Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

Taz

Plutôt que d'en parler partout autant le faire ici !
LA presse Espagnol et notament El Confidencial ne cesse d'en parler donc ...


Convoité par Arsenal, Karim Benzema ne serait pas contre l'idée de poursuivre sa carrière du côté de Londres. Cela dépendra de l'évolution de son statut au Real Madrid.



Le départ de Carlo Ancelotti, remplacé par Rafael Benitez, va redistribuer les cartes dans l'effectif du Real Madrid, et notamment au niveau du onze-type. A peine était-il arrivé que l'ancien coach de Naples donnait ses premières indications sur ce qu'il voulait mettre en place, et parmi celles-ci se trouvait l'idée de replacer Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque. Evidemment, ce choix se ferait au détriment de Karim Benzema qui pourrait être replacé sur un côté, ou alors se retrouver sur le banc de touche. Une situation loin d'être idéale à un an de l'Euro. Ainsi, les rumeurs de transferts vont bon train en Espagne, et ce jusqu'en Angleterre puisque Arsenal est prêt à se positionner pour recruter Karim Benzema.

Apprécié d'Arsène Wenger, Karim Benzema viendrait concurrencer son compatriote et coéquipier en sélection, Olivier Giroud. L'ancien lyonnais pourrait même se voir garantir une place de numéro 1. En tout cas, KB9 ne serait pas contre à l'idée de rejoindre les Gunners selon El Confidencial. Ce transfert serait même "tout à fait possible", et pourrait se conclure dans les derniers jours du mercato... Le quotidien espagnol rapporte en effet que l'international français voit en Arsenal une très bonne suite à donner à sa carrière s'il se retrouve cantonné au banc de touche madrilène. En tout cas, les Gunners sont prêts à mettre près de 58 millions d'euros pour lui. De son côté, même si on a du mal à y croire, Karim Benzema s'attend à un départ potentiel du Real Madrid, même au dernier jour du mercato à l'image de son ancien coéquipier Mezut Özil, il y a deux saisons de cela. Benzema devrait-il songer à quitter le Real Madrid pour Arsenal ?
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

D'après Tancredi Palmeri, correspondant CNN, BeIn Sports et Gazzetta dello Sport, Arsenal a fait une offre de 45M€ pour lui, parce que Benitez était prêt à le laisser partir. Mais les négociations seraient désormais terminées, Florentino Perez ayant écarté un départ.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Tancredi Palmeri :lol: c'est plus un comédien qu'un journaliste ce mec, un vrai guignol .. Et un gros pervers en plus!




Son of a Gun

Je pense qu'aucune partie, dans ce dossier, n'a seulement songer à un transfert à Arsenal de Benzema. Cela n'a aucune chance d'arriver, néanmoins, comme on a pas grand chose à mange en ce moment, pourquoi pas.

Bouligoal

Sans parler d'Arsenal, je pense qu'un départ de Benzema du Réal n'est pas à écarter compte tenu des changements tactiques que va probablement apporter Benitez.

Et si vraiment Benzema devait quitter le Réal, on sait que Wenger apprécie grandement le joueur. Rien d'impossible donc. Même si on en est trèèèès loin pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

D'autant plus que si Benzema désire quitter le Réal, il faudra faire face à la concurrence de ManU qui n'hésitera pas à surpayer le joueur

Romanov

J'y crois assez peu qu'il puisse sortir de l'effectif du Réal, C'est un 9 et ils n'en ont pas d'autres, même si Rafa joue autrement , c'est pas mal d'avoir un numéro 9

mex


Bouligoal

Citation de: Romanov le 21-07-2015, 11:26:46
J'y crois assez peu qu'il puisse sortir de l'effectif du Réal, C'est un 9 et ils n'en ont pas d'autres, même si Rafa joue autrement , c'est pas mal d'avoir un numéro 9

