi par exemple ?

Vince

Citation de: gunner597 le 15-03-2016, 19:41:05
Citation de: Vince le 15-03-2016, 19:18:46
Tu veux dire "ils font chier avec la qualification en Cup face à Hull" :lol:

pourquoi ne pas le placer le WE en début d'après midi par exemple ?

Je sais pas, mais ça n'a rien avoir avec notre défaite en FA Cup. Le match était reporté quoi qu'il arrive à partir du moment où l'on a eu la mauvaise idée de gagner contre Hull City.

Taz

Le match vs City est décalé du samedi 7 Mai au dimache 8 Mai à 17h (fr)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Le match contre Palace est dimanche.....super je serai parti