Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 22:59:50A noter qu'il est frais et qu'on a la majorité de la possession du ballon à ce moment du match, s'il ne se montre pas à quoi il sert :shrug:

justement il faut savoir le titulariser sur ces genres de matchs  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-04-2022, 23:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 22:59:50A noter qu'il est frais et qu'on a la majorité de la possession du ballon à ce moment du match, s'il ne se montre pas à quoi il sert :shrug:

justement il faut savoir le titulariser sur ces genres de matchs  :lol:
Tu seras vite déçu  :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 23:12:24
Citation de: darren le 09-04-2022, 23:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 22:59:50A noter qu'il est frais et qu'on a la majorité de la possession du ballon à ce moment du match, s'il ne se montre pas à quoi il sert :shrug:

justement il faut savoir le titulariser sur ces genres de matchs  :lol:
Tu seras vite déçu  :sorry:
ça peut être pire que Laca aujourd'hui ? je ne crois pas  :sorry:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 23:12:24
Citation de: darren le 09-04-2022, 23:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 22:59:50A noter qu'il est frais et qu'on a la majorité de la possession du ballon à ce moment du match, s'il ne se montre pas à quoi il sert :shrug:

justement il faut savoir le titulariser sur ces genres de matchs  :lol:
Tu seras vite déçu  :sorry:

ça changera rien, vu que je le suis deja  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

wata veut rien changer, tout va bien, tant qu'on finit 6 ou 7ème :lol:

we are the Arsenal !

Dites que vous voulez juste voir un joueur que vous appréciez même s'il ne fait pas mieux, comme ça le débat est clos :lmao:

Vince

A l'heure actuelle faut vraiment apprécier Lacazette pour ne pas admettre qu'il n'a plus sa place en pointe :lol:

Gunmed

J'ai hâte de lire les explications de pourquoi Nketiah n'a pas marqué aujourd'hui

DiosBergkamp

Parcequ'il a pas eu assez de temps de jeu avant voyons :P
Dommage il a failli marqué sur sa spécial Madjer

Gunmed

J'ai aussi hâte de lire pourquoi Nketiah ne tient plus non plus physiquement après la 60/70eme ?

darren

Citation de: Gunmed le 16-04-2022, 19:08:31J'ai hâte de lire les explications de pourquoi Nketiah n'a pas marqué aujourd'hui

Parce qu'il devait marquer aujourd'hui ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 16-04-2022, 19:19:57J'ai aussi hâte de lire pourquoi Nketiah ne tient plus non plus physiquement après la 60/70eme ?

C'est pas sur le banc , qu'il allait développer son endurance  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je viens de voir que Nketiah etait titulaire M.D.R  :sorry:

Gunmed

Citation de: darren le 16-04-2022, 19:58:32
Citation de: Gunmed le 16-04-2022, 19:19:57J'ai aussi hâte de lire pourquoi Nketiah ne tient plus non plus physiquement après la 60/70eme ?

C'est pas sur le banc , qu'il allait développer son endurance  :lol:

Quand Laca jouait peu en début de saison on a pourtant lu ici que de toute façon il ne tenait pas plus d'une heure. Bizarre que ça marche que pour Laca. :lol:

Vince

Dans un an et demi si il n'a marqué que 3 buts dans le jeu on pourra comparer :lol:

gunner597

Je ne vais pas l'accabler pour moi il n'a pas sa place dans une équipe qui vise le top 6 ou top 4 mais je ne l'i pas trouvé ridicule cet après midi ..
D'autres ont été plus mauvais que lui

viper83

Franchement fallait pas croire que tous nos maux viennent des performances de notre attaquant, et c'est pas avec Nketiah titulaire que ça va changer.
C'est surtout toute notre animation offensive qui est en panne ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: viper83 le 17-04-2022, 00:10:03Franchement fallait pas croire que tous nos maux viennent des performances de notre attaquant, et c'est pas avec Nketiah titulaire que ça va changer.
C'est surtout toute notre animation offensive qui est en panne ...