Certes, mais rien ne dit que le Réal ne va pas de nouveau faire un transfert de ouf comme chaque année. Et si un attaquant/ailier de classe mondiale vient pour XX millions au Réal, y'a des chances pour que Benzema saute.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il sont sur LLorient de la Juve. Il aurait déjà refusé des offres de porto et de l'atletico pour rejoindre la maison blanche.
Benitez l'aime bien ils sont tous deux espagnol et donc c'est possible qu'il favorise un compatriote..
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Benitez veux mettre Ronaldo en pointe, Bale en 10, la place qu'il reste à gauche il souhaite la donner à Reus, Benz ne va pas dormir sur le banc, je pense aussi qu'il va partir, pas chez nous, mais il partira. La tige va venir pour ça...

Lba

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-wenger-aurait-bien-contacte-benzema-902770.html

Je sais qu'il n'est pas apprécié ici mais si on signe Benzema moi je débouche le champagne

Ben4

Benzema est un grand attaquant et apporterait un plus à n'importe quel club dans le monde.
Pour benz, je pense que l'argument, à 11 mois de l'euro, il faut qu'il joue, c'est évident mais qu'il parte ou qu'il reste sa place est déjà prise dans les 23 et même dans le 11 de départ donc il peut faire un peu ce qu'il veut.
Maintenant, est-ce qu'on en a vraiment besoin? Peut-il apporter un déséquilibre dans un groupe qui a l'air de vivre bien? S'il vient, que dire à Giroud, Welbeck et Walcott à qui on a promis le poste de numéro 9?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Tout simplement que le plus prolifique aille en pointe et que s'ils ne sont pas content bye bye

Atys

Benzema serait un gros plus pour nous et je signe des 2 mains. Giroud pourrait se mettre à côté de Szczesny pour regarder et apprendre ...

Romanov

Citation de: Atys le 21-07-2015, 23:47:53
Benzema serait un gros plus pour nous et je signe des 2 mains. Giroud pourrait se mettre à côté de Szczesny pour regarder et apprendre ...

:lmao:

LRicky

Citation de: Romanov le 21-07-2015, 23:57:11
Citation de: Atys le 21-07-2015, 23:47:53
Benzema serait un gros plus pour nous et je signe des 2 mains. Giroud pourrait se mettre à côté de Szczesny pour regarder et apprendre ...

:lmao:

Pour Benzema je te met Giroud dans l'A380, je paye de ma poche

gunner4life

vous voyez vraiment benzema superieur a giroud ???? vraiment ??? face au but je ne le trouve pas si extraordinaire.

LRicky

281 matchs / 133 buts / 73 passes décisives pour le Real.
Un joueur qui s'est mis au service du collectif avec un mec comme Ronaldo, dans l'une des plus grande du monde. Il est de loin un autre animal que Giroud même s'ils ne sont pas vraiment le même genre d'attaquants.

Vince

De toutes façons vous savez très bien qu'il ne signera pas à Arsenal, donc ça sert à rien d'en débattre. En tout cas en équipe de France, il y a match entre les deux.

LRicky

c'est pas faux ce n'est qu'une rumeur, pour l'EDF comme on me l'a rétorqué lorsque j'ai mis cet argument sur la table pour Schneiderlin, si on se base sur cela Koscielny est digne du FC Metz et encore...

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 22-07-2015, 00:14:58
vous voyez vraiment benzema superieur a giroud ???? vraiment ??? face au but je ne le trouve pas si extraordinaire.


Peut-être te faut-il des lunettes ? Techniquement, si ça saute pas aux yeux qu'il est meilleur ... Je sais bien que parfois, on sous-estime le niveau de nos joueurs, mais quand même, il y a des limites.
Si on propose un échange Giroud vs Benzema, tu crois que le Real accepterait ? Je ne crois pas  :clown:

CiterDe toutes façons vous savez très bien qu'il ne signera pas à Arsenal, donc ça sert à rien d'en débattre. En tout cas en équipe de France, il y a match entre les deux.


