Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bonne chance à lui, espérons qu'il puisse enfin passer quelques paliers.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Bonne chance à lui.
On verra si il confirme les espoirs placés en lui si il parvient à enchaîner les matchs, comme ce fût le cas avec Jenkinson.

Sheridan

Après Jack, un autre joueur que j'appréciais.
Comme pour Holding, c'était clairement un investissement sur l'avenir, tout comme Jenkinson il y a de ça quelques années.
Espérons qu'il parvienne à s'imposer là-bas, pour être ensuite un élément fort à son retour de notre effectif.

Vince

Citation de: Vince le 23-07-2016, 20:44:42
On verra quel sera son rôle, mais il va partir aux USA avec le reste de l'équipe première, comme Chambers. Est-ce que l'un des deux partira en prêt? Si ils restent tout les deux, c'est que Debuchy va partir et qu'un des deux sera doublure à droite (Holding peut aussi jouer arrière droit).

C'était prévisible. Je m'attendais à ce que ce soit Holding, et puis finalement c'est Chambers. Ca lui donne l'occasion de jouer une saison pleine dans un Club de Premier League. Par contre on se retrouve un peu à court côté droit. Jenkinson est blessé et Debuchy aussi je crois.

Tifo


Vince


we are the Arsenal !

Donc si blessure de Bellerin, il nous reste Debuchy et Jenkinson qui lui est blessé encore pour pas mal de mois... On est très juste niveau latérale droit, pas seulement en terme de quantité mais aussi qualitativement !!!

Au pire je vois bien wenger faire du bricolage en mettant gabriel à droite :lol: 

Vince

Pourquoi pas Mertesacker à droite? :lol: Non ce sera Holding ou Mustafi. Mais on a un trou à ce poste c'est sûr.

Robert P.

Effectivement vaudrait mieux mettre 1 cierge pour pour que Bellerin..
Par contre, si c étais le cas, vous voyez pas Wenger mettre Montréal à sa place et Gibbs à gauche?? Avec le risque de perdre 1 latéral gauche aussi, mais sa me paraît 1 option possible..

TheArmoury

Mustafi dépanne plutôt bien en latéral, donc je pense que ce sera lui la roue de secours si on a personne de disponible après Bellerin !

jones79


Vince



Il était titulaire en défense centrale avec les U21s anglais face à la Norvège (victoire 6-1). Akpom est lui entré en fin de match, Holding est resté sur le banc.

vanpverm

Selon l'article du Daily Cannon, Chambers a fait un bon match contre Bournemouth et commence à montrer son potentiel http://dailycannon.com/2016/10/loan-watch-chambers-excels-boro-keep-clean-sheet/.

Il compte 4 titularisations depuis son arrivée.

jones79


Fly Millenium

J'espère qu'il va finir par s'imposer. Il représente toujours l'avenir du club avec Holding et je pense qu'il a largement les moyens de s'imposer dans un club comme Boro.

Vince

Titulaire avec les U21 contre l'Italie ce soir.

Vince

Victoire 3-2 et gros match de Chambers qui a joué tout le match. Il aurait même du marquer sur une action, la balle avait surement franchit la ligne de but.

RedArmy

27-11-2016, 01:33:59 #767 Dernière édition: 27-11-2016, 01:39:40 par RedArmy
Il offre un peno bete a Leicester aujourd'hui, le 1er converti par mahrez!! il saute avec ses deux mains en l'air mais y'avait probablement une faute sur lui pour sa défense

Vince

Des nouvelles de Chambers, qui fait vraiment une superbe saison à Boro. Par contre il s'est blessé (fracture de fatigue au pied) au moment où l'on parlait de lui pour faire partie de la prochaine sélection. Une blessure qui sera surement longue durée, mais on ne sait pas si il reviendra à Arsenal.

Taz

Calum Chambers a contracté une fracture de stress de son pied, pas de date de retour pour le moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Oui il est aligné régulièrement, même s'il est plus utilisé comme RB ces derniers temps.

Fly Millenium

Il s'était imposé à Boro, cette blessure tombe vraiment mal. J'espère qu'il reviendra vite. En tout cas, il réalise une bonne saison à Boro jusqu'à présent.

Vince

Joueur du mois en Janvier. Malheureusement toujours blessé en ce moment.


vanpverm

C'est passé un peu inaperçu mais Chambers a marqué le second but contre City, lors de sa 21éme apparition de la saison.

clarck59

J'en avais parlé dans le topic Premier League ;)

vanpverm


Vince

:D C'est mignon


TheArmoury


Bouligoal

La côte pour un doublé de Calum dimanche est à combien ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury