Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

darren

Citation de: GodZil le 10-08-2021, 17:53:53
Citation de: hrithik le 09-08-2021, 21:37:39Soyons honnêtes, on ne retrouvera jamais les sommets avec notre politique et l'equipe dirigeante et de recrutement en place. Des qu'un joueur a un niveau satisfaisant pour faire la rotation , on s'oblige a le vendre pour récupérer un montant 'acceptable' et on part à la recherche d'un remplaçant que l'on paye deux fois plus cher que le montant reçu .

Martinez, Ospina, wilshere, Torreira, mkytharian, Paulista.

J'ai l'impression que nous avons du mal a faire accepter leur statut a certains joueurs et on se retrouve a surpayer des joueurs moyen chez nos adversaires. Ils arrivent avec un gros salaire, sous performent, et on est incapable de les vendre car ils sont 'hors marché'.

L'equipe n'a pas vraiment evolue depuis l'an dernier. Et on se retrouve en fin de mercato a etudier des options honnereuses pour des joueurs moyens qui ne nous permettront pas de passer un cap.
Quand tu vois que Chelsea prends Lukaku, ManU Sancho, City Grealish, PSG Messi et que dans tout ses transferts ont sert de troll... ça laisse plus rien à espérer on est foutu jusqu'à ce qu'un jour un miracle se produise mais bon je ne te cache pas que je ne m'attends plus à célébrer un trophée majeur de mon vivant avec Arsenal...

Bah nous on a pris Ben White  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: GodZil le 10-08-2021, 17:53:53
Citation de: hrithik le 09-08-2021, 21:37:39Soyons honnêtes, on ne retrouvera jamais les sommets avec notre politique et l'equipe dirigeante et de recrutement en place. Des qu'un joueur a un niveau satisfaisant pour faire la rotation , on s'oblige a le vendre pour récupérer un montant 'acceptable' et on part à la recherche d'un remplaçant que l'on paye deux fois plus cher que le montant reçu .

Martinez, Ospina, wilshere, Torreira, mkytharian, Paulista.

J'ai l'impression que nous avons du mal a faire accepter leur statut a certains joueurs et on se retrouve a surpayer des joueurs moyen chez nos adversaires. Ils arrivent avec un gros salaire, sous performent, et on est incapable de les vendre car ils sont 'hors marché'.

L'equipe n'a pas vraiment evolue depuis l'an dernier. Et on se retrouve en fin de mercato a etudier des options honnereuses pour des joueurs moyens qui ne nous permettront pas de passer un cap.
Quand tu vois que Chelsea prends Lukaku, ManU Sancho, City Grealish, PSG Messi et que dans tout ses transferts ont sert de troll... ça laisse plus rien à espérer on est foutu jusqu'à ce qu'un jour un miracle se produise mais bon je ne te cache pas que je ne m'attends plus à célébrer un trophée majeur de mon vivant avec Arsenal...

Chaque année Man U claque des millions et les résultats ne correspondent pas aux sommes dépensées.
Je ne trouve qu'on soit si loin d'eux sportivement, on arrive a faire des matches nuls ou des victoires contre eux, notre problème c'est la constance donc ils finissent devant nous, puis ils ont gagné l'EL, chose qu'on a pas su faire et ça c'est vraiment regrettable.

Chelsea par contre, avec leur gros recrutement de l'année dernière, plus cette année, et l'ajout de Tuchel, je pense qu'ils prennent une grosse avance sur nous, sur le papier du moins.

Après il y a d'autres équipes qui poussent pour nous prendre les places européennes, comme Leicester, même si je pense qu'ils ont pas la profondeur de banc nécessaire. Les années où ils sont très fort en championnat, ils ne jouent rien à côté. On verra cette année ou c'est l'inverse pour nous.

hrithik

Tu te voile un peu la face je pense.

 On est très loin du niveau de MU, il ne faut pas se mentir année après année. En parlant uniquement de notre 11, il nous manque des joueurs confirmés a des postes clefs : aucun milieu créateur, aucune arrière droit de qualité, aucun ailier droit de qualité (désolé pour Pepe).

