Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 11-05-2021, 19:39:12
Citation de: darren le 11-05-2021, 18:57:19
Citation de: gunner597 le 11-05-2021, 18:53:04Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

Bah déjà il a 1 Elneny et 1 Willian dans chaque orteil  :P
Oui mais ils sont pas anglais donc on ne doit pas les vendre :P
est ce que j'ai dis qu'ils sont meilleur que lui ?
Et Willian ne joue pas Milieu centre il me semble

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Willock  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr: Provoque et marque le Peno  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai pas souvenir d'un prêt aussi réussi que celui de Willock. Nketiah avait fait un super prêt la saison dernière à Leeds mais c'était en Championship et il joue devant. Un milieu prêté en Premier League pour 4 mois et qui se montre aussi décisif c'est du jamais vu.

adam


gunner597

attention a l'enflammade quand même il marque OK mais faut voir ses matchs (j'ai pas vu non plus) parce qu'on a pas vocation a jouer comme NUFC il est peut être plus a l'aise dans une équipe de contre ..

darren

Il n'y a pas t'enflammade. On  regarde juste avec beaucoup d'attention les progrès d'un joueur de 21 ans. Dommage que t'es pas pris le temps de regarder ses prestations  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

15-05-2021, 16:18:12 #397 Dernière édition: 15-05-2021, 16:19:55 par Vince
@gunner597 j'ai relu tes derniers posts depuis quelques semaines :

A propos de Chambers

Citation de: gunner597 le 03-05-2021, 23:32:13ouais je suis pas aussi enthousiaste que toi

Nketiah

Citation de: gunner597 le 24-04-2021, 23:21:50Pareil je ne lui trouve rien enfin pour un club qui vise le haut du tableau ..

Citation de: gunner597 le 15-05-2021, 15:57:45J'ai jamais été convaincu mais dans un plus petit club il peut jouer


Willock

Citation de: gunner597 le 11-05-2021, 18:53:04Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

Citation de: gunner597 le 15-05-2021, 16:04:59attention a l'enflammade quand même il marque OK mais faut voir ses matchs (j'ai pas vu non plus) parce qu'on a pas vocation a jouer comme NUFC il est peut être plus a l'aise dans une équipe de contre ..

Je pense qu'on a compris :lol:

(bon heureusement Saka et Smith Rowe n'ont pas droit à ce même traitement)

darren

Citation de: Vince le 15-05-2021, 16:18:12(bon heureusement Saka et Smith Rowe n'ont pas droit à ce même traitement)

ESR avait droit au même traitement avant qu'il intègre durablement l'équipe.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Vince

Citation de: darren le 15-05-2021, 16:23:33
Citation de: Vince le 15-05-2021, 16:18:12(bon heureusement Saka et Smith Rowe n'ont pas droit à ce même traitement)

ESR avait droit au même traitement avant qu'il intègre durablement l'équipe.  :lol:  :lol:

A la moindre méforme ces deux là y auront droit aussi.

gunner597

Citation de: Vince le 15-05-2021, 16:18:12@gunner597 j'ai relu tes derniers posts depuis quelques semaines :

A propos de Chambers

Citation de: gunner597 le 03-05-2021, 23:32:13ouais je suis pas aussi enthousiaste que toi

Nketiah

Citation de: gunner597 le 24-04-2021, 23:21:50Pareil je ne lui trouve rien enfin pour un club qui vise le haut du tableau ..

Citation de: gunner597 le 15-05-2021, 15:57:45J'ai jamais été convaincu mais dans un plus petit club il peut jouer


Willock

Citation de: gunner597 le 11-05-2021, 18:53:04Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

Citation de: gunner597 le 15-05-2021, 16:04:59attention a l'enflammade quand même il marque OK mais faut voir ses matchs (j'ai pas vu non plus) parce qu'on a pas vocation a jouer comme NUFC il est peut être plus a l'aise dans une équipe de contre ..

Je pense qu'on a compris :lol:

(bon heureusement Saka et Smith Rowe n'ont pas droit à ce même traitement)

ah Je suis anti anglais  :lmao: désolé si j'estime qu'Arsenal doit avoir mieux
Pour Eddie tu aurais pu mettre aussi que je trouvais Balogun plus fin techniquement  :clown:
Saka et ESR sont bons et trés prometteur donc pas de soucis ..


Enfin je peux te ressortir tes phrases sur Walcott  :lmao:  le crack

Vince

15-05-2021, 16:45:39 #402 Dernière édition: 15-05-2021, 16:47:18 par Vince
Tu vois tu continues :lol:


Que tu sois exigeant c'est une chose, mais que tes posts et tes critiques se concentrent uniquement sur "les jeunes anglais", c'est compliqué d'en venir à une autre conclusion. Et surtout la répétition, en l'espace de quelques jours t'as répété plusieurs fois la même chose dans leurs topics. On est sensé l'interpréter comment ? Même quand ils sont prêtés, même quand ils sont vendu depuis longtemps (Walcott) ..

darren

Surtout qu'il n'a pas pris le temps de regarder sa prestation en prêt  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince le 15-05-2021, 16:45:39Tu vois tu continues :lol:


Que tu sois exigeant c'est une chose, mais que tes posts et tes critiques se concentrent uniquement sur "les jeunes anglais", c'est compliqué d'en venir à une autre conclusion. Et surtout la répétition, en l'espace de quelques jours t'as répété plusieurs fois la même chose dans leurs topics. On est sensé l'interpréter comment ? Même quand ils sont prêtés, même quand ils sont vendu depuis longtemps (Walcott) ..

alors pour Eddie c'est simple techniquement pour un 9 d'un club du standing d'Arsenal c'est pas assez suffisant ..
Willock ok il marque mais quand il jouait chez nous je ne lui voyais pas de qualités par rapport a ESR ou Saka (la première touche , la qualité technique) je lui reconnais son sensu déplacement ..
Je v eux bien qu'on critique mais si c'est pour me dire que je suis anti anglais  :boring:

gunner4life

Je n étais pas chaud pour intégrer willock cette saison en équipe première et je trouvais bien qu il soit prêté, son prêt est plutôt réussi il mérite donc une chance à Arsenal s il le souhaite

darren

Arsenal veut récupérer au moins 30-35m€ pour Joe Willock
@FabrizioRomano
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais Vince, dès qu'on critique les jeunes anglais qui sont moyens et n'ont rien encore prouvé, on passe pour des anti-anglais, c'est triste et surtout un raccourci car Arsenal est un club anglais, non ?
Donc la plupart de nos jeunes sont anglais, non ?
Donc c'est un peu normal que ça soit des jeunes anglais qui soient un peu plus critiqués vu qu'il y en a bien plus que toutes les autres nationalités réunies, non ?


Arteta a quand même préféré mettre Smith-Rowe en faux 9 que Nketiah.

Pour Willock, avec son bon prêt et tous les départs, clairement, il aura sa place dans la rotation, à lui de saisir sa chance même s'il semblerait que le club ne dit pas non à un transfert.

darren

Intégrer les jeunes du Club. C'est aussi accepter qu'ils ne soient pas performants immédiatement. Or ici les gens sont plus indulgents avec les joueurs prêtés ou venus d'ailleurs. C'est un fait.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je suis en train de regarder Gnabry avec le Bayern et je me souviens encore le nombre de fois ou il fallait convaincre ici, qu'il fallait être indulgent avec lui.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On est pas plus indulgent, ils font juste de meilleures prestations de suite alors qu'ils viennent d'arriver au club.

Et c'est pas juste nous qui le pensons mais aussi les entraîneurs successifs.

Les entraîneurs se disent pas que c'est parce qu'il est anglais, on va moins le faire jouer, ça n'a pas de sens.

Martinelli, bah je suis désolé, il a plus de talent que Nketiah et la nationalité ne rentre pas en compte.

Nos jeunes anglais, logiquement, ils doivent être performants plus rapidement que des jeunes venant de l'étranger, ils connaissent le club, sont déjà intégrés ...
Saka, Smith-Rowe, bah ils ont eu aucun mal à nous convaincre.

Moi, Nketiah, je le trouve très moyen et c'est pas parce qu'il est anglais.

we are the Arsenal !

Avec son prêt il aura surement une nouvelle fois sa chance la saison prochaine, on verra si ce prêt lui a été vraiment bénéfique pour passer un palier chez nous, mais si on reçoit une offre intéressante faut surtout pas hésiter !

Vince

Citation de: gunner597 le 15-05-2021, 17:07:36
Citation de: Vince le 15-05-2021, 16:45:39Tu vois tu continues :lol:


Que tu sois exigeant c'est une chose, mais que tes posts et tes critiques se concentrent uniquement sur "les jeunes anglais", c'est compliqué d'en venir à une autre conclusion. Et surtout la répétition, en l'espace de quelques jours t'as répété plusieurs fois la même chose dans leurs topics. On est sensé l'interpréter comment ? Même quand ils sont prêtés, même quand ils sont vendu depuis longtemps (Walcott) ..

alors pour Eddie c'est simple techniquement pour un 9 d'un club du standing d'Arsenal c'est pas assez suffisant ..
Willock ok il marque mais quand il jouait chez nous je ne lui voyais pas de qualités par rapport a ESR ou Saka (la première touche , la qualité technique) je lui reconnais son sensu déplacement ..
Je v eux bien qu'on critique mais si c'est pour me dire que je suis anti anglais  :boring:

Alors pourquoi tu concentres uniquement tes critiques contre eux ? Et surtout pourquoi répéter 15 fois la même chose, on a compris la première fois :lol:

Nono

Si c'est ça, plus personne ne poste, ferme le forum !
On se répète tous même toi !

Encore une fois, quels autres jeunes non anglais, on a ?

Vince

La différence c'est que j'ai été faire un tour sur ses derniers messages, c'est pratiquement que des interventions au sujet de Chambers, Nketiah et Willock pour exprimer des critiques. Donc c'est pas compliqué de tirer des conclusions, ça parait évident pour tout le monde. Le plus drôle c'est que pour me répondre il a critiqué Walcott, comme un réflexe. :lol:
Bref, il est pas très subtile.