Il y avait à une époque mais plus maintenant, Benzema est un titulaire indiscutable de l'EDF, et sauf catastrophe, il sera le titulaire à l'Euro et Giroud sur le banc.

Sinon, ça me paraît pas possible, car Giroud et Benzema ne peuvent pas se voir en EDF, alors quotidiennement dans le même club  :lmao:

Atys

C'est vrai qu'on se fait un peu plaisir à discuter sans le vide mais entre les 2 y'a quand même une différence de classe évidente

Vince

22-07-2015, 02:20:49 #23 Dernière édition: 22-07-2015, 02:22:49 par Vince
On en reparlera quand il ne marquera pas un seul but en 1222 minutes :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-07-2015, 01:40:20
Citation de: gunner4life le 22-07-2015, 00:14:58
vous voyez vraiment benzema superieur a giroud ???? vraiment ??? face au but je ne le trouve pas si extraordinaire.


Peut-être te faut-il des lunettes ? Techniquement, si ça saute pas aux yeux qu'il est meilleur ... Je sais bien que parfois, on sous-estime le niveau de nos joueurs, mais quand même, il y a des limites.
Si on propose un échange Giroud vs Benzema, tu crois que le Real accepterait ? Je ne crois pas  :clown:

CiterDe toutes façons vous savez très bien qu'il ne signera pas à Arsenal, donc ça sert à rien d'en débattre. En tout cas en équipe de France, il y a match entre les deux.


Il y avait à une époque mais plus maintenant, Benzema est un titulaire indiscutable de l'EDF, et sauf catastrophe, il sera le titulaire à l'Euro et Giroud sur le banc.

Sinon, ça me paraît pas possible, car Giroud et Benzema ne peuvent pas se voir en EDF, alors quotidiennement dans le même club  :lmao:


a te lire on dirait qu on parle de rvp.
pour moi benzema n est pas dans le gratin europeen des avant centres, il est en dessous comme giroud dans un autre style. je pense que le real le garde en attendant une grosse star qui serait disponible

LRicky

J'aimerai bien savoir qui sont pour toi le gratin européen des avants centres ?  A part Suarez j'en vois pas tellement qui ont une durée aussi longue au plus haut niveau, dans un club aussi prestigieux tout en étant prolifique sur la durée.
Benzema est beaucoup dénigré en France et par les français de façon générale, alors que dans le reste de l'Europe c'est une pointure.

gunner4life

Je le meconnais très certainement. 
Pour moi le top des buteurs : Suarez,  rooney, aguerro, rvp, costa,  lewandowski (quoiqu il a encore à prouvé), les cas Messi et Ronaldo sont à part mais ils marquent très régulièrement,  ibra,  l ancien cavani,  tevez même s il est en fin de carrière.  Ceux la peuvent faire basculer un match à eux seul.

Lba

Benzema c'est 20 buts/saison depuis 10 an quasiment, plus les passes décisives, il est complet et sa présence dans le jeu est impressionante

Bouligoal

Ca a toujours été un peu un mystère pour moi ce Benzema. Oui ses stats sont très intéressantes. Mais je continue de penser que c'est facile de planter quand tu as du lourd sur les ailes avec CR7, Bale et d'autres, qui te mâchent 80% du travail. Je ne lui retire pas son mérite. Mais à chaque fois que je le vois jouer, que ce soit avec le Réal ou l'EDF, j'ai du mal à être emballé. Il alterne trop souvent le bon (voire très bon) et le mauvais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bale du lourd lol ? C'est une cacahuète, je serais bien content si Benitez en faisait un titulaire pour dégager Benzema et que Karim venait chez nous.

Et moi je le regarde avec le Real et à chaque fois je suis bluffé, ça m'étonnerait que je ne tombe que sur les bons matchs, c'est plutôt lui qui est au service de CR7 et de l'équipe d'ailleurs, il décroche, il a de la technique et un super jeu de passe, non vraiment ce mec dans une équipe comme la notre ce serait le reve