On se raconte des salades depuis plusieurs années a penser que Bellerin va retrouver le niveau demontre sur une demi-saison, que Xhaka va se transformer en Fabregas et Pepe enfin justifier les 80m dépenses. A un moment, il faut un constat lucide en tant que supporter et dirigeant. Je ne parle même pas des remplaçants...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

GodZil

Avec Ramsdale et Tammy Abraham on sera bien meilleur :lol:

Vince


A noter que Willock était toujours à Colney aujourd'hui.

Vince

Apparemment Newcastle n'a pas encore réussit à se mettre d'accord avec lui sur les termes du contrat.


Vince

Ca semble avancer ...


Vince


gunner4life

Dommage, il m avait convaincu et j aurais aimé le voir sous notre maillot

Nono


Darren pleure ce soir.

DiosBergkamp

Petite vidéo d'adieu du club :up:


darren

Citation de: Nono le 13-08-2021, 19:38:40
Darren pleure ce soir.

Surtout que Willian est toujours là  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Personne n'est intéressé.
Comme pour la plupart de nos trentenaires, ils ont de trop gros salaires et vu la crise qu'on se tape, bah les clubs sont réticents. :(

Je comprends pas qu'on s'en soit séparé vu son profil.

darren

J'espère de tout cœur que nous n'avons pas fait une connerie. Bonne chance a Willock pour la suite de sa carrière  , perso je vais continuer à suivre son évolution.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Nono le 13-08-2021, 19:38:40
Darren pleure ce soir.
Il n'y a pas que Darren. Le club continue de faire n'importe quoi.



Vincent92

Bonne chance à lui  :sad:

gunners_dz

Bonne chance a lui, encore une grosse connerie du club  :fight:

viper83

Il doit tellement se dire qu'il a fait le bon choix, c'est ça qui fait peur  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

14-08-2021, 14:23:54 #588 Dernière édition: 14-08-2021, 14:25:27 par Vince
Pas mal de choses tristes dans ce transfert, déjà le départ d'un enfant du Club qui avait réussit à passer des paliers jusqu'à devenir un des meilleurs joueurs de Premier League en fin de saison dernière - même si c'était sur quelques mois et qu'on a pas la certitude que ça dure. La logique voudrait qu'il ait une place chez nous. Je pense que si Wenger était l'entraineur il serait sans doute resté, mais on commence à s'habituer au fait qu'Arteta a besoin de profiles hyper spécifiques, et même les joueurs qu'il choisit, parfois il n'arrive pas à leur trouver un rôle ou à les faire bien jouer (Willian). C'est un entraineur qui a du mal à s'adapter à tout les joueurs et c'est une grosse faiblesse en tant qu'entraineur (j'espère qu'il en est conscient).

Ensuite on a vu encore hier à quel point on est pas dangereux offensivement, pas craint, qu'on manque de buts de manière général mais surtout venant du milieu. Et on parle du milieu qui a battu le record de buts par match successifs dans l'histoire de la Premier League. Donc le laisser partir c'est juste totalement absurde :lol:

Après je comprends qu'on a besoin de vendre pour recruter, et que Willock avait sans doute envie d'aller à Newcastle plutôt que de rester. Mais on marche un peu sur la tête. Bonne chance à lui.


Gunmed

Il y a Wenger Facts qui est sorti disant que Wenger a fait monter Willock en équipe première, afin que quelques années plus tard, il soit envoyé en prêt à Newcastle, les sauvant de la relégation, pour pouvoir être racheté par un prince Saoudien, dans le but de prendre la place de Tottenham dans le Big 6.  :burns:

Malheureusement, je suis pas sûr que ce soit Tottenham qui perde leur place... :bang:

Vince

Très beau but de Willock et il aurait pu en marquer d'autres.


darren

Il est en forme actuellement . Des prestations XXL  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il marque contre West Ham et sort la célébration de Lacazette. Il est génial ce garçon  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 :thanx:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Son message à Eddie après son doublé contre Man U  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

A la Thierry Henry  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterWillock à propos de son départ d'Arsenal



"A l'époque c'était beaucoup d'émotions. Quitter Londres, quitter Arsenal et venir dans l'inconnu, c'était difficile mais c'était le bon moment. C'était la première fois que j'allais aussi loin dans le nord, je n'avais jamais visité Newcastle. Et je venais dans une équipe qui jouait le maintien. Tout était nouveau pour moi. C'était une expérience difficile, car à Arsenal j'étais tellement couvé. Mais c'était aussi une expérience incroyable. Vivre dans un vestiaire totalement différent, avec un manager différent, jouant avec une vrai pression sur les épaules, car c'était le maintien, ça m'a construit.