Nono

15-05-2021, 21:54:48 #415 Dernière édition: 15-05-2021, 21:56:35 par Nono
Encore une fois, tu fais des conclusions hâtives, on est une équipe anglaise, on a donc pas mal d'anglais donc c'est pas illogique, surtout que les joueurs dont on parle, ils ont pas prouvé grand chose, si ?

Si tu voulais faire fuir les personnes qui partagent pas ton avis, tu t'y prendrais pas mieux.
Car traiter quelqu'un d'anti-anglais, bah derrière, c'est impossible de débattre et ça donne plus envie, tout le monde n'a pas ma patience. :lol:

Chambers, on l'a vu 4-5 matchs cette saison donc une prolongation de contrat, c'est peut-être un peu hâtif surtout vu le nombre de défenseurs qu'on possède déjà sauf s'il compte installer Chambers en tant qu'arrière droit.

Nketiah, quoique t'en dises, il a pas le niveau même pour être remplaçant, Willock, faut espérer que son prêt lui ait fait passer un palier donc à voir mais émettre des doutes, ça ne fait de @gunner597 un anti-anglais.

Inversement, tu vois nos jeunes anglais trop bons, si on t'avait écouté, jamais Martinelli n'aurait eu sa chance par exemple.


Vince

Mais je te parlais pas Nono :lol:

J'ai juste fait remarquer que gunner597 postait quasiment que sur le forum pour critiquer certains joueurs, on peut donc facilement tirer des conclusions. D'ailleurs j'ai même pas parlé d'anti-anglais, c'était tellement évident que vous en êtes venu à la même conclusion sans que j'ai besoin de le dire. Après il est libre d'être comme ça, mais c'est dommage de pas l'assumer.

PS : Nono je vais pas débattre à ce sujet avec toi vu que ça ne te concerne pas - c'est suffisamment fatiguant de débattre avec toi, si en plus tu débats à la place des autres, c'est sans fin !

we are the Arsenal !

15-05-2021, 22:20:03 #417 Dernière édition: 15-05-2021, 22:22:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-05-2021, 21:41:09La différence c'est que j'ai été faire un tour sur ses derniers messages, c'est pratiquement que des interventions au sujet de Chambers, Nketiah et Willock pour exprimer des critiques. Donc c'est pas compliqué de tirer des conclusions, ça parait évident pour tout le monde. Le plus drôle c'est que pour me répondre il a critiqué Walcott, comme un réflexe. :lol:
Bref, il est pas très subtile.
Mais en même temps ce sont des jeunes qui ont du mal à convaincre, tu peux rajouter Nelson dans le lot. Leur nationalité n'a rien avoir là dedans et comme dit Nono la plupart de nos jeunes sont Anglais, on va pas fermer les yeux et être moins critique juste parce qu'ils sont Anglais :lol:

Nono

15-05-2021, 22:24:59 #418 Dernière édition: 15-05-2021, 22:26:52 par Nono
Citation de: Vince le 15-05-2021, 22:12:07Mais je te parlais pas Nono :lol:

J'ai juste fait remarquer que gunner597 postait quasiment que sur le forum pour critiquer certains joueurs, on peut donc facilement tirer des conclusions. D'ailleurs j'ai même pas parlé d'anti-anglais, c'était tellement évident que vous en êtes venu à la même conclusion sans que j'ai besoin de le dire. Après il est libre d'être comme ça, mais c'est dommage de pas l'assumer.

PS : Nono je vais pas débattre à ce sujet avec toi vu que ça ne te concerne pas - c'est suffisamment fatiguant de débattre avec toi, si en plus tu débats à la place des autres, c'est sans fin !

Je sais mais t'attaques constamment les autres qui partagent pas ton avis en lâchant des attaques/sous-entendus : "T'es anti-anglais."
Tu me l'as déjà fait, c'est ton attaque préférée ...

Mais nous aussi, on est fatigué de lire tes attaques constantes quand on est pas de ton avis même quand on te prouve chiffres à l'appui que t'as tort.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2021, 22:20:03
Citation de: Vince le 15-05-2021, 21:41:09La différence c'est que j'ai été faire un tour sur ses derniers messages, c'est pratiquement que des interventions au sujet de Chambers, Nketiah et Willock pour exprimer des critiques. Donc c'est pas compliqué de tirer des conclusions, ça parait évident pour tout le monde. Le plus drôle c'est que pour me répondre il a critiqué Walcott, comme un réflexe. :lol:
Bref, il est pas très subtile.
Mais en même temps ce sont des jeunes qui ont du mal à convaincre, tu peux rajouter Nelson dans le lot. Leur nationalité n'a rien avoir là dedans et comme dit Nono la plupart de nos jeunes sont Anglais, on va pas fermer les yeux et être moins critique juste parce qu'ils sont Anglais :lol:

Encore une fois, il a le droit d'exprimer ces opinions, je suis même d'accord avec certaines d'entre elles. Mais quand tu ne critiques que ces joueurs là alors qu'on a un tas de joueurs qui ont été beaucoup plus pénalisant cette saison, et quand tu te répètes, c'est normal qu'on en tire une certaine conclusion.