Merci. Enfin quelqu'un qui a compris. Je n'accable pas Nketiah c'est juste une façon détournée de dire que le problème ne venait peut être pas de l'attaquant mais du jeu et du reste de l'équipe aussi. Sans bon ballon, difficile pour lui de marquer. On a reproché à Laca de ne pas le faire car un attaquant doit se procurer les occasions mais Nketiah avec sa jeunesse et son envie n'a pas eu non plus beaucoup d'occasion. Est ce que c'est de sa faute s'il n'a pas su se procurer les occasions ?
Sachant qu'on jouait contre une équipe largement à notre portée. Mais s'il n'est pas mis dans les bonnes conditions, pas facile...

we are the Arsenal !

17-04-2022, 01:23:31 #528 Dernière édition: 17-04-2022, 01:25:53 par we are the Arsenal !
Citation de: viper83 le 17-04-2022, 00:10:03Franchement fallait pas croire que tous nos maux viennent des performances de notre attaquant, et c'est pas avec Nketiah titulaire que ça va changer.
C'est surtout toute notre animation offensive qui est en panne ...

J'espère qu'enfin certains ont compris que Lacazette c'est-ce qu'on a de moins pire, changer juste pour changer ne sert à rien...

Vince

Donc changeons rien et restons avec Nketiah :lol:

darren

Citation de: Gunmed le 16-04-2022, 23:13:27
Citation de: darren le 16-04-2022, 19:58:32
Citation de: Gunmed le 16-04-2022, 19:19:57J'ai aussi hâte de lire pourquoi Nketiah ne tient plus non plus physiquement après la 60/70eme ?

C'est pas sur le banc , qu'il allait développer son endurance  :lol:

Quand Laca jouait peu en début de saison on a pourtant lu ici que de toute façon il ne tenait pas plus d'une heure. Bizarre que ça marche que pour Laca. :lol:

Cela fait combien d'année que Laca enchaine les matchs chez nous ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2022, 01:23:31
Citation de: viper83 le 17-04-2022, 00:10:03Franchement fallait pas croire que tous nos maux viennent des performances de notre attaquant, et c'est pas avec Nketiah titulaire que ça va changer.
C'est surtout toute notre animation offensive qui est en panne ...

J'espère qu'enfin certains ont compris que Lacazette c'est-ce qu'on a de moins pire, changer juste pour changer ne sert à rien...

Cela est aussi valable pour Aubam?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 17-04-2022, 01:31:24Donc changeons rien et restons avec Nketiah :lol:

Oui exactement !  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 17-04-2022, 11:43:26
Citation de: Vince le 17-04-2022, 01:31:24Donc changeons rien et restons avec Nketiah :lol:

Oui exactement !  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Vous voulez vraiment la perte de ce club :lol:

Gunmed

Mis à part la première mi-temps où j'ai trouvé nketiah assez remuant, il propose plus d'appel et de course que le français ce qui est une bonne chose mais il est aussi beaucoup moins bon dans le jeu en remise et le jeu dos au but. Laca tient mieux le ballon et est aussi plus solide sur ses appuis pour tenir physiquement sur les charges adverses.

Nketiah a des qualités c'est sûr, il n'est pas là par hasard, je le trouve meilleur en rentrant en fin de match, de plus on l'a peu vu en deuxième mi-temps.

Vince

C'était sa première titularisation de la saison en Premier League, et sa première titularisation tout court depuis début Janvier. On ne peut tirer aucune conclusion, il faut le voir enchainer les matchs comme titulaire sur la durée pour voir ce qu'il peut donner.

Nono

Oui, attendons encore, on risque d'être agréablement surpris un jour. :lol:

Vince

On verra si on accorde autant de patience à un joueur de 30 ans qui ne marque plus un but qu'à un jeune de 22 ans :P C'est compliqué dans 1 mois et demi ils seront plus au Club.

Nono

Ça n'a rien à voir avec de la patience. :lol:

Vince

On a jamais montré autant de patience dans notre histoire avec un avant centre aussi peu productif. Donc ceux qui ont défendu Lacazette ne pourront pas trop la ramener pour critiquer nos prochains avant centres ;)