A Arsenal j'étais tellement protégé. J'étais un gamin qui passe d'une catégorie d'âge à l'autre, puis un jeune joueur en équipe première. Même quand j'étais un joueur de l'équipe première, on me considérait juste comme le jeune joueur. Je n'ai jamais eu la même pression qu'ici, je ne dirais pas que c'était facile pour moi, mais ce n'était pas aussi compétitif qu'à Newcastle. Quand je suis venu ici on m'attendait comme un des meilleurs joueurs pour les sortir de la relégation.

Je pense que j'étais un enfant en arrivant et je suis devenu un homme. Pas pendant ce prêt, mais lorsque j'ai pris la décision difficile de signer définitivement. Quand je regarde en arrière, j'ai vraiment murit. J'étais tellement jeune et brut. Le prêt s'est très bien passé, mais ça masquait beaucoup de choses que je devais apprendre, pas juste en tant que joueur, mais dans la vie en général. J'ai progressé dans mon jeu et j'ai grandit. J'ai marqué beaucoup de buts, et ça a fait les gros titres, mais ça masquait beaucoup de faiblesses dans mon jeu.

Je me rappelle quand je suis retourné à Arsenal après le prêt, je ne savais pas quoi faire. J'avais pris du plaisir dans ce prêt, mais signer définitivement c'était une grosse décision. Je n'étais pas sûr de vouloir quitter Arsenal. Je m'attendais en revenant que les choses serait les mêmes, je serais le jeune qui joue de temps en temps en équipe première, et ce serait familier et confortable. Donc quand on a commencé à parler de transfert, je n'étais pas sûr. Les fans ont rendu cette décision plus simple, et aussi Steve Bruce. Il s'est battu pour que je vienne, et c'était super pour moi. On a eu pleins de conversations au téléphone cet été là. Je n'était pas considéré important à Arsenal, ça devenait évident. Quand on a eu une discussion avec eux, c'était clair qu'ils voulaient que je parte. Donc oui, ça blesse. Si j'étais resté, j'aurais probablement stagné une année. J'étais à Arsenal depuis que j'ai 4 an et demi. J'aurais donné ma vie pour Arsenal. Mais dans cette réunion, j'ai senti que c'était fini. Je ne me sentais plus du tout estimé donc c'était fini, j'allais signer à Newcastle.

Honnêtement, au début à Newcastle j'ai eu le mal du pays, ça a duré toute la première année. J'avais mes habitudes à Londres, j'avais ma famille et tout était là. Et d'un coup je me retrouve à l'autre bout du pays, vivre seul, c'était difficile, j'étais vraiment triste parfois. Quand je rentrais chez moi après l'entrainement, c'était difficile. En plus en début de saison les résultats n'étaient pas bon. Je me trouvais pas bon. Et je n'avais personne pour me faire penser à autre chose. J'étais seul pour la première fois avec beaucoup trop de temps pour gamberger. Me sortir de cette période m'a construit. Eddie Howe a été fantastique, il a été une des personnes les plus importantes, sans doute, pour m'aider à me développer en tant que joueur et en tant qu'homme.

Mon jeu s'est développé de pleins de manière, défensivement, offensivement. Je suis bien plus impliqué dans le jeu que je ne l'étais. J'ai plus d'impact dans le jeu. Je comprends mieux mon rôle, et il reste encore du chemin. Bien sûr que j'aimerais jouer pour l'équipe d'Angleterre, j'ai représenté l'Angleterre à toutes les catégories d'âge, je veux jouer pour l'équipe sénior. J'espère, mais il faut finir fort la saison."

(Telegraph)

darren

Le ventre pour prendre Vieira plus ou moins au même prix , est un CSC magistral  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 13-05-2023, 16:26:07Le ventre pour prendre Vieira plus ou moins au même prix , est un CSC magistral  :sorry:
C'est sûr